Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE VOTE DES RME C'EST UNE BONNE INITIATIVE
H
4 mai 2007 11:52
Nous avons vecu une immigration trés dure dans les années 70 et plus , malrgé les diffecultes nous avons tous donné pour le bien de nos enfants et notre cher pays le Maroc et notre pays d'acceuil . Depuis quelques années beaucoups de choses sont changés et temps mieux pour les enciens et les nouvelles générations ;ces changements vont donner sans doute un grand ellon pour aider le Maroc à ouvrire et à réaliser d'autres grands chantiers de dévolepement. ce vote des MRE c'est une bonne initiative pour marquer notre participation dans la vie politique de notre pays d'origine, cette initiative que j'attandais depuis bien longtemps ,nous voulons étre des acteurs dynamiques et pas uniquement des facteurs de devises .........
Nous avons participer dans le devolepement economique de notre pays d'origine et notre pays adoptive , les deux pays que nous aimons trés fort et que nous oublions jamais
Le Maroc c'est un pays d'ouverture ,de tollerance , moderne qui promet beaucoup , il faut juste plus de volanté et du dynamisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 15:42 par Hamid de Belgique.
a
4 mai 2007 19:01
Personnellement, je m'en fiche du vote des MRE.


Pour voter, il faut déjà qu'il y'ait des institutions crédibles, c'est loin d'être le cas au Maroc.


Et puis je préfère m'investir dans mon pays d'accueil.


Je suis marocain mais je suis aussi français et je vis en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook