Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de la clé windows7 édition intégral
g
29 janvier 2016 20:11
jaurai bessoin d une clee windoos 7 edition familliale prenium
P
30 janvier 2016 15:37
Je ne savais pas qu'on peut avoir une clé windows gratuitement sur le forum sachant que ca coute plus de 1000DH ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
9 février 2016 14:58
Salut l'ami, ne cherche pas ce qui est impossible à trouver, surtout ne vas pas sur des site bidon (infection à risque).
Il n'existe aucune clé GRATUITE tu en veux une il faudra la payer, j'espère êtres très claire à ce sujet.
Les guignols qui te disent va sur ce site ou tien en voilà 10 gratuite ce moque de toi... Ou veulent que tu te fasse infecter par une vérole....
Tu veux l'activer contact moi en MP, je vais t'aider salut.
Citation
goret a écrit:
jaurai bessoin d une clee windoos 7 edition familliale prenium
Z
17 février 2016 01:50
Salut j'ai besoin d'une clé windows 7 64bits PRO svp smiling smiley
K
30 mars 2016 21:11
Je suis sous linux et j'aimerai passé sous windows, je n'ai pas de CD d'install ni de clé d'activation windows. Quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire ? J'ai entendu dire qu'il fallais supprimé les partitions linux pour ensuite installé windows quelqu'un pourrais m'aidé pour la démarche ? Merci.
30 mars 2016 23:33
Mon ami , si tu tiens à ton anonymat je te conseil fortement de rester ss linux !

( pourquoi veux tu changer d'O.S ? )

Va voir dans cette section j'ai partager des clefs .
Citation
Kikoulolmdr a écrit:
Je suis sous linux et j'aimerai passé sous windows, je n'ai pas de CD d'install ni de clé d'activation windows. Quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire ? J'ai entendu dire qu'il fallais supprimé les partitions linux pour ensuite installé windows quelqu'un pourrais m'aidé pour la démarche ? Merci.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
9 avril 2016 17:03
bnj a tous j ai besoin de cle windows 7n 7601
mon erreure est 0xc004f063
merci
10 avril 2016 00:27
pour 64 ou 32 bit ?
Citation
saidi mefteh a écrit:
bnj a tous j ai besoin de cle windows 7n 7601
mon erreure est 0xc004f063
merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 avril 2016 14:19
BONJOUR A TOUS COMMENT LE DIRE LES CLES VONT ËTRES BLACK LISTEE .....

DONC INITILISABLE après y a d'autre moyen, mais ne recherché plus cette fameuse clé qui ramène vers ce poste .......
Sinon va chez ton marchant préféré MICROSOFT demande lui gentiment une clé tu lui donne ton adresse, il est si bon qu'il va te répondre pas de problème pour qu'elle système 32/64 starter ou pro, et voilà tu seras content de sa réponse et pour finir il va te demander ta carte bleue, c'est simple NON ? En plus cela ne prendra pas plus de temps que de poster et ce barrer comme un voleur, mais demander une clé c'est volé NON? Donc c'est bien cela repart te foutre de la gueules des gens sans dire merci.....

Voilà que cela soulage mais une QUESTION personne ne va les stopper ?......
Ils reviennent sans jamais lire et toujours demander sans revenir......
Même mon chien aime mes caresses ...... PFFFFF.Danse
10 avril 2016 15:19
Exactement,mon ami à raison vous n'avez qu'à chercher vous mêmes !

(Je déteste leur ingratitude.)
Citation
pharahon a écrit:
BONJOUR A TOUS COMMENT LE DIRE LES CLES VONT ËTRES BLACK LISTEE .....

DONC INITILISABLE après y a d'autre moyen, mais ne recherché plus cette fameuse clé qui ramène vers ce poste .......
Sinon va chez ton marchant préféré MICROSOFT demande lui gentiment une clé tu lui donne ton adresse, il est si bon qu'il va te répondre pas de problème pour qu'elle système 32/64 starter ou pro, et voilà tu seras content de sa réponse et pour finir il va te demander ta carte bleue, c'est simple NON ? En plus cela ne prendra pas plus de temps que de poster et ce barrer comme un voleur, mais demander une clé c'est volé NON? Donc c'est bien cela repart te foutre de la gueules des gens sans dire merci.....

Voilà que cela soulage mais une QUESTION personne ne va les stopper ?......
Ils reviennent sans jamais lire et toujours demander sans revenir......
Même mon chien aime mes caresses ...... PFFFFF.Danse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
h
30 avril 2016 12:19
oui je besoin d'aide pour l'activation de windows
s'il vous plait donne moi une cle d'activation de windows
S
30 avril 2016 12:34
kmspico de rien winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 mai 2016 22:06
salut lève les yeux j'ai déjà répondu tu n'as plus qu'a mettre tes lunette et tu auras ta réponse....

Je peux t'aider mais encore faut il te sortir des mains des poches.
Citation
Muramassai a écrit:
kmspico de rien winking smiley
S
1 mai 2016 22:11
T'a l'aire bien vénère ptdr
Citation
pharahon a écrit:
salut lève les yeux j'ai déjà répondu tu n'as plus qu'a mettre tes lunette et tu auras ta réponse....

Je peux t'aider mais encore faut il te sortir des mains des poches.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 mai 2016 21:09
Salut, non mais à force de dire ou se trouve la boulangerie ils la recherchent encore alors que l'enseigne et juste au dessus de leurs têtes de linottes lol....
Citation
Muramassai a écrit:
T'a l'aire bien vénère ptdr
S
3 mai 2016 21:16
oouloulouuu !!!
Citation
pharahon a écrit:
Salut, non mais à force de dire ou se trouve la boulangerie ils la recherchent encore alors que l'enseigne et juste au dessus de leurs têtes de linottes lol....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mai 2016 20:36
Ptdr vous deux!

Attention bro n'essaye pas d'infecter ou de piraté mon ami (lol)
Citation
Muramassai a écrit:
oouloulouuu !!!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 mai 2016 20:38
Qu'es ce qui dis mon petit pharaon tu es toujours en Égypte ?

Sinon quoi de neuf tu racontes quoi de beau mis à part la routine du quotidien!
Citation
pharahon a écrit:
Salut, non mais à force de dire ou se trouve la boulangerie ils la recherchent encore alors que l'enseigne et juste au dessus de leurs têtes de linottes lol....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 10:59
Salut ma poule, non j'ai quitter le pays pour un climat moins chaud et puis y avait pas clim dans mon sarcophage ptdr.....

Bien pas plus toujours les même qui réclame et reclame encore sans comprendre quoi que ce soit, c'est un forum d'entraide, mais je crois qu'il pense que l'armé du salut alors qu'ils n'ont même fais leurs propre révolution dans leurs tête lol....

Enfin heureux que tu sois de retour de ton grand week end ptdr.....
c
13 août 2016 12:49
bonjour j'ai une clé mais elle ne foctionne pas comment faire windows 7 intégrale merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook