Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vriller sans aucune raison apparente
T
8 avril 2019 18:17
Salam ,

Je sais pas si je suis la seule mais il m’arrive de complètement peter un câble pour rien . Quand on me fait une remarque , ou quand on me dit un truc qui me déplaît .

Quand je dis vriller , c’est pas insulter mais je me sens vraiment bouillonner de l’intérieur sans aucune raison apparent .

Je suis pas du tout patiente , sur le coup même si je suis en tord je peux m’énerver , et ça m’enerve Quand on me le’ fait remarquer sur le’ moment .

Bref une boule de nerf , parfois je sais ps d’ou Ça vient .

Les filles je suis la seule skizo ici qui passe de smiling smiley à Grrrr
8 avril 2019 18:21
tu as tes règles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
8 avril 2019 18:23
Fais du sport
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Je sais pas si je suis la seule mais il m’arrive de complètement peter un câble pour rien . Quand on me fait une remarque , ou quand on me dit un truc qui me déplaît .

Quand je dis vriller , c’est pas insulter mais je me sens vraiment bouillonner de l’intérieur sans aucune raison apparent .

Je suis pas du tout patiente , sur le coup même si je suis en tord je peux m’énerver , et ça m’enerve Quand on me le’ fait remarquer sur le’ moment .

Bref une boule de nerf , parfois je sais ps d’ou Ça vient .

Les filles je suis la seule skizo ici qui passe de smiling smiley à Grrrr
8 avril 2019 18:24
Si tu serais un homme je t'aurais dis misogyne ptdr
Citation
sourire effacé a écrit:
tu as tes règles ?
T
8 avril 2019 18:26
Même pas ptdr
Citation
sourire effacé a écrit:
tu as tes règles ?
8 avril 2019 18:26
ptdr pourquoi ?

faut bien avouer que quand certaine femme ont leurs règles, faut juste se mettre en PLS et attendre la fin de leurs règles ^^.

Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Si tu serais un homme je t'aurais dis misogyne ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
8 avril 2019 18:27
ptdr il se serait pris une engueulade monumentale déjà que je suis sur les nerfs smoking smiley
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Si tu serais un homme je t'aurais dis misogyne ptdr
8 avril 2019 18:29
Mdrrr grave ça m'aurai énervé également je pense.
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr il se serait pris une engueulade monumentale déjà que je suis sur les nerfs smoking smiley
T
8 avril 2019 18:30
Ça vous arrive ou non ? crying(
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Mdrrr grave ça m'aurai énervé également je pense.
8 avril 2019 18:33
Si c'est pas les règles on va dire que c'est les hormones mdrrrr

Sérieusement je pense que ça fait partie d'un caractère, si c'est pas le cas c'est qu'au fond la personne en question doit être à cran, angoissé ou même triste et retranscris cela par ce genre de comportement.
faut creuser pour voir depuis qd et quelle pourrait être la raison de ses angoisse, ou peur...


Citation
sourire effacé a écrit:
ptdr pourquoi ?

faut bien avouer que quand certaine femme ont leurs règles, faut juste se mettre en PLS et attendre la fin de leurs règles ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 18:34 par Umm Nusseyba.
T
8 avril 2019 18:37
En faite je commence à détester les remarques peut importe leurs natures .

Tu aurais dû faire , tu aurais pu faire comme ça ... ou bien à mais tu devrais changer ça ou faire ça , ça me gonfle à un point pas possible surtout Que c’est des remarques de l’entourage .

Soit je deviens froide et je décroche plus un mot pire qu’un glaçon soit je repond mais agressive et méchamment envers la personne .
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Si c'est pas les règles on va dire que c'est les hormones mdrrrr

Sérieusement je pense que ça fait partie d'un caractère, si c'est pas le cas c'est qu'au fond la personne en question doit être à cran, angoissé ou même triste et retranscris cela par ce genre de comportement.
faut creuser pour voir depuis qd et quelle pourrait être la raison de ses angoisse, ou peur...
8 avril 2019 18:50
C'est peut être un ras le bol justement pck t'as trop supporté et pris sur toi, maintenant tu n'en peu plus.

Citation
TomberAPic a écrit:
En faite je commence à détester les remarques peut importe leurs natures .

Tu aurais dû faire , tu aurais pu faire comme ça ... ou bien à mais tu devrais changer ça ou faire ça , ça me gonfle à un point pas possible surtout Que c’est des remarques de l’entourage .

Soit je deviens froide et je décroche plus un mot pire qu’un glaçon soit je repond mais agressive et méchamment envers la personne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 18:53 par Umm Nusseyba.
T
8 avril 2019 18:53
Je prend tjrs trop sur moi ça donne ça au finale .

Mais là car m’a vraiment énervé quoi change ça , fait ça comme ça .

Le genre de remarques qui m’insupporte A la longue
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
C'est peut être un tas2 le bol justement pck t'as trop supporté et pris sur toi, maintenant tu n'en peu plus.
8 avril 2019 18:58
Je te comprends complètement... Et c'est normal de réagir comme ça mais je pense que c'est temporaire.
Je te conseil pour l'avenir de dire les choses quand quelque chose ne te plaît pas ou te gêne pour éviter de prendre trop sur toi car au final plus tard ça va être la même chose ou ça va se répercuter sur ta santé. Faut faire attention.

Après ya une manière bien sûr de dire les choses mais c'est important de se fixer des limites.

Je te parle vraiment en connaissance de cause.
Citation
TomberAPic a écrit:
Je prend tjrs trop sur moi ça donne ça au finale .

Mais là car m’a vraiment énervé quoi change ça , fait ça comme ça .

Le genre de remarques qui m’insupporte A la longue
T
8 avril 2019 19:03
J’ai l’impression de m’en dire justement . Quand je dis je m’en fou ou je préfère faire ça comme ça non l’aitre Personne insiste .

Ex : regarde machin il a fair ça comme ça , je te vois bien faire la même chose , moi je dis non je fais ça comme ça , à l’oposee Carrément . La personne insiste en me disant mais non c’est pas comme ça . Bref ça m’en gonfle merde je sais encore comment je veux faire non ?

C’est un exemple mais ça donne ça et je sais vraiment pas quoi ajouter de plus je me ferme , je deviens glaciale et je raccroche si c’est au téléphone
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Je te comprends complètement... Et c'est normal de réagir comme ça mais je pense que c'est temporaire.
Je te conseil pour l'avenir de dire les choses quand quelque chose ne te plaît pas ou te gêne pour éviter de prendre trop sur toi car au final plus tard ça va être la même chose ou ça va se répercuter sur ta santé. Faut faire attention.

Après ya une manière bien sûr de dire les choses mais c'est important de se fixer des limites.

Je te parle vraiment en connaissance de cause.
8 avril 2019 19:08
Après c'est dans quel contexte, si c'est au taff et qu'il y a certains protocole à respecter je peux comprendre mais bon..

Si tu as tors même si ça fait chier c'est la vérité mdr
c'est un travail à faire sur soit c'est tout.
Citation
TomberAPic a écrit:
J’ai l’impression de m’en dire justement . Quand je dis je m’en fou ou je préfère faire ça comme ça non l’aitre Personne insiste .

Ex : regarde machin il a fair ça comme ça , je te vois bien faire la même chose , moi je dis non je fais ça comme ça , à l’oposee Carrément . La personne insiste en me disant mais non c’est pas comme ça . Bref ça m’en gonfle merde je sais encore comment je veux faire non ?

C’est un exemple mais ça donne ça et je sais vraiment pas quoi ajouter de plus je me ferme , je deviens glaciale et je raccroche si c’est au téléphone
A
8 avril 2019 19:11
Une femme aussi peut être misogyne, j'en vois de temps en temps, ici. Donc si tu étais un homme ce serait évident mais puisque tu es une femme cela ne l'empêche pas
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Si tu serais un homme je t'aurais dis misogyne ptdr
T
8 avril 2019 19:12
Non on parle de la vie privée pas pro smiling smiley


Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Après c'est dans quel contexte, si c'est au taff et qu'il y a certains protocole à respecter je peux comprendre mais bon..

Si tu as tors même si ça fait chier c'est la vérité mdr
c'est un travail à faire sur soit c'est tout.
A
8 avril 2019 19:15
"Je sais pas si je suis la seule mais il m’arrive de complètement peter un câble pour rien . Quand on me fait une remarque , ou quand on me dit un truc qui me déplaît"


Même avec tes parents ? smoking smiley

Ou quabd c'est quelqu un en particulier ? Homme ou femme pareille ?
8 avril 2019 19:16
C'est sûr j'en ai connu également
Citation
Athée ou à café a écrit:
Une femme aussi peut être misogyne, j'en vois de temps en temps, ici. Donc si tu étais un homme ce serait évident mais puisque tu es une femme cela ne l'empêche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook