Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comble !
9 mai 2022 17:42
 
Pinard 0

Le fief des religieux adeptes des invocations et la lecture du coran passe des pubs de bon pinard de bourgogne ? j’adore ! Ça soulève la question suivante : est-ce que Yabiladi est labellisé halal ? ?
S
9 mai 2022 17:46
A un certain moment, je recevais des pubs pour des slips d'hommes, avec le slip rempli en gros plan ... eye rolling smiley

Et je n'avais même pas consulté internet pour ça. Des fois qu'on dirait que c'est en fonction de mes propres recherches internet.

Il y avait même eu de la pub pour des BD coquines pendant un temps ...

Bref ... Yabiliadi devrait faire le tri ...

Bon après, j'ai un bloqueur de pubs maintenant, donc m'en fiche à présent.
9 mai 2022 17:49
Il y avait pas besoin de ça pour savoir que ce site n est pas labellisé "halal".

J ai vu aussi des pub "inappropriés" sur ce site. Du coup, ils n ont effectivement pas de critère "d'éthique" concernant leur pub ou celle de l organisme avec lequel le site travaille.
9 mai 2022 17:49
Mais est-ce halal tout ça ! Est-ce que laisser ma femme trainer sur Yabiladi sachant qu’elle verra des caleçons remplis fait de moi un dayouth ?! Est-ce que l’argent généré par yabiladi sur des pubs d’alcool et de caleçons remplis est un argent halal !!!!!! Doit-on utiliser une plateforme non halalisée ????!!!!!! Sommes nous entrain de promouvoir le péché ???!!!!???!!!
Citation
citronnette a écrit:
A un certain moment, je recevais des pubs pour des slips d'hommes, avec le slip rempli en gros plan ... eye rolling smiley

Et je n'avais même pas consulté internet pour ça. Des fois qu'on dirait que c'est en fonction de mes propres recherches internet.

Il y avait même eu de la pub pour des BD coquines pendant un temps ...

Bref ... Yabiliadi devrait faire le tri ...

Bon après, j'ai un bloqueur de pubs maintenant, donc m'en fiche à présent.
9 mai 2022 17:57
La publicité dépend du profil et de l’utilisation que tu fais d’internet, donc efface tous tes historiques et soigne tes recherches et tes navigations pour éviter celà, je n’ai plus de publicité depuis des années sur ce site …
Citation
redblueman a écrit:
 
Pinard 0

Le fief des religieux adeptes des invocations et la lecture du coran passe des pubs de bon pinard de bourgogne ? j’adore ! Ça soulève la question suivante : est-ce que Yabiladi est labellisé halal ? ?
S
9 mai 2022 18:02
ptdr ptdr

En plus on parle avec le sexe opposé ...

Merci pour le fou rire.
Citation
redblueman a écrit:
Mais est-ce halal tout ça ! Est-ce que laisser ma femme trainer sur Yabiladi sachant qu’elle verra des caleçons remplis fait de moi un dayouth ?! Est-ce que l’argent généré par yabiladi sur des pubs d’alcool et de caleçons remplis est un argent halal !!!!!! Doit-on utiliser une plateforme non halalisée ????!!!!!! Sommes nous entrain de promouvoir le péché ???!!!!???!!!
9 mai 2022 18:03
Selon HaltesAuxFautes, tu cherches des caleçons et des coquineries sur internet… ahahah
Citation
citronnette a écrit:
A un certain moment, je recevais des pubs pour des slips d'hommes, avec le slip rempli en gros plan ... eye rolling smiley

Et je n'avais même pas consulté internet pour ça. Des fois qu'on dirait que c'est en fonction de mes propres recherches internet.

Il y avait même eu de la pub pour des BD coquines pendant un temps ...

Bref ... Yabiliadi devrait faire le tri ...

Bon après, j'ai un bloqueur de pubs maintenant, donc m'en fiche à présent.
9 mai 2022 18:04
Pauvres citronelles, elle est démasquée…

Sérieusement je n’ai jamais cherché du vin sur internet !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La publicité dépend du profil et de l’utilisation que tu fais d’internet, donc efface tous tes historiques et soigne tes recherches et tes navigations pour éviter celà, je n’ai plus de publicité depuis des années sur ce site …
9 mai 2022 18:05
Oui en plus ! Merci d’avoir attiré mon attention sur ce péché oukhty … ?
Citation
citronnette a écrit:
ptdr ptdr

En plus on parle avec le sexe opposé ...

Merci pour le fou rire.
9 mai 2022 18:14
Ahah, c’est drôle non ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y avait pas besoin de ça pour savoir que ce site n est pas labellisé "halal".

J ai vu aussi des pub "inappropriés" sur ce site. Du coup, ils n ont effectivement pas de critère "d'éthique" concernant leur pub ou celle de l organisme avec lequel le site travaille.
9 mai 2022 18:20
Halal ou pas ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
K
9 mai 2022 18:21
Oui des sortes de mangas erotiques, j'en ai eu pendant un moment
Citation
citronnette a écrit:
A un certain moment, je recevais des pubs pour des slips d'hommes, avec le slip rempli en gros plan ... eye rolling smiley

Et je n'avais même pas consulté internet pour ça. Des fois qu'on dirait que c'est en fonction de mes propres recherches internet.

Il y avait même eu de la pub pour des BD coquines pendant un temps ...

Bref ... Yabiliadi devrait faire le tri ...

Bon après, j'ai un bloqueur de pubs maintenant, donc m'en fiche à présent.
9 mai 2022 18:22
Ça t’a plu j’espère

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui des sortes de mangas erotiques, j'en ai eu pendant un moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 18:22 par redblueman.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
K
9 mai 2022 18:31
A vomir ? un mec musclé allongé à côté d'une toute jeune femme frêle qui lui demande: "tu as eu mal?" . La jeune femme effrayée qui ne répond pas.
Rien d'excitant là dedans, à part pour les esprits dérangés


Citation
redblueman a écrit:
Ça t’a plu j’espère
9 mai 2022 18:32
Au moins le mec est musclé. C’est déjà ça non ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
A vomir ? un mec musclé allongé à côté d'une toute jeune femme frêle qui lui demande: "tu as eu mal?" . La jeune femme effrayée qui ne répond pas.
Rien d'excitant là dedans, à part pour les esprits dérangés
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
K
9 mai 2022 18:33
Beaucoup trop musclé à mon goût en plus. Totalement dégueulasse
Citation
redblueman a écrit:
Au moins le mec est musclé. C’est déjà ça non ?
9 mai 2022 18:35
Je t’ai promis que je t’aiderai à trouver le mec qui te convient. Pas très musclé et qui se lave bien aux toilettes. Et surtout pas de papier rose.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Beaucoup trop musclé à mon goût en plus. Totalement dégueulasse
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
K
9 mai 2022 18:36
Tu me confonds avec une autre personne je crois ptdr
Citation
redblueman a écrit:
Je t’ai promis que je t’aiderai à trouver le mec qui te convient. Pas très musclé et qui se lave bien aux toilettes. Et surtout pas de papier rose.
L
9 mai 2022 18:43
ptdrptdrptdr

L’islam te met bien la rage.

Tu dois se sentir triste quand tu vois des gaulois pure souche arrêter de manger du porc lol
Citation
redblueman a écrit:
Mais est-ce halal tout ça ! Est-ce que laisser ma femme trainer sur Yabiladi sachant qu’elle verra des caleçons remplis fait de moi un dayouth ?! Est-ce que l’argent généré par yabiladi sur des pubs d’alcool et de caleçons remplis est un argent halal !!!!!! Doit-on utiliser une plateforme non halalisée ????!!!!!! Sommes nous entrain de promouvoir le péché ???!!!!???!!!
H
9 mai 2022 18:43
J'ai d'abord lu rencontre avec les bougnoules, et je me suis dit il y a quelques choses de pourri au royaume du Danemark
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook