Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec son oncle
O
13 mai 2016 19:41
Bonjour tout le monde j ai une amie qui est mere d enfant francais a son voyage pour la france elle a laissé son enfant au cameroun elle souhaite que son enfant la rejoint en france pour cela elle voudrait que son enfant voyage avec son oncle actuellement au cameroun pour un petit congé elle voudrait savoir qu est ce qu elle doit faire pour qu on ne derange pas son oncle lore du voyage avec son enfant mineur certaines personne l ont dit de faire une autorisation parentale mais ell n est pas francaise comment faire l autorisation parentale ici en france svp aide la

Merci de me repondre svp
a
13 mai 2016 21:12
Bonsoir,

il faudrait se renseigner au consulat français là-bas?
Pour savoir quels sont les papiers/autorisations nécessaires

Et pour le Cameroun ben demander au Cameroun lol, je sais pas... la mairie?

Ils doivent savoir je pense, ou orienter la personne vers l'instance compétente


Citation
Ornie a écrit:
Bonjour tout le monde j ai une amie qui est mere d enfant francais a son voyage pour la france elle a laissé son enfant au cameroun elle souhaite que son enfant la rejoint en france pour cela elle voudrait que son enfant voyage avec son oncle actuellement au cameroun pour un petit congé elle voudrait savoir qu est ce qu elle doit faire pour qu on ne derange pas son oncle lore du voyage avec son enfant mineur certaines personne l ont dit de faire une autorisation parentale mais ell n est pas francaise comment faire l autorisation parentale ici en france svp aide la

Merci de me repondre svp
[center]Ramadan moubarak[/center]
j
13 mai 2016 22:14
elle a laisse son enfant au cameroun pourquoi ..excuse moi ma curiosite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook