Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge mariage
21 décembre 2021 01:17
Vous pensez quoi d’un mariage entre une femme qui a 23 ans et un homme qui en a 36 ?
On parle pas des autres critères, compatibilité etc juste de l’âge
C
21 décembre 2021 01:18
si t'es en phase avec lui bismillah, sinon next

personne ne peut répondre à ta place
21 décembre 2021 01:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La différence d'âge n'est qu'un nombre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2021 01:42
Wa aleikom salam,

C'est une donnée tellement pas fiable.

Ca ne me dérangerait pas tant qu'il est mature et responsable idem pour la femme.

L'âge et la maturité ne vont pas automatiquement ensemble ?
21 décembre 2021 01:43
Différence de 13 ans
Ça commence à faire pas mal
Citation
Noor_005 a écrit:
Vous pensez quoi d’un mariage entre une femme qui a 23 ans et un homme qui en a 36 ?
On parle pas des autres critères, compatibilité etc juste de l’âge
21 décembre 2021 03:14
Je ne pense pas qu'il y ait un problème. live Beaucoup plus simple.
L
21 décembre 2021 04:28
Slm d’après l’islam c’est je crois pas un problème
R
21 décembre 2021 07:25
C'est rien .
Ça s'appelle des faux problèmes
'
21 décembre 2021 07:46
Selem

Ce qui me gênerait surtout c’est qu’il ait « eu une vie avant » donc une ex femme et des enfants.

Bourbierrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 décembre 2021 08:07
Quand tu en auras 35, il en aura presque 50, à toi de voir …
C est vraiment propre à chacun. Perso je n aime pas trop une grande différence d âge, mais c est personnel.
S
21 décembre 2021 08:17
C'est surtout pourquoi il s'intéresse à une fille de 23 ans que je creuserait. Plus facile à modeler ?
Mon beau père avait 40 ans ma belle mère 18 ans il l'a enfermé et coupé du monde la pauvre.
Si toi tu te sens prête et que lui est honnête why not. Meme si ça fait beaucoup c'est un 85 avec une 99 whistling smiley
21 décembre 2021 08:21
Je trouve que ca fait beaucoup après c'est à toi de voir c'est toi qui va vivre avec lui
D
21 décembre 2021 09:23
Perso, jpourrais pas.

J.ai 35 ans si j etais ammené à me remarier ça sera 5 ans de difference max.

T'es la seule à savoir si t'es ok pr ça ou non. Nos avis ne servent à rien puisque c toi qui vivras avec lui.
P
21 décembre 2021 09:31
Pareil.
Je me suis mariée vers la vingtaine, nous avons le même âge mon mari et moi. Aujourd’hui après plusieurs années de mariage je suis contente d avoir un homme de mon âge et pas de plusieurs années de plus que moi, nous évoluons ensemble à ce niveau. À aujourd’hui presque 40 ans, je n aurais pas aimé que mon mari en ait 53. Après c est personnel, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Citation
Poisson RVB a écrit:
Perso, jpourrais pas.

J.ai 35 ans si j etais ammené à me remarier ça sera 5 ans de difference max.

T'es la seule à savoir si t'es ok pr ça ou non. Nos avis ne servent à rien puisque c toi qui vivras avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 09:31 par Mimine20.
R
21 décembre 2021 10:55
Ça dépend de toi ne te marie surtout pas par apport aux regards des autres.
Y
21 décembre 2021 11:00
Ça fait bcp je trouve
Citation
Noor_005 a écrit:
Vous pensez quoi d’un mariage entre une femme qui a 23 ans et un homme qui en a 36 ?
On parle pas des autres critères, compatibilité etc juste de l’âge
21 décembre 2021 11:00
Un homme de 36 pour une femme de 23, je conseille fortement de faire valider le Monsieur par les hommes de la famille (surtout un frere si tu en as un).
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
21 décembre 2021 11:15
Une très grande différence d’âge peut créer tout un tas de problèmes ( décalage de mentalités, changements physiques prématurés, emprise etc )


Ça peut aussi marcher mais je reste sceptique.
y
21 décembre 2021 11:25
l'amour n'a pas véritablement d'âge ni de durée, elle peut naviguer et avoir fier allure comme elle peut se noyer et couler à tout moment..


c'est lorsque vient les tempêtes de la vie qu'on connait véritablement l'écart réel entre deux personnes
21 décembre 2021 11:26
Salam

Ou pas
Gardons le bon soupçon.
Kheir insha 'Allah pour la posteuse.
Citation
Awahayih a écrit:
Une très grande différence d’âge peut créer tout un tas de problèmes ( décalage de mentalités, changements physiques prématurés, emprise etc )


Ça peut aussi marcher mais je reste sceptique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 11:27 par سوسن☆.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook