Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que la vie vous a appris ?
s
14 septembre 2006 15:19
Salam


Je souhaite que l'on note ici même sur ce post, des pensées philosophiques sur ce que la vie nous a mené à conclure....


Il s'agit là d'une invitation à partager les morales que votre life vous aurait appris

A vous!
P
14 septembre 2006 15:21
Salam hbiba

elle m'a appris : alhamdoulah 3la kouli hal et mane tawada3a li lah rafa3ah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 septembre 2006 15:23
salam,

elle m'a appris à me contenter de ce que j'ai,
de profiter de ma famille et amis.
.......
14 septembre 2006 15:23
à me relever RAPIDEMENT apres un coup dur
Nadia
s
14 septembre 2006 15:23
"La raison d'aimer, c'est l'amour"

"Faites que le rêve devore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry.
I
14 septembre 2006 15:23
elle m'a appris "d'aimer une personne comme si on allait la perdre demain"
m
14 septembre 2006 15:23
Derrière un mal se cache un bien smiling smiley

Et c'est avec quelques petits évènements rencontrés dans ma vie ... qui ont fait que je pense plus que jamais ça ... et qui m'ont appris à ne pas me plaindre pour un oui ou pour un non Angel

voilà voilà
14 septembre 2006 15:24
elle ma appris a me satisaire de ce ke dieu a voulu bien me donnésmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 septembre 2006 15:24
Tiens! un revenant ! tongue sticking out smiley Karim re-bienvenu ! lol
I
14 septembre 2006 15:25
j'ai appris qu'on peut pas tout avoir...
B
14 septembre 2006 15:26
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je souhaite que l'on note ici même sur ce post, des pensées philosophiques sur ce que la vie nous a mené à conclure....


Il s'agit là d'une invitation à partager les morales que votre life vous aurait appris

A vous!

voilà enfin un post intéressant

bon, pour ma part je dirais que la vie m'a appris que la seule certitude qu'il y a c'est qu'il n y a pas de certitude...j'ai appris que la vie peut nous faire changer d'avis et de principes, et qu'on peut passer d'un "extreme" à l'autre à chaque moment de notre existence...elle m'a aussi appris à relativiser et à ne porter de jugements definitifs sur les gens et sur les choses...enfin elle m'a enseigné que c'est l'expérience qui compte pas son résultat...un homme averti en vaut deux, et un homme experimenté en vaut 10
s
14 septembre 2006 15:27
La vie m'a encouragé lorsque j'ai pu voir le vaste et merveilleux ciel.

Elle se joue de nous afin de nous faire refléchir sur nous mêmes. Elle nous guide vers notre chemin.
I
14 septembre 2006 15:28
euh... bnou batouta permet moi de te copier parce qu'elle m'a aussi appris la meme chose aussi smiling smiley
m
14 septembre 2006 15:28
A toujours dire "Hamdoulilah" quoi qu'Allah me donne ...
HAMDOULILAH pour tout ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
14 septembre 2006 15:28
que " l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie"...
que (comme le dit ibn batouta) il faut toujours relativiser...
et qu'on peut se relever du pire (mm quand on croit que tt est fini)...
qu'aimer c'est donner sans forcément recevoir...et qu'en donnant il faut pas s'attendre à un retour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 15:33 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
14 septembre 2006 15:29
post intéressant ? maybe, pourtant il a viré au rouge, décidément!!! je parie que c'est une fille angry smiley grinning smiley

ce que tu as inscrit ibn batouta se rapproche pas mal de ce que la vie m'a aussi appris...
I
14 septembre 2006 15:30
Citation
salma26 a écrit:
post intéressant ? maybe, pourtant il a viré au rouge, décidément!!! je parie que c'est une fille angry smiley grinning smiley

ce que tu as inscrit ibn batouta se rapproche pas mal de ce que la vie m'a aussi appris...


et c'est une fille qui le met au vert smiling smiley..oui c'est intérressant ma chère.
14 septembre 2006 15:32
j'ai pas encore tiré de conclusion, j'ai encore, inchallah, la vie devant moi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 septembre 2006 15:33
Il m'apris bcp de chose mais je vais dire une chose que c l'Homme qui fait l'argent et jamais l'argent qui fait l'Homme.
v
14 septembre 2006 15:33
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je souhaite que l'on note ici même sur ce post, des pensées philosophiques sur ce que la vie nous a mené à conclure....


Il s'agit là d'une invitation à partager les morales que votre life vous aurait appris

A vous!

Bcp de choses:
- Ne jamais compter sur un être humain.
- Ne jamais sous estimer qlq un.
- Respecter les petits comme les gd.
- Passer le maximum de temps avec sa famille.
- Rendre visite à sa famille et à ses amis souvent.
- Avoir de l'ambition et explorer toutes les bonnes.
.... je m'arrête là. Pour conclure Avoir foi en Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook