Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ylva Johansson : «Le Maroc est un partenaire important pour l'UE»
C
26 juillet 2021 12:12
Combien de fois vont-ils nous répéter que le Maroc est un pays stratégique et important pour l’Europe ? Vont-ils un jour finir par comprendre que les discours mielleux et la langue de bois ne font plus recette de ce coté de la Méditerranée ? Et, que le Maroc attend des prises de positions claires et courageuses sur tous les points en suspens commençant par le respect de sa souveraineté et de son intégrité territoriale.
26 juillet 2021 12:43
Mme Johansson doit savoir que l'UE est un partenaire important pour le Royaume et par conséquent l'UE doit respecter ses engagements concernant l'intégrité territoriale du Maroc et notre souveraineté sur notre terre de Tanger à Lagouira.
Le bon voisinage est une relation bijective ??????
B
26 juillet 2021 12:44
pffff article bidon, c'est quand que vous allez comprendre que l'Afrique c'est le "AUCHAN" de l'Europe ou tout est gratuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 13:37 par Benny*.
W
26 juillet 2021 12:48
Du réchauffé.
W
26 juillet 2021 13:11
"Afrique c'est le AYCHAN de l'AFRIQUE"
j'ai pas compris !
Citation
Benny* a écrit:
pffff article bidon, c'est quand que vous allez comprendre que l'Afrique c'est le "AUCHAN" de l'AFRIQUE ou tout est gratuit.
26 juillet 2021 13:36
Toujours optimiste et positif !

Citation
Wicha49 a écrit:
Du réchauffé.
26 juillet 2021 13:41
L'histoire de la poule qui pond et du coq qui a mal au derrière. Cette brave dame envoie une claque clairement aux Espagnols. Et ici nos deux propagandistes algériens réagissent l'un en nous parlant de "AUCHAN" on n'y comprend que dalle, du charabia, l'autre du réchauffé car il voudrait ne pas y croire. Sauf que c'est la réalité. Cette dame vient de faire la déclaration. On réchauffe le passé pas le présent. La haine est une maladie qui abime celui qui la porte en lui. Et vous portez une sacrée dose. Préparez-vous car des claques vous allez en recevoir directement et indirectement.
W
26 juillet 2021 13:45
Ni l’un, ni l’autre. On donne des informations quand il y a du niveau. Là, il n’y a rien.
Citation
Variant Marocain ! a écrit:
Toujours optimiste et positif !
W
26 juillet 2021 13:49
Mon commentaire s’adressait à yabiladi . Es tu le rédacteur en chef?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'histoire de la poule qui pond et du coq qui a mal au derrière. Cette brave dame envoie une claque clairement aux Espagnols. Et ici nos deux propagandistes algériens réagissent l'un en nous parlant de "AUCHAN" on n'y comprend que dalle, du charabia, l'autre du réchauffé car il voudrait ne pas y croire. Sauf que c'est la réalité. Cette dame vient de faire la déclaration. On réchauffe le passé pas le présent. La haine est une maladie qui abime celui qui la porte en lui. Et vous portez une sacrée dose. Préparez-vous car des claques vous allez en recevoir directement et indirectement.
p
26 juillet 2021 13:51
elle s'adresse aux espagnols et à certains députés du parlement européen.
26 juillet 2021 13:54
C'est tout de même l'amertume qui parle
Citation
Wicha49 a écrit:
Mon commentaire s’adressait à yabiladi . Es tu le rédacteur en chef?
W
26 juillet 2021 13:58
Monsieur s’apitoie pour Yabiladi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est tout de même l'amertume qui parle
26 juillet 2021 14:02
Arrête de te justifier, tu as reçu une claque. Quant à Yabiladi j'ai rien à reprocher. Des reproches j'en ai faits par le passé quand c'était nécessaire.
Citation
Wicha49 a écrit:
Monsieur s’apitoie pour Yabiladi.
r
26 juillet 2021 14:05
tu viens de réveiller mes démons endormis depuis mes années de prépa
Citation
Imad-MA a écrit:
Mme Johansson doit savoir que l'UE est un partenaire important pour le Royaume et par conséquent l'UE doit respecter ses engagements concernant l'intégrité territoriale du Maroc et notre souveraineté sur notre terre de Tanger à Lagouira.
Le bon voisinage est une relation bijective ??????
B
26 juillet 2021 14:13
tu m'etonnes que tu ne comprend pas
Citation
Wicha49 a écrit:
Mon commentaire s’adressait à yabiladi . Es tu le rédacteur en chef?
W
26 juillet 2021 14:14
Dit il d’un ton presomptueux. Wa sir tga3ad.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrête de te justifier, tu as reçu une claque. Quant à Yabiladi j'ai rien à reprocher. Des reproches j'en ai faits par le passé quand c'était nécessaire.
W
26 juillet 2021 14:15
Non, explique nous.
Citation
Benny* a écrit:
tu m'etonnes que tu ne comprend pas
W
26 juillet 2021 14:17
Moi, j’aurais dit réciproque.
Citation
Imad-MA a écrit:
Mme Johansson doit savoir que l'UE est un partenaire important pour le Royaume et par conséquent l'UE doit respecter ses engagements concernant l'intégrité territoriale du Maroc et notre souveraineté sur notre terre de Tanger à Lagouira.
Le bon voisinage est une relation bijective ??????
B
26 juillet 2021 14:18
tu veux pas aussi que je remplisse ta feuille d'impots ou autre paperasse...tu as un cerveau , essaye de decoder
Citation
Wicha49 a écrit:
Non, explique nous.
W
26 juillet 2021 14:19
Tu t’exprimes si bien ….
Citation
Benny* a écrit:
tu veux pas aussi que je remplisse ta feuille d'impots ou autre paperasse...tu as un cerveau , essaye de decoder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook