Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox sans la parabole
17 février 2014 15:03
bonjour a tous,

je cherche un serveur pour que je puis recevoir tout les chaine je possède une dreambox HD800 SE wifi
merci de bien vouloir me contacte winking smiley
17 février 2014 16:24
bonjour a tous,

je cherche une astuce pour recevoir tout les chêne sur ma dreambox
Pharcoman
s
23 mars 2014 17:58
bonjour,peut on avoir les chaines de nilesat avec starsat 10000 hd sans la parabole,merci.
w
1 mai 2014 19:55
Citation
skander8383 a écrit:
bonjour,peut on avoir les chaines de nilesat avec starsat 10000 hd sans la parabole,merci.

Salam

On peut capter NileSat sans parabole et même sans décodeur.


[www.teledunet.com]


C'est pas parfait, mais pour ceux qui ne peuvent placer une parabole pour x raison,
et qui ont internet, c'est une bonne alternative.
S
7 octobre 2014 10:56
Bonjour les amis,
Pourriez vous me renseigner sur la possibilite de faire fonctionner la dream bow juste avec une antenne interieure ?
Pour plus de precision , j'habite Bruxelles et je compte poser l'eventuelle antenne sur la fenetre qui est bien situee au sud ( cad : soleil matin et apres midi )
merci de votre reponse.
Slim.
i
17 janvier 2015 02:05
Bonjour, je voudrais utiliser ma dreambox sans parabole comment faire?
a
17 janvier 2015 17:17
salam à toutes et à tous,

Juste pour dire que j'ai acheté un demodulateur VISION clever 3 qui fonctionne sans PARABOLE, seulement avec internet.

On peut presque tout capté.

Toutes les chaines NileSAT : MBC, ROTANA, BEINSPORT, National Geographic, Les Canalplus....etc

cela marche plutot pas mal, quelques bug mais cela me convient quand meme car je ne peux mettre de parabole chez moi et c'est une bonne alternative.


a bientot les Yabiladis
n
25 janvier 2015 17:31
Salam alaykoum je suis sur marseille jai pas le droi de mettre un parabole mais j'ai internet avc sfr j'ai entendu qui existe des récepteurs sans parabole et quand peux capter des chaînes en relayant le récepteur avec la box c'est vous avez une idée pour sa aidez moi svp merci moi nadir 0649822112 merci beaucoup
B
3 mars 2015 17:18
Salem. J aimerais savoir comment tu as brancher ton vision clever 3 sur ta free box, je viens d en acheter un au Maroc et je sais pas comment le brancher merci pour ton aide
a
3 mars 2015 22:23
Citation
Bibi25000 a écrit:
Salem. J aimerais savoir comment tu as brancher ton vision clever 3 sur ta free box, je viens d en acheter un au Maroc et je sais pas comment le brancher merci pour ton aide

salam

Je l'ai branché normalement sur ma freebox aussi avec le cable ethernet sans parabole. C'est tout
Mais j'ai pris un abonnement IPTV avec le vendeur a derb ghalef.

Et cela fonctionne bien.
C
18 mai 2015 01:32
Salam adnoune113,

Jai le même problème Que toi cad que je suis ds une résidence neuve et je n'ai pas dantenne collective et ce n'est pas à l'ordre du jour loool

Jai un ami qui est revenu avant hier avec un Vision clever 3 et ma dit que Ca fonctionne tbien avec qques bugs car il a un très mauvais débit (2,5gh)

Vu que tu l'as depuis presque 3 mois qu'en pense tu car je me tâte à me Le prendre

Merci

Camel
I
5 juin 2015 00:05
Salam alikoum, je suis de lille en france, c possible d avoir un décodeur flashé, merci de me repondre
t
4 août 2015 18:31
Citation
adnoune113 a écrit:
salam

Je l'ai branché normalement sur ma freebox aussi avec le cable ethernet sans parabole. C'est tout
Mais j'ai pris un abonnement IPTV avec le vendeur a derb ghalef.

Et cela fonctionne bien.

bonjour peut m'explique comment la branche avec les freeplug j ai tous le menus
mais pas iptv malgre avoir pris l abonnement .
salam
6 août 2015 11:09
Salam
Le Vision Clever 3 est parfait . Je viens d'en ramener du Maroc à 750DH et il marche bien .
JE le recommande aux gens qui ne veulent/peuvent pas mettre de parabaole chez eux .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
12 août 2015 14:00
Bonjour SimoCasaParis a tu réussi a classer tes chaines IPTV dans l'ordre ou tu voulais merci
P
12 août 2015 14:05
Comment gérer les chaines IPTV (les ranger selon nos envies) Merci de me repondre
12 août 2015 14:54
Citation
Pitchali a écrit:
Bonjour SimoCasaParis a tu réussi a classer tes chaines IPTV dans l'ordre ou tu voulais merci
Bonjour ,

Non je n'ai pas réussi et il n'est meme pas possible de créer des favoris . J'avoue que c'est chiant ça mais bon c'est meiux que rien winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
23 août 2015 01:03
bonsoir a tous j'ai ramener un demo vision clever 3 du maroc ya 2 jours. parcontre quand je le branche a la tv et le net sa je n'arrive pas a avoir les chaines j'ai apele le vendeur il ma dit que mon debit est trop faible...qui a une astuce ................merci
p
31 août 2015 17:19
j'ai un starsat SR2000HD ACE avec une parabole (sur ASTRA)

existe t'il recepteur qui fonctionnent par internet et sans parabole ?
m
2 septembre 2015 23:08
Citation
pascal10 a écrit:
j'ai un starsat SR2000HD ACE avec une parabole (sur ASTRA)

existe t'il recepteur qui fonctionnent par internet et sans parabole ?

Slm

Oui tu as des Box android qui le font l'image est correct mais faut pas
éspérer du FullHD 1080p au mieux du 720p ou la plupart du temps du 576p/480p
il faudra un abonnement à un serveur pour avoir accés au chaines faudra compter
70euros pour avoir les bouquets canal+canalsat beinsport OCS....

Regarde sur Ebay/Aliexpress ANDROID BOX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook