Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
C
19 juin 2009 14:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Crystal,

Ce qui est classe c'est l'arabe littéraire....J'aime beaucoup, j'apprends en ce moment...
Notre dialecte est super je trouve!!! Surtout quand tu racontes une noukta!

Bisous,

Latifa


Citation
Crystal94 a écrit:
notre dialecte marocain il est trop moche je trouve Illlolllll
l'arabe du moins orient eye rolling smiley c'est plus classe lollll

sweetgirl yawning smiley
waw c est genial ca
j aimerais trop moi mais j'ai je me demotive vite et a part le dialecte marocain
le reste c cacahuette thumbs down
en plus cet aprem tout m enerve même le dialecte marocain même mes noukta
je suis en mode hyper chieuse mega relou angry smiley
S
19 juin 2009 14:28
Que se passe-t-il Crystal??? Dis-moi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
19 juin 2009 14:32
je sais pas,je suis irritable ca fait deux jours angry smiley
ca m enerve parcequ en plus j ai conscience de ca et que j'arrive pas à faire en sorte que ca change crying(
sweet toi tu as tjs les bons mots pour remettre du peps au moral alors que faire Heu


mais attend peut-être que c'est hormonal aussi confused smiley si tu vois ce que je veux dire lol
b
19 juin 2009 14:34
Citation
Crystal94 a écrit:
notre dialecte marocain il est trop moche je trouve Illlolllll
l'arabe du moins orient eye rolling smiley c'est plus classe lollll


la deyale khalijiyine hiya li zouina

ma ykhalife tbiche a djoulitche ptdr

A darija 3ajiba ou ghadi dezide zeyane menine tsstouna menhna l9oudame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 juin 2009 14:36
Salam ta tes ragnagna ou quoi winking smiley lool



Citation
Crystal94 a écrit:
je sais pas,je suis irritable ca fait deux jours angry smiley
ca m enerve parcequ en plus j ai conscience de ca et que j'arrive pas à faire en sorte que ca change crying(
sweet toi tu as tjs les bons mots pour remettre du peps au moral alors que faire Heu


mais attend peut-être que c'est hormonal aussi confused smiley si tu vois ce que je veux dire lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 juin 2009 14:39
OUi, je vois ce que tu veux direwinking smiley Et je suis sûre que cela ne peut être que ça!!!

Tu as du thym à la maison??? Fais-en une infusion, tu verras, tu te sentiras mieux...



Citation
Crystal94 a écrit:
je sais pas,je suis irritable ca fait deux jours angry smiley
ca m enerve parcequ en plus j ai conscience de ca et que j'arrive pas à faire en sorte que ca change crying(
sweet toi tu as tjs les bons mots pour remettre du peps au moral alors que faire Heu


mais attend peut-être que c'est hormonal aussi confused smiley si tu vois ce que je veux dire lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
19 juin 2009 14:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta tes ragnagna ou quoi winking smiley lool



Citation
Crystal94 a écrit:
je sais pas,je suis irritable ca fait deux jours angry smiley
ca m enerve parcequ en plus j ai conscience de ca et que j'arrive pas à faire en sorte que ca change crying(
sweet toi tu as tjs les bons mots pour remettre du peps au moral alors que faire Heu


mais attend peut-être que c'est hormonal aussi confused smiley si tu vois ce que je veux dire lol

salam lamyaa ouai j ai mes ragnagna angry smiley lollll
19 juin 2009 14:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
notre dialecte marocain il est trop moche je trouve Illlolllll
l'arabe du moins orient eye rolling smiley c'est plus classe lollll


la deyale khalijiyine hiya li zouina

ma ykhalife tbiche a djoulitche ptdr

A darija 3ajiba ou ghadi dezide zeyane menine tsstouna menhna l9oudame

ptdr


had Crystal maskina hi fiha l3ibitikcha, je précise bien l3ibitikcha .. w allah wa3lam .. ta9dar tkoun fiha lla3ba ta hiya.
b
19 juin 2009 14:55
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
notre dialecte marocain il est trop moche je trouve Illlolllll
l'arabe du moins orient eye rolling smiley c'est plus classe lollll


la deyale khalijiyine hiya li zouina

ma ykhalife tbiche a djoulitche ptdr

A darija 3ajiba ou ghadi dezide zeyane menine tsstouna menhna l9oudame

ptdr


had Crystal maskina hi fiha l3ibitikcha, je précise bien l3ibitikcha .. w allah wa3lam .. ta9dar tkoun fiha lla3ba ta hiya.



ptdr dehktini ghadi tekhssare line slate deylna hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... wa9ila lfra grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
19 juin 2009 16:54
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta tes ragnagna ou quoi winking smiley lool



Citation
Crystal94 a écrit:
je sais pas,je suis irritable ca fait deux jours angry smiley
ca m enerve parcequ en plus j ai conscience de ca et que j'arrive pas à faire en sorte que ca change crying(
sweet toi tu as tjs les bons mots pour remettre du peps au moral alors que faire Heu


mais attend peut-être que c'est hormonal aussi confused smiley si tu vois ce que je veux dire lol

salam lamyaa ouai j ai mes ragnagna angry smiley lollll

t'as tes ragnagna toute l'année toi, toujours angry smiley

ptdr
s
19 juin 2009 17:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je suis... comment dirais-je.... sur un ti nuage winking smiley

Pourvu que ca dure grinning smiley

yakma l9iti chi sebbat?

wa sbabét houma ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 juin 2009 17:34
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je suis... comment dirais-je.... sur un ti nuage winking smiley

Pourvu que ca dure grinning smiley

y a de l'amour dans l air ...In love

mdr meme pas... je suis juste heureuse de ce qui m'arrive grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
19 juin 2009 17:36
Citation
sopi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je suis... comment dirais-je.... sur un ti nuage winking smiley

Pourvu que ca dure grinning smiley

yakma l9iti chi sebbat?

wa sbabét houma ptdr

iwa dowri m3a khtek!!!
Mon amour...
M
19 juin 2009 19:25
Salam,

Mon humeur du jour : j'hésite entre evil et Grrrr

Les raisons : CDISCOUNT.com de Censored !!! je me suis jurée de ne plus rien commander chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Impossible de les joindre par téléphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les points d'exclamations parlent pour moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sors, je vais casser mon clavier à force de m'exciter dessus grinning smiley
El hamdoulilah
C
19 juin 2009 19:29
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Mon humeur du jour : j'hésite entre evil et Grrrr

Les raisons : CDISCOUNT.com de Censored !!! je me suis jurée de ne plus rien commander chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Impossible de les joindre par téléphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les points d'exclamations parlent pour moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sors, je vais casser mon clavier à force de m'exciter dessus grinning smiley

bienvenue au club des arnaqués du cdiscount.com...Grrrr
☠ chti'sem ☠
L
19 juin 2009 19:49
ghadi nertakeb chi jarima en sortant du boulot.
lli daz igoul lik "bon week end" ou yezhe9 7etta b9ite bou7di ou ca fait une heure ou skaaaaaaaate dayer. tegghemte.
en plus, c'est vrai fya jou3.

A777777777777777777777777777777 a Yemma.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
l
19 juin 2009 20:32
lol moi je commande plus chez eux depuis bellurette
ils sont pas sérieux, et puis doukaliya59 leur service client et géré au maroc,




Citation
sofia59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Mon humeur du jour : j'hésite entre evil et Grrrr

Les raisons : CDISCOUNT.com de Censored !!! je me suis jurée de ne plus rien commander chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Impossible de les joindre par téléphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les points d'exclamations parlent pour moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sors, je vais casser mon clavier à force de m'exciter dessus grinning smiley

bienvenue au club des arnaqués du cdiscount.com...Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 juin 2009 21:08
salamsmiling smiley

sa va bien al hamdoulillahDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 juin 2009 21:15
moi aujourd'hui? euh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
19 juin 2009 21:51
Citation
assia1000 a écrit:
moi aujourd'hui? euh

salamyawning smiley

tu sais pas comment tu vasSOS
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook