Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous recevez les chaines suivantes?
m
10 janvier 2008 19:40
avec mon decodeur, je reçois peu de chaines arabes.
est ce que c'est le cas pour vous ou vs en avez plus?
alors moi j'ai les chaines marochaine,donc 2M?la premeire la 4,sadissa ,almghribia.algerie,tunisie,aljazeera,et une autre de musique et mode,la chaine Mlive.
je voulais savoir si vous avez les chaines MBC,channel 2,channel 3,action...ect

merci
s
10 janvier 2008 20:43
salut
moi je recois mbc et saudi tous ceux qui est cherk awsat egypte ect c'est toujours pareil rien a changer sinon fo reinitialiser ton decodeur et faire une recherche
l
10 janvier 2008 20:55
ma mére a un sacré panel de chaine avec ça parabole smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 janvier 2008 22:17
j'aimerai avoir plus de chaines, car avec les deu trois chaines que j'ai je fait vite le tour, en general ya rien a regarder..par contre les chaines music arabes ,j'aimerai tellment en avoir tel que milodyhit,rotana,..ect
y'en a qui l'ont ses chaines?
11 janvier 2008 09:00
En plus de 10 ans qu'on a la parabole, je ne sais tjs pas le nombre, ni quelles chaînes contiennent notre décodeur moody smiley

Pour tout te dire la seule fois où j'ai vu qque chose à la parabole, c'est la 1ère fois où on venait de l'acheter. C'était tout nouveau, zaa'ma, ça parlait arabe, on était tout content.

Et je me souviens d'une pub pour lessive "TIDE" qui n'arrêtait pas de sortir à longueur de journée :

"TIDE f' lmika jdida" grinning smiley

Ah siiii, y'avait une émission que je ne loupais jamais à cette époque. ça sortait au mois de Ramadan. c'était : "Chamkharouch" grinning smiley Quelqu'un connaîtrait-il ?
C'était la belle Leïla Ali qui revêtait chaque jour une tenue différente en chantant selon la tenue qu'elle portait sur les différentes villes du Maroc (et après c'était aussi au niveau international).
Donc une fois, c'était la tenue el bidaouia, soussia, rifia, chelha amazighia, tounsia, miss'ria, hindia, saudia...etc...

elle chantait même tjs ce refrain : ha tanja wel bayda, fes w agadir ou le3youne w wajdaaaaa ou ribat lkhiiiiiiiir grinning smiley

Ah oui dernier point : je suivais aussi la sitcom "Nawel et Omar"

Mine de rien, je me rends compte maintenant que je regardais plus la baraboule avant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 janvier 2008 15:21
Citation
nora bouleau a écrit:
j'aimerai avoir plus de chaines, car avec les deu trois chaines que j'ai je fait vite le tour, en general ya rien a regarder..par contre les chaines music arabes ,j'aimerai tellment en avoir tel que milodyhit,rotana,..ect
y'en a qui l'ont ses chaines?


Je suis comme toi aussi ! Je capte pas certaine chaine. Ma cousine au Maroc ma fait découvrir l'été dernier les chaines de MBC4, MBC action, et toutes les chaines musicales. Je lui ai dis que j'allais les regarder une fois en France, mais rien. Je ne les capte pas !!! J'aime bien MBC 4.
m
14 janvier 2008 21:52
bon apparament y 'as person qui les as ces chaines
y 'a t il pas des site pour les regarder on direct?
a
14 janvier 2008 23:57
salam,

regarde sur le lien ci-dessou mais a premiere vu elle ne sont pas sur les principaux satellite hotbird ou astra que nous captons en france a voir...


lien > KINGOFSAT
r
2 février 2008 17:55
je reçois bc de chaine arabe,si tu as arabe sat et nil sat,tu auras non seulement les chaines du maghrebe,mais aussi,le liban comme lbc,et ntv,,,et aussi mbc 1,jusqu'à 4,et une bonne dizaine des clipes arabe!
m
7 février 2008 15:32
Salem,

je possede un golden interstar. j'ai essayer de rentre les keys suivant;

Arriadia 2= Hotbird 13E 12673,H, 27500
Key BISS :12 34 56 00 65 43 21 00
et ce fonctionne. sur le site de [www.anaimgr.com]

est ce que vous aves d'autres site?
b
7 février 2008 16:28
Citation
mouette_rieuse a écrit:
avec mon decodeur, je reçois peu de chaines arabes.
est ce que c'est le cas pour vous ou vs en avez plus?
alors moi j'ai les chaines marochaine,donc 2M?la premeire la 4,sadissa ,almghribia.algerie,tunisie,aljazeera,et une autre de musique et mode,la chaine Mlive.
je voulais savoir si vous avez les chaines MBC,channel 2,channel 3,action...ect

merci


Met le satellite NILSAT et la t'aura un paquet de chainnes arabessmiling smiley
B
2 septembre 2008 14:46
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
mouette_rieuse a écrit:
avec mon decodeur, je reçois peu de chaines arabes.
est ce que c'est le cas pour vous ou vs en avez plus?
alors moi j'ai les chaines marochaine,donc 2M?la premeire la 4,sadissa ,almghribia.algerie,tunisie,aljazeera,et une autre de musique et mode,la chaine Mlive.
je voulais savoir si vous avez les chaines MBC,channel 2,channel 3,action...ect

merci


Met le satellite NILSAT et la t'aura un paquet de chainnes arabessmiling smiley


oui mais on m'a dit qu'il faut une parabole de diametre 1,20 m mini .... ( sur commande ) , le problème si la parabole fait plus de 1m le voisin peut demander qu'on l'enleve ..... ( bizarre sauf si le voisin est arabe )

moi je suis entouré de gaulois , je vais installé une petite parabole de 85 cm on va l'orienter un peu partout jusqu'à tomber sur des chaines qu'on a pas sur la freebox

Hotbird ?

Si je l'oriente quand meme sur nilsate j'aurais quelques choses à voir ?


bon ramadan
------------------------------------------------
o
19 septembre 2008 15:03
Tu peux aussi suivre AL jazeera, iqraa, et d'autre chaines arabe en direct et gratuitment sur

www.relavista.com

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook