Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir l'être aimé toujours en reves
S
25 août 2016 21:21
Salam tout le monde

J'ai une question à vous poser, je fais souvent des rêves comme tout le monde bien-sûr et parfois quand j'en fais sur le garçon que j'aime, le lendemain je le vois, à chaque rêve de lui, juste après il croise mon chemin, alors que dans la vrai vie on ne se voit jamais ou rarement, ça n'arrive que lorsque je rêve de lui je trouve ça incroyable et j'aimerai bien savoir s'il ya un sens à ça,( je précise il s'agit d'un garçon qui était dans mon lycée et même dans ma classe et que je connais depuis que je suis toute petite) mais depuis le bac on ne s'est plus jamais reparlé et pourtant il était typer sympa avec moi, je l'apprécie tellement si vous saviez ... Et même plus
Bref je voudrais savoir est ce qu'il ya un lien entre mes reves et là réalités et j'aimerai tellement que ce que je vois dans mes reves se réalisent
Dites moi qu'en pensez vous ?
l
25 août 2016 21:24
Salam alaykoum,

Moi aussi a chaque fois que je reve d'un garçon je le vois le lendemain et ca arrive avec bcp d'autres personnes.

Te prends pas la tete ou fais salat istikhara.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 août 2016 21:24
T'as un gros kiff sur ce mec, rien d'étonnant à ce que tu le vois en rêve. perplexe
25 août 2016 21:31
Ca m'arrivais aussi , sa veut pas dire que tu vas te marier avec, t'emballe pas trop lol
L
25 août 2016 21:34
Hahaha je suis sur ds le cerveau des femmes il y a des nerfs qui se touchent sa fait des court circuit.
25 août 2016 21:36
Moi aussi, je reve souvent de lui et pour te dire que je le connais plus en reve que réellement , je le vois en reve alors que je ne l ai jamais vu réellement. C est grave docteur? perplexe
25 août 2016 21:38
aleykom salam

"es ce quil y a un lien entre la réalité et mes reves?"-> comment on peut le savoir? perplexe Dieu seul le sais.Angel

te prend pas trop la tete pour ca.winking smiley
Citation
betaseries a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question à vous poser, je fais souvent des rêves comme tout le monde bien-sûr et parfois quand j'en fais sur le garçon que j'aime, le lendemain je le vois, à chaque rêve de lui, juste après il croise mon chemin, alors que dans la vrai vie on ne se voit jamais ou rarement, ça n'arrive que lorsque je rêve de lui je trouve ça incroyable et j'aimerai bien savoir s'il ya un sens à ça,( je précise il s'agit d'un garçon qui était dans mon lycée et même dans ma classe et que je connais depuis que je suis toute petite) mais depuis le bac on ne s'est plus jamais reparlé et pourtant il était typer sympa avec moi, je l'apprécie tellement si vous saviez ... Et même plus
Bref je voudrais savoir est ce qu'il ya un lien entre mes reves et là réalités et j'aimerai tellement que ce que je vois dans mes reves se réalisent
Dites moi qu'en pensez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 21:39
Beeeh le positif dans tout ça c'est que quand tu rêves de lui, le lendemain, tu peux te faire belle et te préparer pour le croiser. thumbs up winking smiley
V
25 août 2016 21:43
Pour vous ce sera 500mg de XANAX par jour pendant 1 mois ca devrait suffire perplexe
Citation
jiana99 a écrit:
Moi aussi, je reve souvent de lui et pour te dire que je le connais plus en reve que réellement , je le vois en reve alors que je ne l ai jamais vu réellement. C est grave docteur? perplexe
n
25 août 2016 21:46
Mdr tu va voir apres elle va se faire belle et rien , elle le croisera que quand elle ira chercher le pain en pyjama
Citation
Minaay a écrit:
Beeeh le positif dans tout ça c'est que quand tu rêves de lui, le lendemain, tu peux te faire belle et te préparer pour le croiser. thumbs up winking smiley
K
KNL
25 août 2016 21:51
moi je reve surtout des gens que je deteste, j'espere que ça veut pas dire que j'vais les epouser j'en veux pas ! ptdr

mais j'aimerais bien les croiser pour finir ce que j'ai commencé dans mon reve (vengeance Grrrr )
S
25 août 2016 21:53
Mais le comble c'est que une fois j'ai rêvé de lui et je ne suis pas sorti le lendemain; ce sont mes parents qui sont sorti et quand ils sont revenu ils m'ont dit tiens on a vu un de tes amis à toi ( le garçon en question ) et lui on même fait la bise à lui et ses parents ... Si seulement je pouvais le revoir sad smiley ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Moi aussi a chaque fois que je reve d'un garçon je le vois le lendemain et ca arrive avec bcp d'autres personnes.

Te prends pas la tete ou fais salat istikhara.
S
25 août 2016 21:55
haters gonna hate.
Citation
KNL a écrit:
moi je reve surtout des gens que je deteste, j'espere que ça veut pas dire que j'vais les epouser j'en veux pas ! ptdr

mais j'aimerais bien les croiser pour finir ce que j'ai commencé dans mon reve (vengeance Grrrr )
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 août 2016 21:56
Et pk pas ? C'est peut-être le destin de dieu, qu'il me le mete toujours sur mon chemin.. Si seulement ça pouvait se réaliser je crois dure comme fer au destin
Citation
Ayshasha a écrit:
Ca m'arrivais aussi , sa veut pas dire que tu vas te marier avec, t'emballe pas trop lol
25 août 2016 21:57
Avec des tangues rose-flashy, yeux gonflés et coupe à la Bob Marley ptdr


Citation
nass75240 a écrit:
Mdr tu va voir apres elle va se faire belle et rien , elle le croisera que quand elle ira chercher le pain en pyjama
25 août 2016 21:58
Betaseries, tu ne le vois plus? :/
K
KNL
25 août 2016 21:58
non mais elle connais le destin mieux que toi celle là, car elle porte le jilbeb ptdr Oups

Citation
betaseries a écrit:
Et pk pas ? C'est peut-être le destin de dieu, qu'il me le mete toujours sur mon chemin.. Si seulement ça pouvait se réaliser je crois dure comme fer au destin
n
25 août 2016 22:06
Mais vraiment je pense que c'est pck tu penses bcp à lui
Regarde moi jme suis embrouiller avec quelqu'un que je déteste haaaardcooore et ca fait au moins 2 semaine que je rêve de cette personne toute toute toute les nuits
25 août 2016 22:10
entre l'amour et la haine , il n'y a qu'un pas.grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mais vraiment je pense que c'est pck tu penses bcp à lui
Regarde moi jme suis embrouiller avec quelqu'un que je déteste haaaardcooore et ca fait au moins 2 semaine que je rêve de cette personne toute toute toute les nuits
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 22:11
Si la medisance pouvais tuer ah lala!! Arette de coller madam lapieuse en papier maché vas !!sleeping
Citation
KNL a écrit:
non mais elle connais le destin mieux que toi celle là, car elle porte le jilbeb ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook