Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiis algériens, kabyle
D
26 octobre 2012 23:57
Bonsoir a tous Saleem ou aylikoum, Azul fellawen je suis depuis peu inscrite sur le site mais ca fait très longtemps que je vous lis, certaines de vos histoires m'ont passionées d'autre dégoutées et d'autres amusées smiling smiley je suis très heureuse d'etre enfin parmis vous pour pouvoir réagir sur les discutions qui m'interresseront ... donc voila j'aimerai savoir si d'autre algeriens kabyles ont tapés l'incruste sur yabiladii winking smiley... dZ
m
27 octobre 2012 00:29
moi je suis algérienne kabyle (par mon père)
D
27 octobre 2012 00:35
Ahhh et par ta mère?
m
27 octobre 2012 02:09
algérienne

message trop court
W
27 octobre 2012 02:20
Citation
Djezeiriette a écrit:
Bonsoir a tous Saleem ou aylikoum, Azul fellawen je suis depuis peu inscrite sur le site mais ca fait très longtemps que je vous lis, certaines de vos histoires m'ont passionées d'autre dégoutées et d'autres amusées smiling smiley je suis très heureuse d'etre enfin parmis vous pour pouvoir réagir sur les discutions qui m'interresseront ... donc voila j'aimerai savoir si d'autre algeriens kabyles ont tapés l'incruste sur yabiladii winking smiley... dZ

Azul,

Je ss kabyle smiling smiley
W
27 octobre 2012 02:21
Mère et Père
W
27 octobre 2012 02:25
T d'où en kabylie? Moi Béjaia + exactement Amizour si tu connais
27 octobre 2012 02:26
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les kbalyettes (j'aimerais bien un smiley qui danse a la facon kabyle grinning smiley)

bienvenue parmi nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 octobre 2012 02:41
KOUKOU les kabyles grinning smiley

moi j aime bien les algeriennes , je les trouve assez sympa , j ai creer plus de liens avec des algeriennes sur ce forum
big up a mes poulettes yawning smiley
27 octobre 2012 09:15
Moi je suis algérienne aussi, ça fait plaisir ce post, un p'tit clin d'Oeil au peuple algérien, hiihihi
27 octobre 2012 09:16
Big pu à toi aussi shalya lool yawning smiley
27 octobre 2012 09:32
Salam


Et bienvenue peut importe qui vous êtes sa fait plaisir de vous lire et de partager au plaisir de vous côtoyez les fillesByeWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 octobre 2012 10:31
moi jsuis algerienne kabyle!!!


ps : oui je sais shalya tu mkiff Cool
yawning smiley

pss ; shalyla hors yabi j'avais jamais créé de liens avec une marocaine hahahahaha grinning smiley
L
27 octobre 2012 11:32
Salam,

Ceux qui ont le mieux compris l unite du maghreb, et ceux qui font le plus pour diffuser cette idee d unite du maghreb, ce sont les francais.

Les marocains arrivent en france en se croyant tres differents des algeriens. Les algeriens arrivent en france en se croyant tres differents des marocains.

Et la, tous se font traiter de sal#es arabes.

Et la, ils comprennent que en realite, ils sont pareils.
27 octobre 2012 11:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ceux qui ont le mieux compris l unite du maghreb, et ceux qui font le plus pour diffuser cette idee d unite du maghreb, ce sont les francais.

Les marocains arrivent en france en se croyant tres differents des algeriens. Les algeriens arrivent en france en se croyant tres differents des marocains.

Et la, tous se font traiter de sal#es arabes.

Et la, ils comprennent que en realite, ils sont pareils.


Lool effectivement
27 octobre 2012 11:44
moi je suis..















..ben non, je suis de casa moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/12 11:45 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
27 octobre 2012 12:55
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ceux qui ont le mieux compris l unite du maghreb, et ceux qui font le plus pour diffuser cette idee d unite du maghreb, ce sont les francais.

Les marocains arrivent en france en se croyant tres differents des algeriens. Les algeriens arrivent en france en se croyant tres differents des marocains.

Et la, tous se font traiter de sal#es arabes.

Et la, ils comprennent que en realite, ils sont pareils.

Salam,

Ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens du maghreb qui sont convaincus de ne pas etre arabe, d etre tres differents des arabes, et de n avoir rien a voir avec les arabes.

Ils arrivent en france, et des francais leur disent "retourne dans ton pays, sal#e arabe !!!"

Et la, d un coup, ils font une prise de conscience: en fait, ils ne sont pas si differents des arabes grinning smiley.




Lool effectivement
27 octobre 2012 13:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ceux qui ont le mieux compris l unite du maghreb, et ceux qui font le plus pour diffuser cette idee d unite du maghreb, ce sont les francais.

Les marocains arrivent en france en se croyant tres differents des algeriens. Les algeriens arrivent en france en se croyant tres differents des marocains.

Et la, tous se font traiter de sal#es arabes.

Et la, ils comprennent que en realite, ils sont pareils.

Salam,

Ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens du maghreb qui sont convaincus de ne pas etre arabe, d etre tres differents des arabes, et de n avoir rien a voir avec les arabes.

Ils arrivent en france, et des francais leur disent "retourne dans ton pays, sal#e arabe !!!"

Et la, d un coup, ils font une prise de conscience: en fait, ils ne sont pas si differents des arabes grinning smiley.




Lool effectivement


C'est parce qu'ils veulent tellement ressembler aux occidentaux qu'ils seraient prêts à renier leurs origines. Mais en vain, celles-ci referont toujours surface.
D
27 octobre 2012 14:11
Hihii contentente que ce post vous ai plus, merci beaucoup soltana et sheyla ! je suis de la grande kabylie moi de tizi wawa-hmi smiling smiley Oui ce qui compte c'est que nous soyons tous maghrébins et c'est vrai que c'est quand on est dans un pays occidental qu'on se rend compte qu'on est mis a la meme echelle et pour un frenchy on est tous pareil x)
S
27 octobre 2012 14:24
Citation
shi-fu a écrit:
moi jsuis algerienne kabyle!!!


ps : oui je sais shalya tu mkiff Cool
yawning smiley

pss ; shalyla hors yabi j'avais jamais créé de liens avec une marocaine hahahahaha grinning smiley

llool ca va les chevilles ? oui il y a aussi tralalere et heywa winking smiley
normalement j ai un petit secret .....hehehe

non mais c est vrai pratiquement qu avec des algeriennes lol
dans ma vie j ai tjrs ete ouverte a toutes nationalites , portugaise , thalandaise , marocaine , algerienne , black , enfin je suis internationale ! moins aujourd hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook