Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'elles ont les femmes en ce moment avec la barbe
5 mars 2022 20:15
On dirait que c'est devenu un critère presque indispensable pour un homme pour plaires aux femmes ...

Perso je ne suis pas imberbe mais j'ai pas une barbe de fou non plus.

C'est un peu frustrant quand elles font une fixette là dessus ..
6
5 mars 2022 20:17
Ben c’est que la barbe c’est ce qui différencie visuellement un homme d’une femme.
Vol de nuit
5 mars 2022 20:24
Ça y participe , et je comprends que ça leurs plaisent mais du coup elles exagèrent tellement dessus que ça pousse certains hommes à se laisser pousser leurs barbe en poils de c*ls littéralement.

Mon petit frère se laisse pousser son duvet et c'est dégueulasse, je le lui dis mais il persiste...


Citation
iMan Pro2 a écrit:
Ben c’est que la barbe c’est ce qui différencie visuellement un homme d’une femme.
6
5 mars 2022 20:27
Mdrr.. mais non ça va passer. Et pas toutes les femmes aiment les barbes .

Après faut raser plusieurs fois au début pour que les vrais poiles poussent .
Citation
samirou69 a écrit:
Ça y participe , et je comprends que ça leurs plaisent mais du coup elles exagèrent tellement dessus que ça pousse certains hommes à se laisser pousser leurs barbe en poils de c*ls littéralement.

Mon petit frère se laisse pousser son duvet et c'est dégueulasse, je le lui dis mais il persiste...
Vol de nuit
Z
5 mars 2022 20:37
Un effet de mode c’est tt.
5 mars 2022 20:39
C'est beau
5 mars 2022 20:47
 
barbe 0


c'est beau ça ?


Citation
Najmaty a écrit:
C'est beau
5 mars 2022 20:52
Citation
samirou69 a écrit:
 
barbe 0


c'est beau ça ?
5 mars 2022 20:56
Ça cache les imperfections
5 mars 2022 20:57
Oui d'accords mais la plupart n'ont pas de barbe comme ça perplexe
Citation
Najmaty a écrit:
5 mars 2022 20:59
Les vols pour la Turquie ne sont pas chers ???
Citation
samirou69 a écrit:
Oui d'accords mais la plupart n'ont pas de barbe comme ça perplexe
T
5 mars 2022 21:03
Ben c'est sounnah mon frère et une barbe ça s'entretient, faut la taillée, la brosser

Après je ne pense vraiment pas que c'est indispensable... Alors les imberbes ne se marie jamais, non ça dépend simplement certaines aime d'autres non
5 mars 2022 21:07
Les femmes en 2022 :

-Waouh Karim , tu as une voiture , une maison , un travail , un bon salaire , une bonne pratique religieuse mais tu n'a pas de barbe

-Waooaouuuuaahah abdelCarouf il a une barbe et un casier presque vierge ....

Désolé mon karimou mais j'aime les hommes virils . Mais on reste amis hein , tu peux venir sur mon telegram j'y vais parfois dessus ...

ptdr
A
5 mars 2022 21:09
Y’en a elles disent que ça embellit ou ça fait plus virile.
5 mars 2022 21:09
Oui c'est vrai que c'est sounnah ,

moi perso je rase parce que c'est pas une barbe complète , ni même mature à tout les endroits du coup je rase pour pas laisser pousser une immondice .

Une barbe faut que soit avec des poils matures sinon c'est dégueu
Citation
Thorkelll a écrit:
Ben c'est sounnah mon frère et une barbe ça s'entretient, faut la taillée, la brosser

Après je ne pense vraiment pas que c'est indispensable... Alors les imberbes ne se marie jamais, non ça dépend simplement certaines aime d'autres non
5 mars 2022 21:11
Sans pitié toi crying(
Citation
Najmaty a écrit:
Les vols pour la Turquie ne sont pas chers ???
M
5 mars 2022 21:12
Ben un homme qui rase tout ça fait efféminé... du coup là barre ça rend plus beau à mes yeux en tout cas ... et rien avoir avec l'effet de mode vu que c'était un critère d'avant déjà..
5 mars 2022 21:13
Bon bah j'ai plus qu'à go minoxidil alors ...

Citation
MamsSolo a écrit:
Ben un homme qui rase tout ça fait efféminé... du coup là barre ça rend plus beau à mes yeux en tout cas ... et rien avoir avec l'effet de mode vu que c'était un critère d'avant déjà..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 21:13 par samirou69.
5 mars 2022 21:17
Un bon comportement et une bonne pratique de la religion valent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que une barbe après sinon tu as toujours l'option turkish air line ptdrrr non j'arrête ?
Citation
samirou69 a écrit:
Sans pitié toi crying(
5 mars 2022 21:19
Quel paradoxe ! Moi je t'assure que même avec une barbe de bouc, elles ne te fouteront jamais la paix, et ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes "mariables".

Garde ta barbe man, fok them.
Citation
samirou69 a écrit:
On dirait que c'est devenu un critère presque indispensable pour un homme pour plaires aux femmes ...

Perso je ne suis pas imberbe mais j'ai pas une barbe de fou non plus.

C'est un peu frustrant quand elles font une fixette là dessus ..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook