Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un avocat honnete
s
1 septembre 2010 15:37
Bonjour

Je cherche un avocat dans la region ( entre casa et rabat ) je veux qq1 qui ne vendra jamais son client pour son interet ou pour l argent.....

je veux aussi votre avis sur mohammed chmaoui un avocat de sale si vous le connaissez. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
a
1 septembre 2010 20:53
bonsoir

ce que vous dites est vraiment désolant

un avocat qui ne vendra jamais son client pour son intérêt ou pour de l'argent. la relation entre un avocat et son client est avant tout basé sur une confiance totale.

si déjà la collaboration commence dans le doute et la méfiance,il y'aura toujours des problèmes.

consultez un peu le forum et les avis des bladinautes que ce sois a mon sujet ou au sujet de d'autres de mes collègues présents sur le forum, vous saurez alors que les avocats diligents et respectueux représentent la majorité et que le genre d'en vous parlez n'est qu'une infime partie qui salie notre réputation a tous
s
2 septembre 2010 01:50
bonjour....les avocats c'est comme les medecins.il y a ceux qui ont embrassé la profession par vocation .parcequ'ils sont humains.parcequ'ils ont du coeur et qui veulent soulager la souffrance des autres.
d'autre ont choisi cette profession parcequ'ils veulent ramasser le maximum de frics en si peu de temps. mais comment faire le trie ?
c
2 septembre 2010 15:53
BONJOUR ,

un avocat bien payé , ne peut être qu'un bon avocat ,
un client qui marchande avec son avocat ces honoraires , ne serra jamais satisfait .

ni l'avocat vas travailler alaise , ni le clients vas reconnaitre les efforts de son avocat .

un avocat est bien payé si le client paye les honoraires que l'avocat demande, si le montant ne lui convient pas vaut mieux voir un autre avocat , qui lui fera une préposition qui lui convient .

avec mes sincères salutations
MAITRE A NKAIRA
AVOCAT
AU BARREAU DE CASABLANCA
MAROC
s
27 octobre 2010 17:25
Moussafir,


Je suis d'accord avec toi j ai pas dit que tous les avocats semasseriya .... et j ai pas dit kolhom chefara il y a toujours le bon at le mauvais ... mais comment trouver un honnete c est tout.


sarrah
r
11 novembre 2012 13:07
je connais maitre abdelmajid benjelloun avocat au casa ,il est vraiment formidable et très sérieux il s'est occupé pour moi d'affaire sur Agadir et Tanger pour des problèmes d'immobilier et de divorce et vraiment très compétant son email [email protected]
c
10 décembre 2012 20:41
bonsoir on est a la recherche dun avocat a casablanca pour la vente de notre appartement au enchere qui aura bientot merci de me indiquer un bon avacat seieux et qui peux nous aidez merci beaucoup
e
10 décembre 2012 21:16
Maitre Franck AGAHI
s
18 décembre 2012 16:16
Bonjour,

connaissez vous SVP un bon avocat et honnette pour dépot de dossier de demande de régularisation pour un sans papier dans paris ou dans le 94 ???

Merci bien!!!
M
5 septembre 2013 15:09
Je connais un avocat honnête maitre abdelmajid benjelloun il ma résolu beaucoup de problèmes a propos des chèque impayés et aussi des problèmes de divorce pour le contacter : [email protected]
Pour qu'il vous répondent veuillez lui dire que vous etes de la part de Mr.lahlou
Et merci.
S
24 novembre 2014 08:41
bonjour,je reprend les avis de certains,effectivement dans certains metiers il y a de labus,pour certains c'est l'argent qui domine,j'espers donc trouver un avocat sur salé ou rabat qui prendra en compte ma demande sans m'annoncer une somme fenoménalle,merci d'avance
24 novembre 2014 10:39
Citation
mouss82 a écrit:
bonjour,je reprend les avis de certains,effectivement dans certains metiers il y a de labus,pour certains c'est l'argent qui domine,j'espers donc trouver un avocat sur salé ou rabat qui prendra en compte ma demande sans m'annoncer une somme fenoménalle,merci d'avance

Nous sommes sur la planète terre , les avocats honnêtes ça n'existe pas ou très peu . c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin .grinning smiley
S
24 novembre 2014 10:59
oui très peu effectivement,mais c'est ce très peu que je cherche si quelqu'un en connais un,merci
M
24 novembre 2014 11:11
Lol ....tu demandes trop a khaye un avocat en plus honnête et a rabat salé....'.'.'.tu as plus de chance de gagner au loto lol
4 décembre 2014 10:23
Salam vous avez des problemes avec l avocat il faut aller chez le batonnier il resoudre le probleme
M
4 décembre 2014 10:41
Je sais de quoi je parle.....donc je te reconfirme au Maroc les avocats sont les pires criminels chlahbiya ils ont leur titre que par la triche.....
4 décembre 2014 10:47
Bonjour c est vrai mais pas tous dans la meme panier au moins 1pour cent hhhhhh
S
4 décembre 2014 11:06
1 pour cent des avocat honnête non non je pense pas il y en bien plus que sa
4 décembre 2014 11:10
Je rigole ma fille est avocate en France pas au Maroc lolllll
4 décembre 2014 19:46
C'est vrai ils pensent que pour eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook