القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
7chouma had lmousalsalaat
N
23 September 2009 22:30
houma aslan tkharbii9 3aad yziidou yhadrouhoum b darija

f7al rah za3ma lmagharba 7ta houma y9adrou y3ichou f7al hakaak w 3yalaathoum m3aryaat

7aacha lmgharba yziid fihoum lfassaad.

ma 9dhoumch had cchi lli 7na fiih daba?

7ta lmra wllaat 9riiba twlad 9al mn zouj

tbarkllah 3la 2M w 3la syadna dial laçaala wa lmou3aaçara, w dimou9rattya... w tiktouniik

koulchi outoumaatiik,
f
24 September 2009 14:15
tu ne parles que sur les femmes on dirait les 30 millions marocains sont tous des femmes les hommes n existent pas et sans femmes le Maroc sera el dorado de l afrique du Nord
il ne faut pas diaboliser les femmes a ce point



عدلت 1 مرة. آخر تعديل لها في 24/09/09 15:06 من طرف faisal28.
N
24 September 2009 15:34
rah l3yalaat dial had lmousalsal houma lli m3aryaat

maa tfhamniich ghalaat

lmsalmiin rjaal w 3yalaat, koulhoum khashoum yssatrou nfousshoum w daathoum.

w had l3ra w ljahl lli mdawziin lina f t'talfaza lwttanya, l-islaam kay-tbarra2 mnnou!
f
25 September 2009 10:04
il ya les chaines religieuses et hamdolilah chacun a le choix de choisir la chaine qui prefere ,personne n est oblige de regarder une telle ou telle chaine , avec la technologie tu peux meme supprimer les chaines que tu ne veux pas regarder et ne plus les recevoir sur ta tele !
il ya sadisa par exemple tu n as qu a la regarder sans tourner a 2M ,
sur la chaine assadisaa: il n ya que le quran et mosalsalates dinya
si tu preferes que des documentaires religieux il ya autres qui preferent la musique et mosalsalates mexicains , egyptiens , personne n est force de regarder ce qu il ne veut pas ni les religieux ni les non religieux

brek a3la boutona c est facile Oups



عدلت 1 مرة. آخر تعديل لها في 25/09/09 10:05 من طرف faisal28.
r
25 September 2009 19:17
mana moussalsal eli hechoumi
moi je vois pas
ga3 elmoussalssalate tbarkallah 3lihoum
cependant je trouve dommage que le maroc coupe les scenes avec les petits bisous inocents, ça fairait evoluer les moeurs peut-être!
N
25 September 2009 19:31
sourat lkahf w lyoum jam3a:

قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُمْ بِالْأَخْسَرِينَ أَعْمَالاً

الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعاً

أُولَئِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ وَلِقَائِهِ فَحَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَلَا نُقِيمُ لَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَزْناً

ذَلِكَ جَزَاؤُهُمْ جَهَنَّمُ بِمَا كَفَرُوا وَاتَّخَذُوا آيَاتِي وَرُسُلِي هُزُواً
N
25 September 2009 19:34
Quote
faisal28
il ya les chaines religieuses et hamdolilah chacun a le choix de choisir la chaine qui prefere ,personne n est oblige de regarder une telle ou telle chaine , avec la technologie tu peux meme supprimer les chaines que tu ne veux pas regarder et ne plus les recevoir sur ta tele !
il ya sadisa par exemple tu n as qu a la regarder sans tourner a 2M ,
sur la chaine assadisaa: il n ya que le quran et mosalsalates dinya
si tu preferes que des documentaires religieux il ya autres qui preferent la musique et mosalsalates mexicains , egyptiens , personne n est force de regarder ce qu il ne veut pas ni les religieux ni les non religieux

brek a3la boutona c est facile Oups

je sais, mais il faut dénoncer... haada adh3afou l2imaan !
 
انظم ليابلادي على فايسبوك