Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malentendant cherche de l aide
b
5 avril 2019 10:28
Bonjour
Je suis un jeune homme marocain je souffre des acouphènes et j'ai des problèmes auditives j ai perdu mon emploi en qualité de formateur en restauration' je suis marié et j ai 2 enfants.. je cherche à réaliser un petit projet de cofe shop mobile... mais j'ai pa les moyens financières merci de m aider par du materiel ou par le financement... j'ai un diplôme de restauration j ai tout les documents qui justifie ma situation familiale et mon handicapé .. merci a vous
5 avril 2019 10:31
Tu as des organismes qui peuvent te donner des subventions pour t aider dans ton projet
Faut se renseigner

Courage qu Allah te facilite Amin
5 avril 2019 10:32
Bonjour

Contact l'association humma charity avec un bon dossier ils t'aideront sûrement.

[www.ummahcharity.org]
5 avril 2019 10:36
Aah désolée je viens de voir que tu vivais ai maroc
Dans ce cas là il y a l association humma charity qui peut t aider

C est une association


[www.ummahcharity.org]
b
5 avril 2019 10:37
Merci a vous je les contacte inchalah...
A
5 avril 2019 10:44
quallah te facilite
Citation
boufars1 a écrit:
Bonjour
Je suis un jeune homme marocain je souffre des acouphènes et j'ai des problèmes auditives j ai perdu mon emploi en qualité de formateur en restauration' je suis marié et j ai 2 enfants.. je cherche à réaliser un petit projet de cofe shop mobile... mais j'ai pa les moyens financières merci de m aider par du materiel ou par le financement... j'ai un diplôme de restauration j ai tout les documents qui justifie ma situation familiale et mon handicapé .. merci a vous
5 avril 2019 10:47
salam u ahleykoum si tu veux collaborer avec quelqu'un pour monter le projet je suis là (publicité, administration ou serveur)
Citation
boufars1 a écrit:
Merci a vous je les contacte inchalah...
L
5 avril 2019 11:29
Qu’Allah te bénisse.



Citation
simbaoff a écrit:
salam u ahleykoum si tu veux collaborer avec quelqu'un pour monter le projet je suis là (publicité, administration ou serveur)
L
5 avril 2019 11:30
En quoi consiste ton projet ? Tout ces mots en anglais ne me parle pas lol désolé.

Qu’allah Te facilite.



Citation
boufars1 a écrit:
Bonjour
Je suis un jeune homme marocain je souffre des acouphènes et j'ai des problèmes auditives j ai perdu mon emploi en qualité de formateur en restauration' je suis marié et j ai 2 enfants.. je cherche à réaliser un petit projet de cofe shop mobile... mais j'ai pa les moyens financières merci de m aider par du materiel ou par le financement... j'ai un diplôme de restauration j ai tout les documents qui justifie ma situation familiale et mon handicapé .. merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 11:31 par La Pensive*.
b
5 avril 2019 11:42
Triporteur pour vendre du café et du thé dans la rue
o
5 avril 2019 13:24
Allah ichafik akhi donc tu habite au Maroc ? quelle ville ?

Citation
boufars1 a écrit:
Triporteur pour vendre du café et du thé dans la rue
b
5 avril 2019 13:29
Amine yarabi Je suis du marrakech
o
5 avril 2019 13:56
j espere que tu trouvera des mouhsinins
Citation
boufars1 a écrit:
Amine yarabi Je suis du marrakech
b
5 avril 2019 14:51
Inchalah j espère rbi kbir
b
30 mai 2019 14:10
Je les contacter et voila leur reponse

Walikoum salam,

Nous sommes désolés mais nous n'attribuons pas d'aide individuelle. Il faudrait vous diriger vers les structures sociales au Maroc in sha Allah car nous sommes basés en France

Notre travail se fait sur un ensemble dans le but d'aider les populations à sortir de la misère sauf dans les cas d'urgence dans les situations de guerre.

Par contre, nous vous conseillons de créer une cagnotte COTIZup (https://www.cotizup.com/ ) vous pourrez ainsi diffuser l'information bien plus facilement.

Nous vous remercions pour votre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook