Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis anonymes
P
27 décembre 2007 21:39
Salam grinning smiley,

A la lecture de différents sujets, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de yabi anonyme perplexe

Vous vous connaissez tous en dehors d'ici ou quoi? perplexe

Les 100% anonymes, où êtes-vous? je veux vous connaître mdrrrrrrr

En mode curieuse ce soir Ohgrinning smiley
P
27 décembre 2007 21:44
Salam,

Non moi je connais personne sur ce sitespinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
27 décembre 2007 21:49
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Non moi je connais personne sur ce sitespinning smiley sticking its tongue out

Bon bin y a que nous Malika grinning smileyClap, c'est bien ce que je me disais mdrrrrrrrrrr
M
27 décembre 2007 21:51
Moi , je penses que personne ne me connait spinning smiley sticking its tongue out
j
27 décembre 2007 21:51
salam


je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 décembre 2007 21:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Ah bon Oh

Pourtant, j'avais l'impression que tout le monde te connaissait mdrrrrrr
j
27 décembre 2007 22:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Ah bon Oh

Pourtant, j'avais l'impression que tout le monde te connaissait mdrrrrrr


loool evil, c'est une illusion... evil on dirait que tout le monde me connait et que je connais tout le monde, mais personne ne me connait et je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 décembre 2007 22:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Ah bon Oh

Pourtant, j'avais l'impression que tout le monde te connaissait mdrrrrrr


loool evil, c'est une illusion... evil on dirait que tout le monde me connait et que je connais tout le monde, mais personne ne me connait et je ne connais personne spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrrrrrrrrr lol Clap
i
27 décembre 2007 22:13
moi aussi j'connais personne Cool
n
27 décembre 2007 22:15
aussi je connais personne
c le charme de forum etr inconu et aussi ne pas connaitre personne tongue sticking out smiley
R
27 décembre 2007 22:15
jolidounia, malika_malika, et l'inconnueconnue ???

qui êtes vous ???

on vous a jamais appris a vous présenter quand vous arrivez quelques parts ????

moi, je une vague idéee de la miss la comment elle s'appelle juliettedonia ??? ou quelques choses comme ça

c'est pas elle qui nous prend notre tune à la fin du mois ????


en tous cas connait personne (mais vraiment sad smiley )
R
27 décembre 2007 22:18
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
moi aussi j'connais personne Cool


boûrdrèsse !!!!!!!!!!!

tu connais djint ???? eye popping smiley
j
27 décembre 2007 22:31
Citation
Rrrrgh a écrit:
jolidounia, malika_malika, et l'inconnueconnue ???

qui êtes vous ???

on vous a jamais appris a vous présenter quand vous arrivez quelques parts ????

moi, je une vague idéee de la miss la comment elle s'appelle juliettedonia ??? ou quelques choses comme ça

c'est pas elle qui nous prend notre tune à la fin du mois ????


en tous cas connait personne (mais vraiment sad smiley )


loool grinning smiley, en parlant de fin du mois.... c'est la fin du mois de decembre....smoking smiley, alors ne soyez pas tristounet spinning smiley sticking its tongue out


Moi je vous dis une chose... parfois vaut mieux ne connaitre personne....evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 décembre 2007 22:56
Citation
asma06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
jolidounia, malika_malika, et l'inconnueconnue ???

qui êtes vous ???

on vous a jamais appris a vous présenter quand vous arrivez quelques parts ????

moi, je une vague idéee de la miss la comment elle s'appelle juliettedonia ??? ou quelques choses comme ça

c'est pas elle qui nous prend notre tune à la fin du mois ????


en tous cas connait personne (mais vraiment sad smiley )


loool grinning smiley, en parlant de fin du mois.... c'est la fin du mois de decembre....smoking smiley, alors ne soyez pas tristounet spinning smiley sticking its tongue out


Moi je vous dis une chose... parfois vaut mieux ne connaitre personne....evil



salam

si je me rappelle bien tout le monde te citer ds leur liste d'amis


salam,


On va dire que j'aurais préféré ne jamais croisé le chemin de quelques personnes (3-4 personnes) evil


sinon je ne met pas tout le monde dans le meme lot, il y'a des personnes que j'apprécie bcp ici et elles le savent smiling smiley,

mais je pense que les connaissances au dehors du site avec de nouveaux yabis ne se fera plus!! biensur je garde les amis que j'ai deja, mais je ne rajouterai pas de nouvelles connaissances, le papotage au forum baraka, je n'ai pas envie de faire de nouvelles connaissances.... et vu que la plupart de mes connaissances ne squattent plus bcp ici comme dans le passé, je peux dire que je ne connais personne et que personne ne me connait grinning smiley; je ne sais pas si vous avez saisi mon delire!!! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
27 décembre 2007 22:59
t'as raison voisines du dessus ...

les vrais connaissances de toute façon, se font naturellement pas besoin de les provoquer ou de les chercher surtout quand elle démarrent a partir du virtuelle.

restons dans la vie réelle !!! c'est le mieux. winking smiley (en tous cas pour ma part)
j
27 décembre 2007 23:01
je suis d'acc avec toi voisine du dessus winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 décembre 2007 23:02
Tanpis pour mes voisines du dessus smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
27 décembre 2007 23:11
Citation
malika_malika a écrit:
Tanpis pour mes voisines du dessus smoking smiley

Bin c'est un choix. Pourquoi tant pis lol?
m
27 décembre 2007 23:26
Bonsoir les chateurs anonymes,

Merci de ne pas dévier du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
27 décembre 2007 23:26
moi jconnai rrrrgh c est une bruxelo-wallone elle est chelou mais pas mechante jlé reperé dans quelque post Cool


fai atention t es surveillé de tres pres jeune donzelwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook