Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila comment « Les intouchables » sèment la paix en France
a
30 octobre 2006 15:57
Voila comment « Les intouchables » sèment la paix en France
jeudi 26 octobre 2006












Comment Nicolas SARKOZY continue t-il de laisser circuler des individus dangereux, dont la seule activité est d’agresser les citoyens, sans qu’il ne monte au créneau pour "nettoyer au Karcher" ?


Après l’agression lâchement orchestrée par le BETAR et la LDJ sur Dieudonné et ses enfants et de l’impunité qui a accompagné ces actes barbares de ces « saints », c’est maintenant à notre amie, collègue et sœur Ginette HESS SKANDRANI d’être la cible et victime de ces nervis au service de la république. Encore un homicide heureusement manqué, que les nervis sionistes (bien sûr) organisent sur le sol français.

J’aime autant préciser ici que j’ai eu Ginette au téléphone aujourd’hui 26/10/2006 aux environs de 15 Heures 30 ; c’est une dame courageuse mais choquée qui m’a parlé de son calvaire.

En effet, me raconte Ginette, ces nervis encagoulés rentrés chez elle par effraction, comme des fauves se sont jetés sur elles en la rouant de coups de pieds et autres armes blanches. Même au sol, et sans défense, ils ont continué leur concert de coups de poings et de pieds en hurlant me dit Ginette "Nous sommes les petits fils de Martin". Après de bonnes minutes de defoulement sur une femme sans défense, ces bandits protégés quittent le domicile de Ginette en criant "TU SAIS POURQUOI NOUS FAISONS CELA"

Nous attendons, les réactions des représentants de la république, mais surtout celle du ministre de l’intérieur, pour nous expliquer comment des bandits circulent impunément dans les villes de France, perpétrant des agressions ci et là sans qu’ils ne soient inquiétés.

Voici deux communiqués que j’ai reçus,me signifiant les horreurs dont a été victime GINETTE, à qui j’apporte tout mon soutien.

Une lâche agression contre notre présidente, Ginette Hess Skandrani

La présidente fondatrice de notre association, l’AZLS, a été victime, le mercredi 25 octobre en soirée, d’une lâche agression à son domicile parisien de la part de deux jeunes hommes armés de casques qui étaient de toute apparence des nervis sionistes. Amenée à l’hôpital Saint-Antoine, Mme Skandrani, elle a reçu des points de suture à l’arcade sourcilière et au cuir chevelu.

Cette lâche agression intervient quelques jours avant une rencontre pacifique pour la Palestine organisée samedi 28 octobre à 15 heures à la Fontaine des Innocents par l’AZLS avec d’autres associations, comme chaque dernier samedi du mois.

L’AZLS demande solennellement aux autorités françaises de tout faire pour que cesse la terreur organisée par des groupes sionistes ayant depuis longtemps franchi les limites de la légalité républicaine.

La France ne doit pas devenir un « territoire occupé » par les partisans du suprématisme juif, qui mettent en danger la coexistence des citoyens et le droit des gens non seulement à la libre __expression mais, tout simplement, à la vie.

Pour l’AZLS, le trésorier,


voici le lien pour voir la photo de cette personne agee (amochée):
[www.oulala.net]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
30 octobre 2006 16:02
Ci-dessous le palmarès non démenti de ces ligues sur un site :

AU SUJET DES MILICES LDJ ET BETAR (délits depuis 2002) 7 juillet 2006 , par Visiteur C.

15 avril 2002 : Agression à coups de battes de base-ball de quatre étudiants qui tentaient de déchirer des affiches sionistes, par des membres du Tagar (cf. Est-il permis de critiquer Israël ? de Pascal Boniface)

19 avril 2002 : Par crainte d’une descente du Betar, la préfecture ne donne pas son autorisation à un départ de manifestation pro-palestinienne de la Place des Fêtes (Paris XIXème). (cf. Hacktivist news service)

22 avril 2002 : Saccage d’une exposition de photos à Paris (XIXème) (cf. L’Oursaint 2ème partie) (voir photo)

14 mai 2002 : Affrontement entre des membres de la Ligue de Défense Juive et des jeunes maghrébins à la sortie du concert du LIBI. 2 blessés 1 arrestation

19 septembre 2002 : Manifestation de la L.D.J (précédée d’un réveil aux casseroles à 6h00 du matin) devant le domicile de l’ancien collaborateur Maurice Papon. (cf. Libération du 20 septembre 2002)

2 octobre 2002 : Remise du prix de la désinformation à France 2 et Charles Enderlin par le collectif contre la désinformation regroupant plusieurs associations dont la Ligue de Défense Juive, au cours d’une manifestation d’environ 5000 personnes. (cf. Arrêt sur images du 6 octobre 2002) (voir photo)

12 novembre 2002 : Agression à la faculté de Nanterre d’un administratif d’origine maghrébine confondu avec un membre de l’A.G.E.N (syndicat pro-palestinien d’ultra gauche). 1 blessé. 1 arrestation (cf. Paris Obs de Catherine Erhel du 29 janvier 2004)

7 décembre 2002 : Saccage des locaux de radio Méditerranée (radio appartenant à l’islamiste Tawfik Mathlouti par ailleurs fondateur de Mecca-Cola) (cf. communiqué de l’association CAPJPO)

8 janvier 2003 : Affrontements entre des membres du Betar et des militants syndicaux pro-palestiniens épaulés par de jeunes maghrébins, suite à la manifestation de l’U.E.J.F pour protester contre le boycott par l’université Jussieu d’un accord de coopération avec des universités Israéliennes. 3 hospitalisés, un traumatisme crânien. (cf. Oumma.com)

2 mars 2003 : Manifestation de soutien à l’intervention Américaine en Irak, Place de la Concorde (Paris VIIIème), organisée par la Ligue de Défense Juive. 1 interpellation suite à une échauffourée avec les forces de l’ordre. (voir photo) (cf. Lundi Investigation reportage de Canal +)

18 mars 2003 : Affrontements entre membres du Betar et de la Ligue de Défense Juive et des militants pro-palestiniens venus perturber un gala de soutien à Israël et agresser les spectateurs. 1 blessé , Des coups de feu sont tirés. (voir photo) ( cf. Libération du 19 mars 2003)

6 mai 2003 : Insultes et menaces de la part d’une dizaine de militants sionistes d’extrême-droite lors du rassemblement républicain organisé à l’Hôtel de Ville, contre une dizaine d’enfoulardées dont la présence relevait clairement de la provocation.

30 septembre 2003 : Insultes et menaces contre des militants pro-palestiniens lors du procès du gestionnaire du site amisraëlhaï.org par des membres de la L.D.J (cf. Le Monde du 2 octobre 2003)

7 octobre 2003 : Agression d’un militant pro-palestinien venu sur les lieux d’une manifestation pro-israélienne devant le siège de la délégation palestinienne à Paris (XVème), par un membre du Betar . L’agression étant filmée, l’auteur des coups a été condamné à 4 mois de prison ferme par la 24ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris. (cf. www.communautarisme.net)

13 novembre 2003 : Agression du président du M.R.A.P -Mouloud Aounit- à l’institut du Val Mandé par des individus casqués qui lui ont également craché dessus. (cf. France Soir du 14 novembre 2003) (voir photo)

30 décembre 2003 : Agression des membres du syndicat étudiant pro-Hamas : A.G.E.N, du campus de Nanterre, devant et dans la cour du tribunal administratif de Paris, rue de Fourcy (IVème). 1 arrestation et une condamnation à 8 mois de prison avec sursis, 4 blessés dont 1 très gravement (45 jours d’arrêt de travail). (cf. Paris Obs de Victoria Bataillie et Catherine Erhel, 29 janvier 2004)

5 février 2004 : Incidents à Lyon lors du spectacle de Dieudonné. (6 blessés, 1 arrestation) (cf. Les O.G.R.E.S) (voir photo)

24 mars 2004 : Contre manifestation d’une centaine de militants du Tagar, du F.E.J, et de la Ligue de Défense Juive armés de tyser, de couteaux, de manches de pioche, de shuriken, et de gaz lacrymogène faisant face à environ 1000 manifestants pro-palestiniens venus manifester sur l’esplanade des Invalides (Paris XVème) contre l’élimination de Cheikh Ahmed Yassine (porte parole du Hamas). 20 arrestations, 1 voiture saccagée. (cf. Actualité Juive de Jean-Yves Camus)

16 mai 2004 : Agression contre Noël Mamère par un groupe de jeunes Juifs qui lui reproche ses positions pro-palestiniennes, lors de la manifestation contre le racisme et l’antisémitisme. (cf. France- Soir de Cécile Maillard du 17 mai 2004)

22 juin 2004 : Manifestation du Betar-Tagar (Place du Châtelet, Paris Ier) pour dénoncer la relaxe systématique des prévenus poursuivis pour des propos anti-juifs. (cf. Actualité Juive de Jean-Yves Camus) (voir photos)

10 septembre 2004 : Insultes et menaces à l’encontre de Fouad Alaoui (responsable de l’U.OI.F)par des militants de la L.D.J devant le siège du C.R.I.F (cf. Libération du 10 septembre 2004)

28 septembre 2004 : Agression de personnes présentes lors d’une séance de dédicace de l’écrivain Alain Soral et saccage de la Librairie Au pays de Cocagne qui organisait la séance de dédicace. 7 personnes blessées (voir photo) (cf. Le Parisien de Renaud Saint-Cricq, le 29 septembre 2004)

1 novembre 2004 : Manifestation anti-Arafat devant l’hôpital Percy à Clamart par une cinquantaine de personnes qui appartiendraient selon les policiers sur place à la L.D.J (cf. Reportage T.F.1 du 1 novembre 2004) (voir photo)

12 janvier 2005 : Lors du concert organisé par l’association Migdal au Bataclan, des membres de la L.D.J passent à tabac 8 manifestants pro-palestiniens qui avaient auparavant tabassés 3 membres du S.P.C.J (dont une fille).

20 février 2005 : Agression à 3 reprises de militants pro-palestiniens présents lors de la manifestation syndicale des fonctionnaires et enseignants. 2 blessés (cf. Novopress.info France)

2 mars 2005 : Agression de Dieudonné lors de sa tournée en Martinique par 2 membres et 2 sympathisants de la L.D.J. 4 arrestations (voir photo) (cf. Le Nouvel Observateur du 4 mars 2005)

19 février 2006 : Lors d’une marche en la mémoire d’Ilan Halimi-torturé puis assassiné- la manifestation dégénère : des passants maghrébins sont passés à tabac, des journalistes sont molestés et une voiture est saccagée. (cf. Le Parisien du 20 février 2006) le même jour : une vingtaine de militants sionistes tentent de pénétrer dans le théâtre de Dieudonné en enfonçant la porte à coups de pieds (cf. Libération du 20 février 2006)

...sans compter les ratonnades passés sous silence...
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
30 octobre 2006 16:05
alors que la tribu ka ( des ados boutonneux ) ont fait une desecente aux marais chez les juifs sans tabasser personne , on en a fait une affaire d'etat sarkozy est monté au creneau pour promettre de dissoudre cette dangeureuse bande , qui est en realité beaucoup moins organisée et violente que le betar ou la ldj bandes sionsites violentes racistes et surtout intouchable , leur lieu d'entrainement est meme protégé par la police de sarkozy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 16:07 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
30 octobre 2006 16:31
le pire que leur agression sont comptabilisé par le ministere de l interieur pour faire augmenter les chiffre de la delinquance. c est les sioniste juifs qui agressent et c est les arabes ou noir qui sont pointé du doigt. elle est pas bonne la vie?
30 octobre 2006 16:44
Salam,

Seul les talibans de la LDJ/BETAR ont le droit de cité, eux sont correctes...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
L
31 octobre 2006 12:38
lors du sujet sur l'interdiction de la trifu ka, je l'avais dit que le Betar etait tout aussi dangeureux (mais aussi ridicule dans le discour) et plus violent dans les faits
Citation
a écrit:
Bové est violemment pris à parti à son arrivée à Orly par des membres du Betar. ...

tu en oublie beaucoup riton car la liste est longue
a
31 octobre 2006 14:09
Citation
La Boetie a écrit:
lors du sujet sur l'interdiction de la trifu ka, je l'avais dit que le Betar etait tout aussi dangeureux (mais aussi ridicule dans le discour) et plus violent dans les faits
Citation
a écrit:
Bové est violemment pris à parti à son arrivée à Orly par des membres du Betar. ...

tu en oublie beaucoup riton car la liste est longue


je sais mais je fais des economies d'encre smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
1 novembre 2006 00:06
: rifton75, malgrés leurs nombreux méfaits ces gens du Bethar ont une certaine impunité mais aussi sont trés mal connus du grand public

selon toi, c'est orchestré ou bien ce sont des gens malins qui font en sorte que la justice n'ai pas de prise sur eux ?

[www.dailymotion.com]
i
1 novembre 2006 01:01
Citation
La Boetie a écrit:
: rifton75, malgrés leurs nombreux méfaits ces gens du Bethar ont une certaine impunité mais aussi sont trés mal connus du grand public

selon toi, c'est orchestré ou bien ce sont des gens malins qui font en sorte que la justice n'ai pas de prise sur eux ?

[www.dailymotion.com]

Si tu connais la réponse dis-le au lieu de jouercrying(
b
1 novembre 2006 01:26
Citation
La Boetie a écrit:
: rifton75, malgrés leurs nombreux méfaits ces gens du Bethar ont une certaine impunité mais aussi sont trés mal connus du grand public

selon toi, c'est orchestré ou bien ce sont des gens malins qui font en sorte que la justice n'ai pas de prise sur eux ?

[www.dailymotion.com]

La boétie, si ils sont mal connus du grd public, c que les médiats n'accordent aucune importance à ces barbares, c aussi simple que sa.
L
1 novembre 2006 01:52
ibn hazm, je ne joue pas, quand je le fais je donne un indice qui le laisse penser, je suis plustot de l'avis de boms, mais cela n'explique pas leur impunité

Je connais trés mal le sujet, j'ai pourtant déjà vu des reportage et des articles sur les extrémistes juifs

il me semble qu'ils la jouent trés fine, souvent à la limite du légal, mais pas franchement en flagrant délit

enfin comme je le dis, je ne connais pas bien
w
1 novembre 2006 03:16
a
1 novembre 2006 11:16
Rifton75, le problème vient du fait que les personnalités juives, qui squattent en permanence, les médias ne laissent rien passer sur des groupes "potentiellement" hostiles pour leur communauté.

Alors que des mecs comme Jamel, par exemple, avec ses vannes à deux balles, ne fait jamais rien pour dénoncer ces groupuscules, ou plutôt d'utiliser sa notoriété pour en parler, afin que les gens sachent.

Je sais, ça peut paraître comme comme une attitude communautariste mais c'est la seule façon d'apporter une réponse aux nombreux méfaits du Bétar et de la LDJ.
L
1 novembre 2006 11:38
andiespoir dénoncé le betar cela est fait déja, certe ce n'est pas aussi percutant que par des vedettes mais pourquoi ce n'est pas plus à jamel de le faire que Florant Pany ou Guy Bedos
a
1 novembre 2006 11:46
Citation
La Boetie a écrit:
andiespoir dénoncé le betar cela est fait déja, certe ce n'est pas aussi percutant que par des vedettes mais pourquoi ce n'est pas plus à jamel de le faire que Florant Pany ou Guy Bedos


L'idéal La Boétie, serait que des personnalités comme Florent Pagny ou Guy Bedos le fassent mais j'en doute. Florent Pagny n'est pas engagé, il aime le fric et le show-biz, en plus il est trop bête.

Guy Bedos, ce pied-noir, ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.
c
1 novembre 2006 11:55
je ne sais pas comment une poigné de yahoud extremiste sur paris arrive a imposé leur loi!
avec toute la communauté musulmane sur paris je n'arrive pas a y croire!

faut se mobilisé pour une action punitive contre c raciste... un bonne bastonnade.
a
1 novembre 2006 20:09
Citation
andi espoir a écrit:
Rifton75, le problème vient du fait que les personnalités juives, qui squattent en permanence, les médias ne laissent rien passer sur des groupes "potentiellement" hostiles pour leur communauté.

Alors que des mecs comme Jamel, par exemple, avec ses vannes à deux balles, ne fait jamais rien pour dénoncer ces groupuscules, ou plutôt d'utiliser sa notoriété pour en parler, afin que les gens sachent.

Je sais, ça peut paraître comme comme une attitude communautariste mais c'est la seule façon d'apporter une réponse aux nombreux méfaits du Bétar et de la LDJ.


c'est exactement ca , sauf ,aussi ,qu'il y a des membres de gouvernements qui montent au creneau qd il s'agit d'individus jugés "extremistes" comme la tribu ka , dieudonné ou ramadan mais des qu'il s'agit d'extremistes juifs comme fienkelkraut ou du betar tout le monde fait profil bas pkoi? je ne sais pas ..
le pire c'est que certains groupes extremistes juifs s'entrainent ds des locaux sous la protection des flics de la republique , va comprendre quelque chose
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
1 novembre 2006 20:18
Ce même Dieudonné, avait dénoncé à une certaine époque, le fait qu'une association communautaire comme le CRIF, puisse attirer 21 ministres (dont le Premier ministre) ainsi que le président de la République au dîner annuel de cette association en fébrier 2004, je crois.

Est-ce normal qu'autant de personnalités politiques, de premier rang, puissent se rendre à un dîner d'une association communautariste et pro-sionniste qui plus est ?
L
1 novembre 2006 23:34
andi espoir, ok, c'était une image je ne regarde pas beaucoup la télé mais je sais bien que Florent Pagny ... grinning smiley

je suis quand même mort de rire par ta sérieuse et percutante réponse
L
1 novembre 2006 23:38
Citation
comeback a écrit:
je ne sais pas comment une poigné de yahoud extremiste sur paris arrive a imposé leur loi!
avec toute la communauté musulmane sur paris je n'arrive pas a y croire!

faut se mobilisé pour une action punitive contre c raciste... un bonne bastonnade.

non justement c'est l'erreur à ne pas faire à mon humble avis
dénoncer la violence de ces fachos suffit

Dénoncer un principe ne doit pas permetre de se justifier d'entrer dans leur jeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook