Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture d'eau
m
12 août 2008 14:12
Salam à tous.
Juste par curiosité et pour faire un comparatif, vous payez combien votre facture d'eau? (si ce n'est pas indiscret)
h
12 août 2008 15:37
salam

moi je paye pas d'eau c'est gratuit a Montrealgrinning smiley
13 août 2008 06:56
salam

lorsque j'étais sur agen je payais environ 120 euros par semestre.

et maintenant ou je suis c'est 200 euros par semestre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 août 2008 10:15
Citation
soltana47 a écrit:
salam

lorsque j'étais sur agen je payais environ 120 euros par semestre.

et maintenant ou je suis c'est 200 euros par semestre


Merci ma belle soltana!!
Ca se tient un peu avec ce que je paye! Sauf que moi je vis seule Oh
13 août 2008 10:47
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous.
Juste par curiosité et pour faire un comparatif, vous payez combien votre facture d'eau? (si ce n'est pas indiscret)


salam mademoisellecocosmiling smiley pour faire un comparatif, il aurait fallu justement que tu demande aux personnes seul comme toi, combien ils payes, et encore cela dépend de la personne et de ce quelle fait.
il ya des personnes seule qui dépense plus d'eau, qu'une famille de 6 personnes.
cela dépend de l'installation qu'ils on, et de comment ils gère leur consommation d'eau, comme pour nous qui somme a 6 et écologistes ! nous vivons dans une grande maison avec jardin, mon mari m'as fait deux installations, deux cuves de récupération mise sur le côté au jardin.
une pour récupérer l'eau de pluie qu'on utilise pour l'arrosage des plantes, et une autre pour la chasse d'eau des toilettes.
l'eau est récupérer par la machine a laver, la baignoire ou la douche et le lavabo de la salle de bains.
nous prenons une douche par jours, et je fait environ 3 battées par semaine.
la cuve de récupération est toujours a moitié pleine thumbs up
la vaisselle je là lave économiquement, c'est a dire que je mouille une éponge a laquelle je met un peu de liquide vaisselle, je lave et je rince en récupérant l'eau pour laisser tremper la vaisselle prochaine dans la journée,en y mettant un cacher de javel,(attention je ne laisse jamais d'eau dans le lavabo plus de 8 heures)
et bien ma facture d'eau ne s'élève qu'a 100 € bimensuellement parfois moins.
si tu trouve que ta facture est trop élevée, regarde ton abonnement peut être que tu paye beaucoup cela dépend des régions.
si c'est ta consommation qui est trop élevée, alors peut être qu'il ya un problème entre le compteur est chez toi ou ailleurs il ya peut être une fuite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
13 août 2008 13:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous.
Juste par curiosité et pour faire un comparatif, vous payez combien votre facture d'eau? (si ce n'est pas indiscret)


salam mademoisellecocosmiling smiley pour faire un comparatif, il aurait fallu justement que tu demande aux personnes seul comme toi, combien ils payes, et encore cela dépend de la personne et de ce quelle fait.
il ya des personnes seule qui dépense plus d'eau, qu'une famille de 6 personnes.
cela dépend de l'installation qu'ils on, et de comment ils gère leur consommation d'eau, comme pour nous qui somme a 6 et écologistes ! nous vivons dans une grande maison avec jardin, mon mari m'as fait deux installations, deux cuves de récupération mise sur le côté au jardin.
une pour récupérer l'eau de pluie qu'on utilise pour l'arrosage des plantes, et une autre pour la chasse d'eau des toilettes.
l'eau est récupérer par la machine a laver, la baignoire ou la douche et le lavabo de la salle de bains.
nous prenons une douche par jours, et je fait environ 3 battées par semaine.
la cuve de récupération est toujours a moitié pleine thumbs up
la vaisselle je là lave économiquement, c'est a dire que je mouille une éponge a laquelle je met un peu de liquide vaisselle, je lave et je rince en récupérant l'eau pour laisser tremper la vaisselle prochaine dans la journée,en y mettant un cacher de javel,(attention je ne laisse jamais d'eau dans le lavabo plus de 8 heures)
et bien ma facture d'eau ne s'élève qu'a 100 € bimensuellement parfois moins.
si tu trouve que ta facture est trop élevée, regarde ton abonnement peut être que tu paye beaucoup cela dépend des régions.
si c'est ta consommation qui est trop élevée, alors peut être qu'il ya un problème entre le compteur est chez toi ou ailleurs il ya peut être une fuite.

salam,
ma3likomch...kan7ayik 3la had chi surout les récupérateurs d'eau...tbarkalah 3likom, had l'idée ma traversé l'esprit ca fais un moment je compte la concrétiser une fois j'aurais acheter/construire une maison inchalah In love
n
13 août 2008 15:09
salam

pour ma part nous vivons à 3 (mon mari moi et notre fils de 7 ans )dans une grande maison avec un grand jardin et notre facture d'eau s'éléve à 178 euros pour 6 mois .... et 2000 euros de loyer (on est propriétaire)...pour le récupérateur d'eau de pluie nous avons l'instalation mais il faut qu'on achéte encore la grande citerne ,donc je pense qu'avec ce système notre facture d'eau sera un peu réduite thumbs up
n
13 août 2008 21:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous.
Juste par curiosité et pour faire un comparatif, vous payez combien votre facture d'eau? (si ce n'est pas indiscret)


salam mademoisellecocosmiling smiley pour faire un comparatif, il aurait fallu justement que tu demande aux personnes seul comme toi, combien ils payes, et encore cela dépend de la personne et de ce quelle fait.
il ya des personnes seule qui dépense plus d'eau, qu'une famille de 6 personnes.
cela dépend de l'installation qu'ils on, et de comment ils gère leur consommation d'eau, comme pour nous qui somme a 6 et écologistes ! nous vivons dans une grande maison avec jardin, mon mari m'as fait deux installations, deux cuves de récupération mise sur le côté au jardin.
une pour récupérer l'eau de pluie qu'on utilise pour l'arrosage des plantes, et une autre pour la chasse d'eau des toilettes.
l'eau est récupérer par la machine a laver, la baignoire ou la douche et le lavabo de la salle de bains.
nous prenons une douche par jours, et je fait environ 3 battées par semaine.
la cuve de récupération est toujours a moitié pleine thumbs up
la vaisselle je là lave économiquement, c'est a dire que je mouille une éponge a laquelle je met un peu de liquide vaisselle, je lave et je rince en récupérant l'eau pour laisser tremper la vaisselle prochaine dans la journée,en y mettant un cacher de javel,(attention je ne laisse jamais d'eau dans le lavabo plus de 8 heures)
et bien ma facture d'eau ne s'élève qu'a 100 € bimensuellement parfois moins.
si tu trouve que ta facture est trop élevée, regarde ton abonnement peut être que tu paye beaucoup cela dépend des régions.
si c'est ta consommation qui est trop élevée, alors peut être qu'il ya un problème entre le compteur est chez toi ou ailleurs il ya peut être une fuite.

salam Aicha smiling smiley

dit moi 100 euros 2 fois par mois ? c'est ça ?

si c'est cela c'est quand meme cher malgret que tu fasses tres attention ...pour ma part c'est 178 euros tout les 6 mois et on est 3 personnes...peut étre cela dépend de la région tu es d'ou?
13 août 2008 22:53
salam lila7893 smiling smiley oups en faite je vouler dire tous les deux mois grinning smiley
comme tu m'as mis le doute smiling smiley
j'ai relu mes factures, et tu as raison c'est bien six mois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
13 août 2008 23:41
Salam aalikoum


l'eau n'a pas le même prix celon les region

oua ALlahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 août 2008 09:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'eau n'a pas le même prix celon les region

oua ALlahoua3lem

Salam c'est ça cela dépend de la commune où tu vis, avant j'habitais en ville et maintenant à la campagne et je trouve que l'eau à la campagne est plus chère mais bien meilleure. On est dans une maison et on consomme pour 3personnes environ 400 euros annuellement et pour tous ce qui est jardin nous avons un puit qui était là quand nous avons achetés notre terrain.
n
14 août 2008 12:00
Citation
nanouck a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'eau n'a pas le même prix celon les region

oua ALlahoua3lem

Salam c'est ça cela dépend de la commune où tu vis, avant j'habitais en ville et maintenant à la campagne et je trouve que l'eau à la campagne est plus chère mais bien meilleure. On est dans une maison et on consomme pour 3personnes environ 400 euros annuellement et pour tous ce qui est jardin nous avons un puit qui était là quand nous avons achetés notre terrain.

salam

avant j'habitais en ville et c'était plus cher alors que maintenant j'habite dans une maison à la campagne avec un grand jardin de 13 ares et c'est nettement moins cher 178 euros tout les 6 mois et on est 3 ...nous avons le système de récupération d'eau y ' a plus qu'a acheter la citerne et avec ce système la facture sera moins élevé thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook