Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on a un petit coup de mou dans sa vie ?
7 avril 2021 15:33
Salam

Je n'ai plus le goût à rien, je ressens une sorte de tension au niveau de ma tête. Ca m'est venu d'un seul coup. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Depuis quelques jours, je ne suis plus motivée.

Je suis devant mon PC.
w
7 avril 2021 15:40
Il faut être bien entourée tout simplement.
D
7 avril 2021 15:40
Salam,

Le confinement fait des ravages ...
Surprend toi ! Fais un truc que tu n as pas l'habitude de faire.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Je n'ai plus le goût à rien, je ressens une sorte de tension au niveau de ma tête. Ca m'est venu d'un seul coup. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Depuis quelques jours, je ne suis plus motivée.

Je suis devant mon PC.
T
7 avril 2021 15:40
Tu es devant ton PC. On va essayer un truc.
Regarde bien l'écran.
Coucou, tu me vois, je suis entrain de faire le poirier pour te faire rire.
B
7 avril 2021 15:41
Salam alykum,

Que fais tu dans la vie ? Est ce que tu sors, vois tu des amies, as-tu des activités... ? C'est important de ne pas rester "à ne rien faire" pour ne pas ressasser les pensées négatives. Pense à t'occuper l'esprit.
C'est surement une période qui passera, et tu en auras d'autres. Reste positive thumbs up

En attendant, si besoin tu peux écrire en pv smiling smiley
7 avril 2021 15:45
ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es devant ton PC. On va essayer un truc.
Regarde bien l'écran.
Coucou, tu me vois, je suis entrain de faire le poirier pour te faire rire.
7 avril 2021 15:48
Salam

La motivation pour rechercher un emploi, je ne l'ai plu. Il y a des moments je ne suis plus motivée. Même rencontrer quelqu'un ça me dit plus rien.
Citation
Bobidi a écrit:
Salam alykum,

Que fais tu dans la vie ? Est ce que tu sors, vois tu des amies, as-tu des activités... ? C'est important de ne pas rester "à ne rien faire" pour ne pas ressasser les pensées négatives. Pense à t'occuper l'esprit.
C'est surement une période qui passera, et tu en auras d'autres. Reste positive thumbs up

En attendant, si besoin tu peux écrire en pv smiling smiley
T
7 avril 2021 15:49
Ben tu vois, ça à fonctionné Welcome
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
ptdr
7 avril 2021 16:20
Temporelle, j’ai allumé mon PC, j’aimerai te voir faire ton poirier, j’espère que tu portes une jupe ?tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es devant ton PC. On va essayer un truc.
Regarde bien l'écran.
Coucou, tu me vois, je suis entrain de faire le poirier pour te faire rire.
B
7 avril 2021 16:22
Ça te dis plus rien..parcequ' tu n as rencontré que des "mauvais "..
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

La motivation pour rechercher un emploi, je ne l'ai plu. Il y a des moments je ne suis plus motivée. Même rencontrer quelqu'un ça me dit plus rien.
7 avril 2021 16:31
coucou TOI winking smiley

ça va!

ce que tu as tout simplement, ca s'appelle : la dépression ou depression saisonnière !
oui un vrai coup de mou , de la tristesse, l'envie de rien a faire , rien qui nous fait plaisir , des fois on comprend pas ce qui nous arrive.... en plus avec la situation sanitaire actuelle ça aide pas trop ....

la depression je sais très bien comment peut nous détruire mais elhamdulah nous sommes croyant on possède un excellent remède : le coran ainsi un super moyen pour se détendre : la prière eye rolling smiley

il faut pas négliger cela !

mais j'avoue ce n'est pas facile de se sentir bien de jour au lendemain mais faut surtout pas ce laisser aller.
si c'est passagère tant mieux mais si ça dure longtemps et gâche ta vie , fais toi aider par un professionnel.....

je veux pas rend les choses compliquer mais je voulais juste te dire que je te comprend puisque je suis tout le temps comme toi , mais je peux dire que j'ai appris a vivre avec ( des hauts et des bas)

.......parfois le faite d'acheter des choses simples pour Me faire plaisir SEULE , honnêtement ca fait de bien!
ptdr
.....ou un cours ou une seance de danse , ca défoule ! un vrai morceau de cha3bi hhhh

bref, pense au coté positif Zen
7 avril 2021 16:31
Oui exactement ! Je sais ce que je veux maintenant et je ne veux plus perdre mon temps.

Pour faire des rencontres c'est un peu difficile, avec les masques les personnes n'osent pas se rapprocher pour discuter.


Citation
Beret rouge a écrit:
Ça te dis plus rien..parcequ' tu n as rencontré que des "mauvais "..
7 avril 2021 16:36
Je suis un peu stressée, je ne veux pas raconter ma vie à un professionnel. Je suis une personne anxieuse de nature.
Il y a des moments ça va un peu mieux et d'autres.
Citation
Maryamtti a écrit:
coucou TOI winking smiley

ça va!

ce que tu as tout simplement, ca s'appelle : la dépression ou depression saisonnière !
oui un vrai coup de mou , de la tristesse, l'envie de rien a faire , rien qui nous fait plaisir , des fois on comprend pas ce qui nous arrive.... en plus avec la situation sanitaire actuelle ça aide pas trop ....

la depression je sais très bien comment peut nous détruire mais elhamdulah nous sommes croyant on possède un excellent remède : le coran ainsi un super moyen pour se détendre : la prière eye rolling smiley

il faut pas négliger cela !

mais j'avoue ce n'est pas facile de se sentir bien de jour au lendemain mais faut surtout pas ce laisser aller.
si c'est passagère tant mieux mais si ça dure longtemps et gâche ta vie , fais toi aider par un professionnel.....

je veux pas rend les choses compliquer mais je voulais juste te dire que je te comprend puisque je suis tout le temps comme toi , mais je peux dire que j'ai appris a vivre avec ( des hauts et des bas)

.......parfois le faite d'acheter des choses simples pour Me faire plaisir SEULE , honnêtement ca fait de bien!
ptdr
.....ou un cours ou une seance de danse , ca défoule ! un vrai morceau de cha3bi hhhh

bref, pense au coté positif Zen
B
7 avril 2021 16:39
Qu'Allah te facilite ! Il y a des périodes comme ça, mais il faut le plus possible s'en servir pour avancer et apprendre à se connaître. La vie est faite de hauts et de bas, une fois qu'on le sait on appréhende mieux les mauvais jours. Parle avec Allah... eye rolling smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

La motivation pour rechercher un emploi, je ne l'ai plu. Il y a des moments je ne suis plus motivée. Même rencontrer quelqu'un ça me dit plus rien.
i
7 avril 2021 16:42
Bonjour.

Ne prends pas ton cas pour une généralité !

Dernier avertissement avant distribution gratuite des cadeaux !

Cordialement.

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le confinement fait des ravages ...
Surprend toi ! Fais un truc que tu n as pas l'habitude de faire.
D
7 avril 2021 17:22
Bonjour,

Ce n'est pas le principe de ce forum ? De faire des généralité à partir de son expérience personnelle ?

Allez vas y Don juan ! Raboule les cadeaux !

Bien cordialement,

Citation
intelligentsia a écrit:
Bonjour.

Ne prends pas ton cas pour une généralité !

Dernier avertissement avant distribution gratuite des cadeaux !

Cordialement.
r
7 avril 2021 17:26
elle peut faire un bouzellouf ca serait bien
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le confinement fait des ravages ...
Surprend toi ! Fais un truc que tu n as pas l'habitude de faire.
D
7 avril 2021 17:27
Ben oui, pk pas !

La bouffe , l'un des meilleurs anti-dépresseur thumbs up

Citation
rrajel o nass a écrit:
elle peut faire un bouzellouf ca serait bien
r
7 avril 2021 17:30
arrête de te moquer lol
Elle essaie de s'occuper comme elle peut , elle fait des trucs qu'elle n'a pas pu faire avant

Citation
Darrelia a écrit:
Ben oui, pk pas !

La bouffe , l'un des meilleurs anti-dépresseur thumbs up
D
7 avril 2021 17:32
Je ne moque pas. Je suis sérieuse.

Il faut casser la routine avec des choses simples.
Citation
rrajel o nass a écrit:
arrête de te moquer lol
Elle essaie de s'occuper comme elle peut , elle fait des trucs qu'elle n'a pas pu faire avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook