Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols marmara ?
K
17 avril 2007 13:54
qu'en pensez vous ? Les horaires varient ils vraiment ?

avec des enfants en bas age sont ils conseillés ou pas ?

Les prix sont attractifs mais j'hésite
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
17 avril 2007 22:57
les vols marmara sont superbe ma maman a prie cette compagnie o mois de mars et elle a apprécier, ya pa eu de retard dans les vols et la date de son arrivé na pa changer, honnétement je te les recommande, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
17 avril 2007 23:16
Apparemment,ça dépend.Je ne les ai pris qu'une seule fois et ce fut la dernière.La cata totale à Casa!
l
17 avril 2007 23:18
a oui pk? ma maman et aller a cas et elle na pa eu de soucis, hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
17 avril 2007 23:28
Je l'ai pris en retour simple de Casa à Paris.Bazar total à l'aéroport,billets non édités,retard de 5 h,aucune information,aucune collation offerte.Puis dans l'avion,Air Italy,en décrépitude,personnel agressif et peu serviable.J'ai préféré m'endormir pour ne pas supporter tout ça.Un vol cauchemardesque.
K
18 avril 2007 11:42
ok merci pour vos réponses
je vais prendre un régulier pour les enfants c plus sur

bonne journée !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook