Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma.mere n'est jamais satisfaite
B
18 août 2019 00:53
Ouii je vous jure que la cette semaine c'est moi qui as fait les courses, et j'ai même pu ramener tt ce qu'elle a jamais pris، c'est vrai qu'elle dis rien mais je crois qu'elle râle.
Mais comme même je ss contente car j'ai pris la bonne décision
Citation
dunesdudésert a écrit:
Tu vois. Elle avait peut-être besoin que tu lui fasses comprendre qu'elle exagérait.
Et maintenant, tiens-toi à ta décision et ça ira. Ça apaiserait aussi les relations avec ton mari.
B
21 août 2019 00:00
Ouii
Mais la meilleure qu'elle me dis que maintenant j'ai pris tout et je donne ce que je veux, et pour ma sœur je lui trouve du travail elle met tjrs des bâtons ds les roues et elles me disent c'est sa vie si elle ne vu pas travailler, et elles me cris dessus les deux

Qd j'ai dis a la mère alors moi je dois assumer tout seule toutes les charges , elle me répond que comme même j'ai tout pris et que je lui donne rien
Citation
dunesdudésert a écrit:
Tu vois. Elle avait peut-être besoin que tu lui fasses comprendre qu'elle exagérait.
Et maintenant, tiens-toi à ta décision et ça ira. Ça apaiserait aussi les relations avec ton mari.
21 août 2019 01:53
Je suis désolé de ce qui vous arrive, d'après ce que j'ai compris, vous êtes belge, vieux et en fin de vie (ou de maladie)
et si tout ce que vous dites sur votre "femme" et sa famille est vrai (vol de passeport, d'argent, tout payer, ...)
Ben la seule chose à laquelle me fait penser votre histoire est un mariage gris.
Ou encore un mariage d'intérêt, elle attend votre mort pour tout hériter.

Bref, ça n'annonce rien de bon.
J'espère pour vous me tromper.
Bon courage pour la suite...car vous allez en avoir besoin!!!
Citation
Chris8686 a écrit:
re-bonjour elle est déjà venu chez moi en Belgique pour finaliser tous nos papiers mais tous les jours nous avions de dispute par rapport à l'argent c'était moi qui devais payer le loyer et toutes les factures de sa mère et la nourrir alors tous les jours dispute au bout de deux mois et demi en Belgique mon épouse a décidé de repartir parce que sa mère lui a demandé et sa soeur je tiens à préciser que sa sœur lui a dit de voler mon passeport ainsi qu'une somme d'argent pour plus que je les retrouve j'ai encore les messages écrits en dialecte marocain il s'est envoyé sur WhatsApp alors je vous dis franchement j'en ai ras-le-bol je me suis mis à commencer à boire tu vas devenir dépressive que cette situation je n'avais aucun mot à dire encore à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à trouver une solution je veux bien la faire venir chez moi encore en Belgique mais je n'ai pas le choix de payer sa mère et sa sœur à vie ça sera 25 ans et diplôme et et ne recherche aucun travail nous devons payer tout jusqu'au dernier santé ils ont essayé de me faire croire que tout ça est dans l'islam que c'est à moi et c'est mon rôle de tout payer
a
21 août 2019 10:45
Salam
Tu te plains de ta mere et ta soeur
Et on mari se plain de toi
Ya un moment il fait reflechir
Soit tu te et du coté de ton mari et vois avancer a deux
Soit tu va faire la noniche a ta mere
Et laisser ton mari tranquille

Il faut choisir
B
21 août 2019 15:40
Mais il est pas vieux mon mari il est jeune encore il a que 32 ans, et il sais bien que ce n'est pas du tout un mariage gris ni blanc ni pour intérêt.

Il faut bien comprendre déjà notre soucis
Citation
mwadra a écrit:
Je suis désolé de ce qui vous arrive, d'après ce que j'ai compris, vous êtes belge, vieux et en fin de vie (ou de maladie)
et si tout ce que vous dites sur votre "femme" et sa famille est vrai (vol de passeport, d'argent, tout payer, ...)
Ben la seule chose à laquelle me fait penser votre histoire est un mariage gris.
Ou encore un mariage d'intérêt, elle attend votre mort pour tout hériter.

Bref, ça n'annonce rien de bon.
J'espère pour vous me tromper.
Bon courage pour la suite...car vous allez en avoir besoin!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook