Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vrac, le énième.
13 mars 2021 15:09
Salam, salut

Que des vidéos courtes.


Les enfants orphelins, et handicapés Syriens.
Voici une plateforme initiée par la diaspora au Royaume-Uni, l'aide leur parvient, j'ai personnellement eu la garantie.
Vraiment ça fera une différence significative.
[youtu.be]
[www.launchgood.com]

Pour les parents du site:
La deprivation émotionnelle de la petite enfance.
[www.cairn.info]
[youtu.be]
- Le développement affectif : [youtu.be]

Le vaccin au Congo Birthday
[youtu.be]


Un zoom de 7 km, cet appareil est un must have.
[youtu.be]


Je savais qu'ils se foutaient de la gueule des humains, je le savais.
[youtu.be]


Pour Orchidée*
[youtu.be]


Le cours du BTC : ?
[youtu.be]


 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 15:13 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
13 mars 2021 17:32
Salam checo.

Ça me fais rire le que des vidéos courte ptdr

Sur ce forum on sait déjà que le cerveau ne reste pas très connecte trop longtps " humour et ironie "

Merci pour la vidéo qui m'est dédié, c'est un court métrage du cou j'ai fais ds recherches tellement c'est époustouflant. Et même si ça fais flipper la vidéo est apaisante, on est captive. J'imagine même pas sur un grand écran au ciné.

C'est réel le gars a vraiment fait ça? C'est incroyable on dirait l'espace dans l'océan eye popping smiley

Sinon pour merci pour le lien pour les dons.

Il y aussi les caravanes solidaires qui sont presente au Yémen et en Syrie, je ne sais pas si ils sont dans toute la France. Il font ds collecte couche nourriture ...
13 mars 2021 17:50
C'est plus facile pour les internautes, la plupart ne supportent pas les longues vidéos, en même temps....eye rolling smiley


Je t'ai dédié cette vidéo pour t'initier à la gravité des océans, je ne sais pas si tu as bien remarqué mais il y a un moment où il court dans le vide, la gravité le maintient tandis que le courant le fait valser.
On trouve ce phénomène non loin des crevasses sur les surfaces plates, le courant frappe le sol, et glisse comme un ruissellement invisible jusqu'à la crevasse, donc tout objet se verra maintenu dans le vide.
En gros c'est le principe. C'est extraordinaire.

Honnêtement je ne sais pas comment faire pour le Yémen à part le croissant rouge, j'ai cherché depuis longtemps, mais pour la Syrie et la Palestine, heureusement je connais des organismes sérieux pour contribuer en toute quiétude.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam checo.

Ça me fais rire le que des vidéos courte ptdr

Sur ce forum on sait déjà que le cerveau ne reste pas très connecte trop longtps " humour et ironie "

Merci pour la vidéo qui m'est dédié, c'est un court métrage du cou j'ai fais ds recherches tellement c'est époustouflant. Et même si ça fais flipper la vidéo est apaisante, on est captive. J'imagine même pas sur un grand écran au ciné.

C'est réel le gars a vraiment fait ça? C'est incroyable on dirait l'espace dans l'océan eye popping smiley

Sinon pour merci pour le lien pour les dons.

Il y aussi les caravanes solidaires qui sont presente au Yémen et en Syrie, je ne sais pas si ils sont dans toute la France. Il font ds collecte couche nourriture ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
13 mars 2021 22:21
Salam,

Si je peux me permettre, quels sont ces organismes sérieux auprès de qui on peut se rapprocher ?

Honnêtement j'aimerai tellement donner mais je me fie de ces associations. Il y en a tellement et je tiens vraiment à ce que ma contribution leur soit bénéfique.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est plus facile pour les internautes, la plupart ne supportent pas les longues vidéos, en même temps....eye rolling smiley


Je t'ai dédié cette vidéo pour t'initier à la gravité des océans, je ne sais pas si tu as bien remarqué mais il y a un moment où il court dans le vide, la gravité le maintient tandis que le courant le fait valser.
On trouve ce phénomène non loin des crevasses sur les surfaces plates, le courant frappe le sol, et glisse comme un ruissellement invisible jusqu'à la crevasse, donc tout objet se verra maintenu dans le vide.
En gros c'est le principe. C'est extraordinaire.

Honnêtement je ne sais pas comment faire pour le Yémen à part le croissant rouge, j'ai cherché depuis longtemps, mais pour la Syrie et la Palestine, heureusement je connais des organismes sérieux pour contribuer en toute quiétude.
13 mars 2021 22:54
Pour la Syrie je remets le lien
[www.launchgood.com]
Ce sont des gens très corrects et très biens qu'Allah leur accorde le plus haut degré dans Firdaws.
Personne ne s'est plaint, personne, en bas de la plateforme il y a une option pour rentrer en contact directement avec le staff via WhatsApp...etc, le jour des distributions, ils t'enverront des photos et des vidéos du déroulement, ils font un excellent travail les musulmans du Royaume-Uni.


Pour la Palestine, je suis concentré sur Gaza parce qu'il y a plus de besoin là bas, les associations à Jérusalem et en Cisjordanie sont prises entre le Fatah et le Hamas donc c'est compliqué.
Je suis avec l'organisation MyCare, initiée par des malaisiens, il y a un bureau à Gaza, voici leur numéro : +970 8 282 1030

Maintenant soit tu vas contribuer directement via leur site:
[www.mycare.org.my]

Soit tu vas les appeler et demander à parrainer un enfant, il faut que tu saches parler l'arabe ou l'anglais, après ça ils te mettront en contact avec une famille et tu pourras envoyer de l'argent à l'enfant tous les mois via Western Union.
Demande de l'aide à qqn pour l'anglais ou l'arabe si nécessaire.
Je m'en fous d'être fiché S ou ZX, c'est ce que je fais.

Allah va te récompenser, cette vie ne vaut rien comparée à celle d'après.
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, quels sont ces organismes sérieux auprès de qui on peut se rapprocher ?

Honnêtement j'aimerai tellement donner mais je me fie de ces associations. Il y en a tellement et je tiens vraiment à ce que ma contribution leur soit bénéfique.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
14 mars 2021 08:44
Barak'Allah o fik pour toutes ces informations.

L'idée de parainner un enfant me plaît beaucoup.

Je parle plus notre dialecte marocain que l'arabe.

Merci encore.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pour la Syrie je remets le lien
[www.launchgood.com]
Ce sont des gens très corrects et très biens qu'Allah leur accorde le plus haut degré dans Firdaws.
Personne ne s'est plaint, personne, en bas de la plateforme il y a une option pour rentrer en contact directement avec le staff via WhatsApp...etc, le jour des distributions, ils t'enverront des photos et des vidéos du déroulement, ils font un excellent travail les musulmans du Royaume-Uni.


Pour la Palestine, je suis concentré sur Gaza parce qu'il y a plus de besoin là bas, les associations à Jérusalem et en Cisjordanie sont prises entre le Fatah et le Hamas donc c'est compliqué.
Je suis avec l'organisation MyCare, initiée par des malaisiens, il y a un bureau à Gaza, voici leur numéro : +970 8 282 1030

Maintenant soit tu vas contribuer directement via leur site:
[www.mycare.org.my]

Soit tu vas les appeler et demander à parrainer un enfant, il faut que tu saches parler l'arabe ou l'anglais, après ça ils te mettront en contact avec une famille et tu pourras envoyer de l'argent à l'enfant tous les mois via Western Union.
Demande de l'aide à qqn pour l'anglais ou l'arabe si nécessaire.
Je m'en fous d'être fiché S ou ZX, c'est ce que je fais.

Allah va te récompenser, cette vie ne vaut rien comparée à celle d'après.
*
14 mars 2021 12:45
Les caravanes solidaires sont presente au Yémen. En tout cas c'est une association en qui je fais confiance. C'est pas évident c'est vrai de trouver une association de confiance.

Merci en tout cas pour le lien.

Pour l'océan oui j'ai vu qu'il.courrait et honnêtement je suis bouche-bée. SUBHAN ALLAH. Le gars franchement apres une expérience pareil il doit être au top de sa forme. C'est juste incroyable.

Tellement on dirait qu'il est dans les profondeurs de l'océan.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est plus facile pour les internautes, la plupart ne supportent pas les longues vidéos, en même temps....eye rolling smiley


Je t'ai dédié cette vidéo pour t'initier à la gravité des océans, je ne sais pas si tu as bien remarqué mais il y a un moment où il court dans le vide, la gravité le maintient tandis que le courant le fait valser.
On trouve ce phénomène non loin des crevasses sur les surfaces plates, le courant frappe le sol, et glisse comme un ruissellement invisible jusqu'à la crevasse, donc tout objet se verra maintenu dans le vide.
En gros c'est le principe. C'est extraordinaire.

Honnêtement je ne sais pas comment faire pour le Yémen à part le croissant rouge, j'ai cherché depuis longtemps, mais pour la Syrie et la Palestine, heureusement je connais des organismes sérieux pour contribuer en toute quiétude.
14 mars 2021 14:19
Amine.

Pas de problème, c'est juste le temps qu'ils te trouvent un enfant ils ont une liste, et le temps d'entrer en contact avec sa famille pour les coordonnées, après, ça sera automatique.

Ce n'est pas grand chose, 40€ maximum, de quoi couvrir ses besoins scolaires et autres.
C'est le Qatar et qqs pays arabes qui couvrent les besoins alimentaires, pas pour tous mais la majorité.
Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik pour toutes ces informations.

L'idée de parainner un enfant me plaît beaucoup.

Je parle plus notre dialecte marocain que l'arabe.

Merci encore.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
14 mars 2021 14:21
40 euros ce n'est rien, si ça peut aider un enfant et sa famille, avec joie.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Amine.

Pas de problème, c'est juste le temps qu'ils te trouvent un enfant ils ont une liste, et le temps d'entrer en contact avec sa famille pour les coordonnées, après, ça sera automatique.

Ce n'est pas grand chose, 40€ maximum, de quoi couvrir ses besoins scolaires et autres.
C'est le Qatar et qqs pays arabes qui couvrent les besoins alimentaires, pas pour tous mais la majorité.
14 mars 2021 14:27
Allah ybarek, Il va grandement te récompenser.
Citation
Cotton a écrit:
40 euros ce n'est rien, si ça peut aider un enfant et sa famille, avec joie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
14 mars 2021 15:17
Amine ya Rabi.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Allah ybarek, Il va grandement te récompenser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook