Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce que la France n'a pas pu dire devant l'onu par hostilité envers les...
21 octobre 2023 08:16
Ce que la France n'a pas le culot de dire devant l'ONU, pays de moliere qui propose la démocratie à multiple facette et hostile aux africains et les musulmans en particulier.
Les lois françaises sont les plus insensés au monde. Fuck fuck j'ai la rage vraiment à cause du silence des communautés internationales et le véto américano-française.



[youtu.be]

discours de l'ambassadeur de Djibouti[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/23 08:24 par Msaken007.
G
21 octobre 2023 09:36
Les mécréants n'ont aucune sympathie pour les musulmans, cela ne date pas d'hier, j'ai l'impression que certains viennent de se réveiller. Bien sûr ils apprécient les innovateurs qui viennent avec leur vision de l'islam ou tout est permis etc., mais concernant le musulman conservateur, ils n'ont aucune considération pour lui.

Et cela est tout à fait normal, l'islam représente tout ce qu'ils détestent et va à l'encontre de tout les valeurs de débauche et de décadence qu'ils promeuvent dans cette société.

Plutôt que de se plaindre constamment, il faut faire en sorte de retourner en terre d'islam.
21 octobre 2023 10:56
..Je plains les musulmans vivant en France ..
21 octobre 2023 11:02
Tout à fait raison sur ce point je me plaint aussi. Ils sont des mécréants et ils ont peur de manifester je sais pas pourquoi.
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
..Je plains les musulmans vivant en France ..
21 octobre 2023 12:40
..Faites attention à vous ,dans la mosquée la porte doit étre gardée fermée ,confiance zero .
21 octobre 2023 14:06
C'est un lieu de culte

En France n'importe qui a le droit d'y rentrer.



Citation
Morocco,M2030 a écrit:
..Faites attention à vous ,dans la mosquée la porte doit étre gardée fermée ,confiance zero .
. Pas de mp d'hommes merci
g
21 octobre 2023 14:44
Il a raison mais je me permets de dire que quand ce ne sont pas des musulmans qui sont concernés par des drames, on n'en a rien à faire, nos réactions sont au point mort.

Et même quand un pays musulman est attaqué par un autre pays musulman et fait un carnage, pas un mot de l'ensemble de la communauté musulmane. Je fais référence à ce qui s'est passé au Yemen et à toutes les victimes yéménites frappées par les forces aérienne saoudiennes.

Je fais référence au terrorisme qui règne dans des pays musulmans, des attentats de groupes extrémistes faisant des morts parmi la population musulmane. Je pense aux nombreux attentats dont a souffert l'Irak. Pas un mot.

Je fais référence à l'Afghanistan où des femmes musulmanes vivent un enfer, traitées comme des animaux. Qui en parle ici? qui s'apitoie sur leur sort?

Je fais référence à des femmes iraniennes qui risquent leur vie pour acquérir ce qu'elles sont en droit d'obtenir, la liberté à ne pas porter le voile. Quel soutien obtiennent-elles de la part de pays musulmans?

Et puis enfin je fais référence à une lâcheté générale, à travers l'absence d'émotion de la part des musulmans de France qui ont des enfants scolarisés (ou pas) quand un professeur a été tué gratuitement au nom d'Allah par un jeune musulman de 20 ans. Pas un mot, pas un seul.

Dans les années 90 quand le FIS faisait un carnage en Algérie, quel pays musulman et plus encore maghrébin s'est attendri sur le sort des algériens qu'on assassinait?300 000 victimes ce n'est pas rien. J'en ai encore froid dans le dos à me souvenir des commentaires que m'ont fait des membres de ma famille paternelle.
Citation
Msaken007 a écrit:
Ce que la France n'a pas le culot de dire devant l'ONU, pays de moliere qui propose la démocratie à multiple facette et hostile aux africains et les musulmans en particulier.
Les lois françaises sont les plus insensés au monde. Fuck fuck j'ai la rage vraiment à cause du silence des communautés internationales et le véto américano-française.



[youtu.be]

discours de l'ambassadeur de Djibouti[/url]
S
21 octobre 2023 16:10
Perso je me plaint pas en France j’y suis bien car je profite bien de leur économie le jour où j’ai plus rien à gratter chez eux je me casse.

Avec leur euros on peut faire des bon projet au Maroc, je ramasse un max d’euros ensuite Tchiao.
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
..Je plains les musulmans vivant en France ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook