Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bébé 2017 inch'Allah
9 octobre 2017 15:01
coucou ça va ? bah le matin qd je réveille , la plus part de fois vers 11h mais surtout juste après avoir quitter mon lit et avant de faire quoi que se soit ,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
9 octobre 2017 15:14
ya 2 ans ma gyneco m a demandé de faire ma courbe de temperature sur une dure de 6 mois
Temperature rectale
A faire tous les matin a la même heure avant de se lever
Finalement elle m a envoyer chez une confrere car la courbe pas top
Elle m a fait une hysterosalpingographie
Une truc de malade
Je suis tomber enceinte un mois apres
Malheureusement sa c est terminer par une fausse couche mais retomber enceinte 2 mois apres
Et hamoulileh j ai eu un magnifique garcon et la je suis de nouveau enceinte
Faite vous suivre par une gyneco
9 octobre 2017 19:02
pour moi je n'ai alhamdolilah aucun soucis,je fais la courbe juste pour suivre l’état de mon corps , je tombe alhamdolilah vite enceinte,
pour ma fille je suis tombée enceinte dés le premier mois d'essai et pr mon fils au deuxième mois
et la j'ai pris ma décision mi du mois dernier donc en vrai c mon premier mois d'essai
voila quoi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
S
9 octobre 2017 23:49
Oui tu fais juste ton petit suivi du cycle . J'espère qu'on va toutes avoir un ++ rapidement incha'Allah. Mais bon les jours passent lentement quand on commence son cycle je trouve ! Et c'est que le début des essais
10 octobre 2017 13:37
Oui c vrai subhan allah les jours passent lentement, la je suis au j5 , et toi? T'en es ou sur ton cycle

Je souhaite aussi un ++++ pr tte les essayeuses inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
S
17 octobre 2017 13:22
Salam à toute,

Alors moi je suis à J+7 (7 jours après mes règles , je sais pas si il faut compter dès le début des règles ou à la fin ). Mon fils me fatigue en ce moment, il est super actif Ma Cha Allah, il veut faire plein de trucs.

Alors des nouvelles ?
y
18 octobre 2017 15:00
coucou les filles cava ?

Ou en etes vous dans vos essaies bb ?

Mme muhammad cava ? Jai aussi 2 enfants de 5 ans et 2 ans
S
18 octobre 2017 18:56
Coucou,

Moi aujourd'hui j'ai eu trop mal au ventre, je suis en milieu de cycle je pense peut être à l'ovulation ? Mais c'était vraiment pas le bon jour j'était débordée aujourd'hui..
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Y
18 octobre 2017 22:10
Cc les fille moi je ss a j22 du cycle ,peti douleur au niveaux de mon ovaire droit
Si ce cylcle est de nouveaux negatif le moi prochaine je commence ma premiere insimination .
Svp les filles des dou3 pour avaoir un +++++
Allah ifrahna kamlin inchaallah
y
21 octobre 2017 11:20
Salam allah i farhak inchallah un +++

Les filles vous etes ou ?

Bisous
Citation
YM a écrit:
Cc les fille moi je ss a j22 du cycle ,peti douleur au niveaux de mon ovaire droit
Si ce cylcle est de nouveaux negatif le moi prochaine je commence ma premiere insimination .
Svp les filles des dou3 pour avaoir un +++++
Allah ifrahna kamlin inchaallah
Y
21 octobre 2017 13:33
Amin ya rabi allah ifarah ljami3
Quallah nous accord une decendence pieuse inchaallah
Citation
yasmine21 a écrit:
Salam allah i farhak inchallah un +++

Les filles vous etes ou ?

Bisous
E
27 octobre 2017 15:36
bjr ,

alors du nouveau ,
moi je suis à j27 , des douleurs de régles de temps en temps!
ma température stagne à 36,8 ...
S
28 octobre 2017 20:31
Salam,

Comment vous allez ? quels sont vos symptômes ?

Espoir2018, tu as des cycles de combien de jours ? tu penses que ça sera le bon ?

Ici douleurs en bas du dos parfois. Avant j'avais mes douleurs de règles au ventre, mais depuis mon 1er accouchement, contractions "par les reins" , j'avais terriblement mal au dos et j'ai l'impression que s'est resté.

Incha Allah un ++ pour nous toutes !
E
30 octobre 2017 15:55
bjr samia,

alors moi je les ai eu ce dimanche, c raté pour ce mois-ci
j'ai decidé d'aller revoir mon gygy aprés les régles pour vérifier si j'ovule bien ou pas!
j'ai su que j'aurais mes régles qd j'ai commencé à avoir mal au bad du dos samedi !

j'ai des cycles de 28 à 30 jrs max.

je vous tiens au courant
a++
s
30 octobre 2017 21:29
Bonsoir, les mamans et les futurs mamans,

bon je suis mariée depuis 2 ans, et depuis 1 an que j'ai arrêté de prendre la pilule et je viens de vous parler des mes retards de règles ces derniers mois. tout en sachant qu'avant de la prise de la pilule j'avais un cycle régulier.
bref, le mois dernier j'avais 9 jours de retard (pour la première fois) et j'étais trop contente je pensais être enceinte. sauf que ce n'était pas le cas. avec le retard mon application m'affiche que mon cycle est de 32 jours (1er jour de règle 24/09) prévue (26/10) sachant que pendant la période "d'ovulation" j'avais des rapports avec mon mari.
Mais je ne sais toujours pas quand est ce que je pourrai savoir le résultat.
et je veux pas penser ++++++ pour ne pas être déçue comme la dernière fois.

je suis vraiment désolée si je me suis perdue dans les détails mais je suis vraiment paumée.

Merci mes jolies
E
13 novembre 2017 10:34
cc je suis de retour
alors g vu mon gyneco, il a vérifié et a trouvé des follicules de 10mm à 15mm sur chaque ovaire, d'aprés luic'est OK il y a des chances.
j'ai donc acheté u test d'ovulation que j'ai fait à j12 j13 et j15, il est positif ç j15, bien sur on a optimé avec des calins depuis J12.
j'espère que ca va marcher ce mois ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook