Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASMA (Association Solidarité MAroc) est née
a
3 décembre 2005 16:04
ça y est, elle est parmi nous…

Elle a vu le jour Samedi19 Novembre : ASMA.
L’Association Solidarité MAroc, car c’est elle dont il s’agit, est née par la volonté d’une poignée de jeunes Marocains résidants en France.

ASMA à pour but de venir en aide aux familles démunies du Maroc. Ceci au travers d’actions favorisant l’accès à la scolarité et à la santé. Le devenir de ces populations est devenu l’affaire de tous, notamment ceux qui comme nous ressentent le devoir de lutter contre la pauvreté.

Ne restons plus les témoins du triste sort de ces Hommes, Femmes et Enfants, mais devenons les acteurs de cette aide humanitaire et citoyenne.

Notre ambition sera donc d’apporter une aide matérielle et/ou financière pour soulager ces populations, et faire renaître le sourire sur le visage de familles marocaines.

Je vous invite à visiter le site Web provisoire [yelonsri.free.fr] et de vous y enregistrer. Vos remarques et propositions nous intéressent fortement.

Merci pour l‘aide que vous pourriez nous apporter,
Le bureau
a
12 décembre 2005 10:38
bonjour; mes salutations vont à tout le bureau fondateur de cette association.
j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis un jeune homme marocain associatif. et je suis entaine de préparer un rapport concerne l'émigration et les problème qui empêche les marocains au vrai insersion .
veuillez m'aider svp et je serai heureux si tu acceptais m'aider
r
25 décembre 2005 16:20
Salut, je peux vous aider à ridiger votre rapport et vous donner toutes les informations possibles,puisque je suis um immégré et je connais bien la situation
t
25 décembre 2005 17:46

salam

ça serait bien que vous organisiez une demie journée de présentation des activités de votre association
la maison des assos de votre arrondissement pourra vous fournir un local gratuitement pour ce genre d'évenement

qu'en pensez vous ?


tawaya
a
27 décembre 2005 12:19
Cher(e) Tawaya,

Merci pour ta proposition.
Nous en pensons et nous nous tarderons pas à le faire et tu seras le (la) premier(e) invité.

Cordialement,
Le bureau

Mon cher Hamido,

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Nous t'aidons avec plaisir, merci de nous écrire un mail à l'adresse :

[email protected] ou à partir du site Web :

[yelonsri.free.fr]

Cordialement,
Le bureau


Adresse provisoire qui deviendra bientot www.asma-assoc.org
[yelonsri.free.fr]


a
27 décembre 2005 16:10
Cher(e) Tawaya,

Merci pour ta proposition.
Nous y pensons et nous ne tarderons pas à le faire et tu seras le (la) premier(e) invité.

Cordialement,
Le bureau

Mon cher Hamido,

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Nous t'aiderons avec plaisir, merci de nous écrire un mail à l'adresse :

a& #115;ma.association@gm ;ail.com ou à partir du site Web :

[yelonsri.free.fr]

Cordialement,
Le bureau


Adresse provisoire qui deviendra bientot www.asma-assoc.org
[yelonsri.free.fr]
t
27 décembre 2005 16:25
asma-assoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher(e) Tawaya,
>
> Merci pour ta proposition.
> Nous y pensons et nous ne tarderons pas à le faire
> et tu seras le (la) premier(e) invité.
>
> Cordialement,
> Le bureau
>
>

salam

merci à vous

& bon courage

tawaya
a
27 décembre 2005 21:02
A Association Solidaire Maroc

apres une longue reflexion j'ai decidé de vous ad. ce message,je suis un marocain resident a casablanca je suis associatif mais je ne fait parti a aucune association.
mon sujet et le suivant:est ce que vous pouvez faire qq.chose pour un jeune marocain age de 20 ans orphelin du pere ,sa maman est veuve ,pauvre attrapé par une maladie concereuse actuellement il est hospitalisé au service d'hématologie a l'hopital 20 aout a casablanca sa maladie necessite un traitement trés couteux d'apres ses medecins, je reste a votre disposition pour toutes autres renseignements,ou pieces justificatif tel que certificat medicaux ou ordonnance ou les cordonnes du medecin traitant ou les cordonnes du jeune hospitalisé.
je ne suis pas de sa famille ,je ne le connais pas avant sa maladie seuelement son pere allah yarhamou etait avec mois au college.

en fin merci pour i'aide si vous pourriez lui apportez
B
20 novembre 2009 16:34
Association Alwafae pour le Développement Social
Bloc 4 N° 63 Youssoufia ouest Rabat
E-mail : [email protected]
Tel : 06 65 71 19 63 / 06 78 98 06 43
BP Rabat 181810212149626714000225


assalamo 3alaikom

Bonjour

Nous somme un groupe de personne que notre mission était être proche des familles démunies pour alléger leurs souffrances en cas de besoin en toute circonstance. et pour travailler en toute légalité et transparence, on a fondé cette association .notre activité s'étale dans un quartier qui est Hay Farah
(douar el hajja) l'un des quartier marginalisé .à cette occasion et pour un petit sourie aux enfants
d’une couche social précaire, on souhaite porter aides du sacrifice de l'aide aladha en achetant des moutons à quelques familles. On compte sur votre aide et votre soutien. Merci d'avance.

Hamid Bouibich
Président de l'association
Association Alwafae pour le Développement Social (AWDS) [email protected] , [email protected])Toute personne a des anges (gardiens) " qui se succèdent sans cesse, placés devant lui, derrière lui. Ils veillent sur lui par ordre du Seigneur)
B
30 novembre 2009 02:00
salam
on a toujours besoin de votre aide soit pour la élèves ou leurs parents .par la friperie ou les livres et cartables .par ce que vous voyez utiles pour aider les pauvres . maintenant on donne des cours de soutiens
aux élèves du 9eme année au baccalauréat gratuitement.et y a le centre américaines qui nous aidé par 8 enseignantes d'anglais.
merci.
Association Alwafae pour le Développement Social (AWDS) [email protected] , [email protected])Toute personne a des anges (gardiens) " qui se succèdent sans cesse, placés devant lui, derrière lui. Ils veillent sur lui par ordre du Seigneur)
a
15 décembre 2009 13:11
felicitation et bon courage.
o
18 décembre 2009 17:03
VOICI LE SITE DE L'ASSOCIATION ASMA: www.asma.en.ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook