Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous devez aller dans une téléréalité laquelle choisir
8 janvier 2013 18:01
Bonjour ,
Tous est dans le titre

Moi perso Koh-lanta ou la ferme des célébrités
8 janvier 2013 18:14
aucunes j'aime pas ces conneries là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
8 janvier 2013 18:23
C est cool. T en a encore plein des questions a la noix comme ca? Rien que pour avoir confondu la rubrique generale avec celle de la tv, on devrait te faire passer fear factor.
s
8 janvier 2013 18:24
L'île de la Tentation ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
8 janvier 2013 18:40
Aucune soit le but c'est de montrer son cul, soit de montrer son QI d'huitres, soit pour montrer son caractère de merde, ca n'a aucun interet meme si a la clé y a des pépettes

En plus c'est impensable de participer a ce genre de connerie quand on a une famille, c'est leur mettre la honte et ca donne l'autorisation au média de rentrer dans ta vie privée et par la meme occaz' celle de ta famille

EN gros la merde on l'évite grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 janvier 2013 19:03
Pèkin express.
SAB
8 janvier 2013 20:09
Merci pour les serieux et pour les autres aller la ou je pense
Pekin express c'est bien en plus tu part dans des pays y'en 3 ans je voulais je me presenter mais je me suis dit non j'ai aucune chance crying(
8 janvier 2013 20:47
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

pr exhiber les plus belles acquisitions NON MERCI car c juste une humiliation publique gratuite
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
8 janvier 2013 20:52
pékin express sans hésitation
8 janvier 2013 20:58
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C est cool. T en a encore plein des questions a la noix comme ca? Rien que pour avoir confondu la rubrique generale avec celle de la tv, on devrait te faire passer fear factor.

Lollll

Yabiladi c'est déjà un realityshow grinning smiley
Attention, chien méchant.
8 janvier 2013 21:44
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice Heuquel dilemmeperplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2013 07:22
Moi je kifferais faire les marseillais mais au sinon de faire l'ile des vérité et les anges de la télé je croit que je vais mepresenter comme étant stip teaser
9 janvier 2013 10:10
Citation
nadiyanana a écrit:
Moi je kifferais faire les marseillais mais au sinon de faire l'ile des vérité et les anges de la télé je croit que je vais mepresenter comme étant stip teaser


ptdr

Perso, pour moi la seule tele realité qui donne vraiment envie c'est pékin express, elle réunit tout ce que j'aime : les voyages, la decouverte d'autres cultures, la proximité avec les habitants, savoir se contenter de peu... Mais bon j'aimerais bien mais je suis mere de famille et je suis voilée donc mission impossible lol sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
9 janvier 2013 10:50
Je vais vous avouer jai postulè pour

un diner presque parfait ,

mais quand jai vu. La semaine .dans mn coin

oups jai di ouf


c ètait un peu terroir ,

je voulais sortir le jeux orientalo cuba. c est pas passè rien a voir avc le nord.

SAB
9 janvier 2013 12:34
Koh lanta aussi je suis pas voilé et mes enfants mon mari peut les garder donc mission possible en plus les casting sont ouvert je vais postuler et je vais tous les manipuler mais avant faut que je perde 13 kilos ^^
9 janvier 2013 12:40
Citation
nadiyanana a écrit:
Koh lanta aussi je suis pas voilé et mes enfants mon mari peut les garder donc mission possible en plus les casting sont ouvert je vais postuler et je vais tous les manipuler mais avant faut que je perde 13 kilos ^^

Tes 13 kilos tu peux les Perdre la bas a coup sur lol vu que tu n'auras pas le choix niveau alimentation.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2013 13:07
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice Heuquel dilemmeperplexe
tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient direct winking smiley
9 janvier 2013 13:09
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice Heuquel dilemmeperplexe
tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient direct winking smiley

Loooooool, tu te doutes bien que je plaisantais whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2013 13:13
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice Heuquel dilemmeperplexe
tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient direct winking smiley

Loooooool, tu te doutes bien que je plaisantais whistling smiley
ben oui of course tongue sticking out smiley
l
9 janvier 2013 13:22
salem

je vous explique mon parcoure confused smiley

j'ai passé le casting pour secret story Mais je suis incapable de garder un secret en plus la Prod. m'a expliqué que j'avais pas la cervelle pour ce genre d'émission

j'ai passé le casting pour les Anges de la Téléréalité, mais je n'ai aucun talent particulier

j'ai passé le casting pour l'Ile de la Tentation, mais on ma gentiment expliqué que déjà je n'ai aucune chance de séduire un célibataire alors un mec déjà casé avec une bombe même pas en rêveIll

j'ai passé le casting pour l'Ile des Vérités, mais je ne suis fâché avec personne Heu

dernièrement je voulais faire Stars Academy et la Nouvelle Star mais je chante comme une marmite Heu

bref depuis que j'ai eu toutes ses réponses bein je suis en dépression SOS

j'attend d'encaisser le choc et de trouver un mec pour passer le casting pour les Z'amours In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook