Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentiste avec des tarifs correct
e
23 janvier 2011 21:39
Bonjour,

Je recherche un dentiste du côte de Suresnes, Puteaux, Nanterre pour faire 4 couronnes pour ma mère qui n'a pas de mutuelle.

800 euros par couronne c'est cher quand on en a 4 !!!

Auriez vous des adresses de dentiste moins chers?

Merci
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
23 janvier 2011 22:34
salut
il vienne de montrer une émission sur ce sujet sur m6, ya un centre dentaire à bondy et à bobigny avec des bas pris
e
24 janvier 2011 12:40
Coucou,

Merci pour ta réponse mais j'ai spécifié Suresnes,Puteaux, Nanterre..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
24 janvier 2011 17:15
salam. a gennevilliers y'a une dentiste pas tres cher. ca fait pas parti des villes que tu as citées mais c'est pas loin...
k
30 janvier 2011 17:30
Salut,

Moi je connais un super dentiste qui fait des prix vraiment pas chers, il est très arrangeant...
Je pense qu'il pourra faire quelque chose pour ta maman.
Il est tout près de Nanterre (100 m). C'est le Dr Mikou 9 ave Aubenne à Colombes - Tel : 09.51.83.95.92.
l
30 janvier 2011 21:25
Salam wah 800€ la couronne c trop chers, moi j ai payer 540€ ma couronne a coter de chez moi, fait toi faire des devis par téléphone avant de te déplacer.
Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
6 février 2011 09:34
Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, c'est gentil.

Je vais appeler le dentiste de,kenza smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
o
6 février 2011 13:07
qu elle les réalisent au maroc c est largement moins cher.

les 4 couronnes , même qualité voire mieux au prix de une en france.
m
18 février 2011 15:37
sinon les faire au Maroc, c'est beaucoup moins cherWelcome
a
6 mai 2011 00:59
bonjour
pou un dentiste pas cher ni chip non plus mais correcte et weld nass je te conseille le mien basfaou mohamed a casa bourgogne n tel 0522481488 tu sera vraiment satisfaite car il est très très correcte et en plus il est très très bien
c
6 mai 2011 02:00
au prix des couronne qu'elle se paie une mutuelle sa lui reviendra moin cher
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
7 mai 2011 15:50
moi je vous conseille u dentiste sur sefrou au maroc il fé des prix moins cher pr un travail de qualité .
j'habite a kenitra et je me deplace pr faire mes soins et tout meme le blanchiment ,si qq1 est interessé je donne les coordonnés par mp.
m
4 janvier 2012 18:04
moi j'ai payé ma couronne 180euros a berkane au maroc, j'habite en france mais j'ai préféré prendre un billet pas cher pour le bled et profiter d'une semaine de mes parents et faire ma dent, il me la super bien faite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook