Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage algérien marocain.
t
25 octobre 2012 19:39
Salam Aleykoum tous le monde ! Je voulais savoir si y en avait qui ce sont marier avec un algérien et je voulais savoir si sa spasser bien ? Si y avais pas de prise de tête Algérie , Maroc... Parce que je suis avec un algérien ça se passe super bien entre nous mais à defois ca lui arrive de me parler de l Algérie ect .. Match pays . Et quand on parle du Maroc faut toujours qui sort un truc negatif. C était juste pour savoir si y avais des filles ici qui sont marié avk un algérien et si sa ça passer bien entre vous .
P
25 octobre 2012 21:07
Aleykoum salam,

Vu comme c'est parti vous avez l'air d'être mal barrés. Il semble bien gamin ton copain, et si c'est dans sa mentalité et sa

vision les clashs avec les Marocains et tout ce qui a trait au Maroc, tu risques de vivre un supplice. Bref, tout ça pour dire que

si à chaque fois il dit du mal sur tes origines et se vante des siennes, je me dis tant qu'à faire qu'il aille voir bent blado o

y8anni lwa9t, et toi fais de même, prends weld bladek comme ça t'es quitte, du moins les problèmes d'origines sont réglés

au moins.
c
25 octobre 2012 21:48
tout à fait d'accord avec jebliya casaouiya!!! bonne réponseee
t
25 octobre 2012 21:57
Ouai mais lui enfaite il m'a di ça parce que j avais parler de lui à mes parent ils ont dit o début que voilà il voulais pas d algérien ect .. Et lui il ma dit vous les chleuhs vous êtes trop dur tant qu on est musulmans c kif kif et c est la qu il a commencer à mal me parler du Maroc il m'a di pk les marokin vous êtes tjr la à critiquer ect nous on s enfou on va pas interdire notre fille ou notre fils à se marier avk un marocain à croire que votre pays il êtes mieux que le notre. Et lui même il m'a di bun si on se mari jveut pas que tu me sorte ouai Algérie , Maroc ect ..
P
25 octobre 2012 22:07
Vos discours paraissent puériles. Si à chaque fois que vous vous prenez la tête pour un oui ou pour un non vous sortez les

origines vous êtes pas sortis de l'auberge.
l
25 octobre 2012 22:57
Salam,

Je suis mariée à un algérien oui mais en réalité je suis mariée avec un musulman c'est ça le plus important donc tout se passe très bien hamdoulilah. il y a aucun problème de pays entre nous même si parfois on se taquine mais c'est plus pour rire
Aujourd'hui je ne regrette en rien de l'avoir choisi.
Attention parce quecomme partout il y a des contres exemples. Une amie rif s'est mariée avec algérien et ça s'est pas tres bien passé surtout niveau
l
25 octobre 2012 22:58
Niveau famille! Leurs familles respectives n'ont rien d'avoir fait pour les mettre et les tensions ont commence.
l
26 décembre 2012 17:49
n’importe koi si tu l'aime et il t'aime essaye de changer le sujet et parle lui des truc positive de ton bled et il fo voir le vérité en face c vrai que nous les algériens on a des truc kon aime o maroc com par ex embrasser la main du roi mai sa sa reste entre vous celui ki vous lui embrasser la main il a ka le faire et celui ki veux pas tant mieux pour lui pck serte c un roi mai pas un prophète mais bon voila koi il fo lui dir kon est tous des arabe et des musulmans kon soit algériens ou marocains tunisiens on est pareille, moi perso je suis avec un marocain je suis algérienne ya eu des pti clash mais c pour délirer alors il fo pa se prendre la tete avec des truc com sa ma soeur se kil compte ke c un arabe vous avez alors les origine et la meme religion bon courage
l
22 octobre 2016 15:04
oui Bjr on dit (ponser avant de lancer )Alor pour moi il faut voir loin ..le mariage comme on dit pas pour une journée ou une nuit ou un moi ou une annee c pour la vie
alor il faut ponser aux enfants et l avenir et tous sa sa vien pas tout seul il faut ponser aussi a ce qui peut arriver comme des accord entre femme et homme ce cas la ses les parents qui ils faut voire
pour la conciliation et ne pas detruire le foyer surtout
bref: le mariage entre marocain et algerienne pour moi c deconseiller
kml
22 octobre 2016 15:08
Rassures-moi tu ne lui as pas fait de la sorcellerie ? ... ptdr



















P.s: c'était une plaisanterie winking smiley
Mais c'est ce que sa mère pensera ...
Citation
tunaruz54 a écrit:
Salam Aleykoum tous le monde ! Je voulais savoir si y en avait qui ce sont marier avec un algérien et je voulais savoir si sa spasser bien ? Si y avais pas de prise de tête Algérie , Maroc... Parce que je suis avec un algérien ça se passe super bien entre nous mais à defois ca lui arrive de me parler de l Algérie ect .. Match pays . Et quand on parle du Maroc faut toujours qui sort un truc negatif. C était juste pour savoir si y avais des filles ici qui sont marié avk un algérien et si sa ça passer bien entre vous .
l
22 octobre 2016 15:52
Jsuis très souvent d'accord avec ce que tu dis en général mais la c pas drôle du tout..
Crois moi bccccp d'Algériens aiment les marocaines, pas besoin de jeter des sorts pour ça.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Rassures-moi tu ne lui as pas fait de la sorcellerie ? ... ptdr



















P.s: c'était une plaisanterie winking smiley
Mais c'est ce que sa mère pensera ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 16:10
Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ça drôle mais c'est un "classique " comme plaisanterie ou vanne sur les marocaines en général winking smiley

Après oui il existe pleins de couples algériens-marocaines (d'ailleurs c'est très rare un couple algérienne-marocain , j'en ai jamais vu) , après ça reste les mêmes coutumes du Maghreb


Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis très souvent d'accord avec ce que tu dis en général mais la c pas drôle du tout..
Crois moi bccccp d'Algériens aiment les marocaines, pas besoin de jeter des sorts pour ça.
22 octobre 2016 17:34
Jtrouve que t'en sors pas mal des "blagues" sur les marocains et la sorcellerie.

Citation
Sarah9102 a écrit:
Rassures-moi tu ne lui as pas fait de la sorcellerie ? ... ptdr



















P.s: c'était une plaisanterie winking smiley
Mais c'est ce que sa mère pensera ...
22 octobre 2016 17:42
Salam

Lol j'allais écrire la même chose sans t'avoir lu, souvent d'accord avec elle mais je trouve qu'elle taille un peu trop les marocaines "pour plaisanter".

Faut dire les choses clairement pas passer sournoisement par l'humour
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis très souvent d'accord avec ce que tu dis en général mais la c pas drôle du tout..
Crois moi bccccp d'Algériens aiment les marocaines, pas besoin de jeter des sorts pour ça.
k
3 décembre 2016 02:11
salam
marié a une marocaine de ahfir depuis 21 ans

si je devais , je me remarirais avec une marocaine sans hesitatons aucune
T
3 décembre 2016 11:57
C'est tellement devenu un "classique" que ce n'est plus drôle justement.

Mais au moins les Marocaines réussissent dans quelque chose, elles ensorcellent les hommes pour les épouser. Les Algériennes ne savent rien faire ptdr


















































ps : c'est une plaisanterie winking smiley
Mais c'est ce que pourraient penser plein de gens Angel

grinning smiley grinning smiley grinning smiley






Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ça drôle mais c'est un "classique " comme plaisanterie ou vanne sur les marocaines en général winking smiley

Après oui il existe pleins de couples algériens-marocaines (d'ailleurs c'est très rare un couple algérienne-marocain , j'en ai jamais vu) , après ça reste les mêmes coutumes du Maghreb
3
3 décembre 2016 12:05
Sarah, pourquoi tu dis que la mère d'un algérien penserait à de la sorcellerie?

Tu sais très bien que c'est faux... ou alors si c'est ce que tu vois chez tes proches je te rassure c'est loinnn d'être le cas de toutes les familles algériennes

Et un couple algérienne/marocain ben ya mes parents... berbère chaouia de l'est avec un rbati smiling smiley

Dernière chose, tu sais que je n'ai rien contre toi, je te veux que du kheir ma soeur mais sincèrement tu dois te remettre en question; parce que si ta manière de parler et tes "opinions" en général sur ce site correspondent à ce que tu fais/pense dans la vie tu auras des problèmes à bien des niveaux

Sois un peu tolérante et réfléchis avant de dire certaines choses, qui en plus d'être erronées et peu drôles, peuvent blesser certaines personnes


Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ça drôle mais c'est un "classique " comme plaisanterie ou vanne sur les marocaines en général winking smiley

Après oui il existe pleins de couples algériens-marocaines (d'ailleurs c'est très rare un couple algérienne-marocain , j'en ai jamais vu) , après ça reste les mêmes coutumes du Maghreb
3
3 décembre 2016 12:06
et quand on est marocco-algérienne on aurait fait quoi grinning smiley?

ah je sais, on a récupéré les qualités des deux pays donc on se fait aimer pour ce qu'on est Angel

ptdr

(Oui, j'aime ni les blagues sur les marocains, ni les blagues sur les algériens.)


Citation
Tumadir a écrit:
C'est tellement devenu un "classique" que ce n'est plus drôle justement.

Mais au moins les Marocaines réussissent dans quelque chose, elles ensorcellent les hommes pour les épouser. Les Algériennes ne savent rien faire ptdr


















































ps : c'est une plaisanterie winking smiley
Mais c'est ce que pourraient penser plein de gens Angel

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
3 décembre 2016 12:32
Le problème des mariages entre Marocains et Algériens se réduit toujours à un problème de limite. Il faut savoir où placer la frontière.
K
3 décembre 2016 12:40
C'est quoi se déterrage de topic ? Le sujet initial date de 2012.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook