Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre lubie du moment
S
21 mars 2018 18:46
Salam tout le monde,

Dites moi, c’est quoi votre lubie du moment ? Un truc que vous aimez bien faire particulièrement, ou bien un truc nouveau que vous avez découvert récemment et qui vous occupe bien. Bref une lubie quoi eye rolling smiley

Pour ma part je me suis découvert une « passion » pour la souplesse ! Vous voyez ces belles danseuses étoile ? Ou bien ces gens qui arrivent à se contorsionner dans tous les sens ? Je me suis découvert une passion pour ça. Je trouve ça fascinant la façon dont on peut tordre son corps, se contorsionner dans tous les sens, et travailler son corps ! Je suis encore loin dû résultats pour certaines figures, mais y en a que je réussie ! J’y crois ptdr

Et vous, dites moi tout !
21 mars 2018 18:49
Ptdrr je t’imagines dans ton salon entrain de te tordre pour essayer de faire une figure puis t’etaller par terre ptdr

Moi ce que je fait de plus en ce moment c’est essayer de savoir où j’en serait dans ma vie d’ici 3 mois. Sa m’occupe quand je dors quand je me réveille quand j’en mange quand j’me douche. Mdr passionnant thumbs up
P
21 mars 2018 18:54
ptdr
Tu m'as bien fait rire avec tes contorsions.

Moi je n'ai pas trop le temps pour les lubies pour l'instant, mais je peux te faire la liste de toutes mes lubies de ces 15 dernière années:
Fabrication de boucles d'oreilles, serviettage, tricot avec les aiguilles, tricot avec le crochet, limonades fermentées, graines germées, fabrication de cosmétiques maison (ça je vais m'y remettre bientôt incha Allah), etc...
j'ai aussi eu ma période sport et yoga...
P
21 mars 2018 18:56
Salam aleikoum,

Bon, puisqu'on passe aux aveux, je chante des chansons de mon invention en dansant de façon grotesque pour amuser mes enfants confused smiley
N
21 mars 2018 19:00
Curieux !

Savoir quoi? Et comment peut-on savoir, car nous sommes ignorants face à l'avenir ?

Tu aimes penser .... J'aime bien les gens qui pensent, qui réfléchissent !
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrr je t’imagines dans ton salon entrain de te tordre pour essayer de faire une figure puis t’etaller par terre ptdr

Moi ce que je fait de plus en ce moment c’est essayer de savoir où j’en serait dans ma vie d’ici 3 mois. Sa m’occupe quand je dors quand je me réveille quand j’en mange quand j’me douche. Mdr passionnant thumbs up
N
21 mars 2018 19:02
ptdr

Ça doit pas être joli joli...

C'est vrai ? perplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Bon, puisqu'on passe aux aveux, je chante des chansons de mon invention en dansant de façon grotesque pour amuser mes enfants confused smiley
S
21 mars 2018 19:03
Mdrrrr vilaine va ! Mais c’est vrai j’arrête pas de me faire mal sad smiley surtout au début ptdr Un jour j’ai cru que j’allais rester bloquer dans une position j’ai paniquer ! Mais c’est duuuur en plus j’ai des trop longues jambes et ça me facilite pas. Un de ces 4 je vais me casser une patte et je viendrais poster sur Yabi mdr

Pourquoi tant de stress et d’appréhension ? Que se passe t il dans 3 mois ? À ce point ! C’est pas bien faut pas se bouffer à ce point !
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrr je t’imagines dans ton salon entrain de te tordre pour essayer de faire une figure puis t’etaller par terre ptdr

Moi ce que je fait de plus en ce moment c’est essayer de savoir où j’en serait dans ma vie d’ici 3 mois. Sa m’occupe quand je dors quand je me réveille quand j’en mange quand j’me douche. Mdr passionnant thumbs up
21 mars 2018 19:05
Et si tu te coince un bras dans la mêlée, qu'est ce que tu vas faire ptdr
P
21 mars 2018 19:06
ptdr

Bien sûr que c'est vrai, je suis un vrai clown avec mes enfants quand ça me prend.

Il n'y a qu'avec des enfants qu'on peut s'amuser comme ça.
Citation
NePleurePlus a écrit:
ptdr

Ça doit pas être joli joli...

C'est vrai ? perplexe
N
21 mars 2018 19:07
grinning smiley daccord, tu en as combien ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
ptdr

Bien sûr que c'est vrai, je suis un vrai clown avec mes enfants quand ça me prend.

Il n'y a qu'avec des enfants qu'on peut s'amuser comme ça.
S
21 mars 2018 19:11
Essaye tu verras comment c’est duuur mdrr en ce moment je suis sur celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mash’Allah Wow tu en as eu des lubies ! Tricot avec les aiguilles j’y pensais récemment ça me tente aussi ! En tout cas on peut pas dire que tu entreprends rien c’est super ma belle ! Et le plus important c’est d’avoir ses petits moments à soi ou on kiff solo, peu importe ce qu’on fait thumbs up
Citation
oumjanna a écrit:
ptdr
Tu m'as bien fait rire avec tes contorsions.

Moi je n'ai pas trop le temps pour les lubies pour l'instant, mais je peux te faire la liste de toutes mes lubies de ces 15 dernière années:
Fabrication de boucles d'oreilles, serviettage, tricot avec les aiguilles, tricot avec le crochet, limonades fermentées, graines germées, fabrication de cosmétiques maison (ça je vais m'y remettre bientôt incha Allah), etc...
j'ai aussi eu ma période sport et yoga...
S
21 mars 2018 19:14
Wa3likoum salam ma belle grinning smiley

Trop chou ! Super maman va yawning smiley je kifferais être une petite sourie et te voir faire mdr ça doit être mignon !

Je fais la même avec mes neveux et nièces, surtout quand ils sont bébés (genre 1 an etc) c’est trop drôle parce que soit ils te fixent avec de grands yeux, ou alors ils pouffent de rire ! Et les plus grands à chaque fois sont choqués ptdr

Tes enfants doivent bien s’amuser avec toi ^^
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Bon, puisqu'on passe aux aveux, je chante des chansons de mon invention en dansant de façon grotesque pour amuser mes enfants confused smiley
S
21 mars 2018 19:15
Je viendrais poster mon malheur sur Yabi et vous me consolerez n’est ce pas grinning smiley
Citation
Northern a écrit:
Et si tu te coince un bras dans la mêlée, qu'est ce que tu vas faire ptdr
P
21 mars 2018 19:16
J'ai 4 enfants.
Citation
NePleurePlus a écrit:
grinning smiley daccord, tu en as combien ?
N
21 mars 2018 19:17
C'est pas trop dur ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai 4 enfants.
P
21 mars 2018 19:18
C'est surtout complètement ridicule ptdr

Ha toi aussi tu joues à ça, copine yawning smiley
C'est tout à fait ce que tu décris, sauf que les miens ne sont plus vraiment choqué lol.
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam ma belle grinning smiley

Trop chou ! Super maman va yawning smiley je kifferais être une petite sourie et te voir faire mdr ça doit être mignon !

Je fais la même avec mes neveux et nièces, surtout quand ils sont bébés (genre 1 an etc) c’est trop drôle parce que soit ils te fixent avec de grands yeux, ou alors ils pouffent de rire ! Et les plus grands à chaque fois sont choqués ptdr

Tes enfants doivent bien s’amuser avec toi ^^
21 mars 2018 19:20
Sans aucun doute mais je veux savoir la partie technique grinning smiley

Qui vas-tu appeler à l'aide ? Et les questions de cette personne qui vont suivre ptdr

Citation
Silky a écrit:
Je viendrais poster mon malheur sur Yabi et vous me consolerez n’est ce pas grinning smiley
P
21 mars 2018 19:21
Ça dépend des moments.

C'est pas vraiment s'occuper d'eux qui est difficile, mais ce qu'il y a autour qui est parfois casse pied.
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est pas trop dur ?
P
21 mars 2018 19:22
T'es sérieuse là ptdr
J'ai plus l'âge de faire ça Oups

C'est sympa le tricot... mois je préfère avec le crochet pour l'instant... en tout cas, pour tout ça, c'est trop cool youtube! on peut toucher à tout sans passer par un prof ou quoi!
Citation
Silky a écrit:
Essaye tu verras comment c’est duuur mdrr en ce moment je suis sur celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mash’Allah Wow tu en as eu des lubies ! Tricot avec les aiguilles j’y pensais récemment ça me tente aussi ! En tout cas on peut pas dire que tu entreprends rien c’est super ma belle ! Et le plus important c’est d’avoir ses petits moments à soi ou on kiff solo, peu importe ce qu’on fait thumbs up
21 mars 2018 19:49
Je sais pas trop si c’est une lubie mais on m’a fait découvrir une nouvelle application qui scan les produits de beauté et les notes selon leur composition.

Et bah depuis je scan tout mais vraiment TOUT, une drogue mdr. Aujourd’hui j’ai demandé à toutes mes copines leur produit de beauté que je scannais en cours Oups .
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook