Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visité un cimetière la nuit.
14 juillet 2018 00:51
Aleycoulm salam, vous en pensez quoi je viens de passé et de me rendre compte que le portail etait encore ouvert a cette h ci! je sais plus ce qui m'arrive depuis je veux visite ces lieux tous le temps mais du coup visité la nuit en islam ça attire les djins ou ça ne change rien? ne me dites pas pourquoi je sais que sa semble glauque mais je serais pas tranquille si je trouve pas ce que je cherche #doué de raison ou es tu?#
A
14 juillet 2018 00:55
Mes le gps direction la maison et suis le.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
14 juillet 2018 00:56
Pk faire visiter la nuit si tu as le jour en plus de ca y a personne et donc risquè je te conseil le jour
14 juillet 2018 00:57
Salam Aleykoum,

Pour ta sécurité ne sort pas dehors la nuit déjà, surtout quand t'es une fille tu sais pas sur qui tu pourrais tomber.
14 juillet 2018 00:57
Tu devrais rester sagement chez toi , je vois vraiment pas l’intérêt de cette escapade !
Et tu fais quoi dehors à cette heure ci ?!?
R
14 juillet 2018 00:58
Vas dormir c'est mieux pour toi
14 juillet 2018 01:02
Salam, J’ai travaillé pendant 2 mois dans un cimetiaire la nuit et c’etait bien, tu parles avec les fantômes et tout.


Citation
200poundsbeauty a écrit:
Aleycoulm salam, vous en pensez quoi je viens de passé et de me rendre compte que le portail etait encore ouvert a cette h ci! je sais plus ce qui m'arrive depuis je veux visite ces lieux tous le temps mais du coup visité la nuit en islam ça attire les djins ou ça ne change rien? ne me dites pas pourquoi je sais que sa semble glauque mais je serais pas tranquille si je trouve pas ce que je cherche #doué de raison ou es tu?#
o
14 juillet 2018 01:03
wa3alikom assalam
un cimetiere des musulmans ? je pense pas ya des djins ..ya pas de hadiths..
tu visite ces lieux tout le temps ...de preference le jour que la nuit..
voir ce lien
www.islamqa.info/fr/6744



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 01:05 par om mounir .
14 juillet 2018 01:07
 
La nuit 0
14 juillet 2018 01:10
Les djinns sont comme nous. La nuit ne les attirent pas spécialement. Ils vivent dans des endroits vides et isolés. Il peut y en avoir dans les cimetières en effet.
Pourquoi être attiré par les cimetières ? Tu es trop bizarre toi. Laisse les morts tranquille.
14 juillet 2018 01:12
Merci pour les réponses bah je sais pas je dirais que j'aime la nuit et c'est les moments les plus calmes pour me changé les idées mais la en l'occurrence je préfère rassuré jai pas l'intention de faire quoi que se soit hein dans un cimetière mais simplement les visités j'ai eu des signes qui sont clair en moi.
14 juillet 2018 01:14
Mdr je m'y attendais à ce genre de messages Mdr crois ce que tu veux^^
14 juillet 2018 01:16
salam,
starfoullah, la nuit et encore pire, dans un cimetière, le combo parfait on peux dire..
si tu es en manque de sensation forte regarde paranomal activity mais perso je te sur-déconseille de faire ce type de promenade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 01:17 par perlimpimpim.
14 juillet 2018 01:18
Merci mais jai pas le temps la journée c'est pour sa que jai demande et mdr sa me tue quoi les gens pensent que je vais allée faire de la sorcellerie la bas avec des photo et cadenats ou quoi? Justement je cherche en m'en débarrassé pas a faire du mal hein Allah yster.
14 juillet 2018 01:21
Astaghfirullah merci!!!thumbs up
14 juillet 2018 01:23
Je suus adulte depuis 2ans mais merci pour le conseille c'est vrai tu as raison mais je reste jamais en placesmiling smiley
A
14 juillet 2018 01:27
Salam,

Tu est étrange comme personne, sacrément bizarre même perplexe
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Aleycoulm salam, vous en pensez quoi je viens de passé et de me rendre compte que le portail etait encore ouvert a cette h ci! je sais plus ce qui m'arrive depuis je veux visite ces lieux tous le temps mais du coup visité la nuit en islam ça attire les djins ou ça ne change rien? ne me dites pas pourquoi je sais que sa semble glauque mais je serais pas tranquille si je trouve pas ce que je cherche #doué de raison ou es tu?#
14 juillet 2018 01:28
Je te fait peur? Viens donc dans ma demeure ta encore rien vue de l'ambiance satanique et mortuaire Are you crazy
R
14 juillet 2018 01:30
ptdr
Arrête il ne va pas dormir cette nuit mdr

Sérieux tu fais peur lol
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je te fait peur? Viens donc dans ma demeure ta encore rien vue de l'ambiance satanique et mortuaire Are you crazy
s
14 juillet 2018 01:31
Déjà un cimetières c est prit en charge par la municipalité donc c est surveillè et encore plus la nuit donc vas dormir car les portails sont fermès
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je suus adulte depuis 2ans mais merci pour le conseille c'est vrai tu as raison mais je reste jamais en placesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook