Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
C
2 octobre 2017 23:01
Hello Nonia,
Ton dossier doit également être au ministère, tu devrais les relancer pour connaitre ton numéro de série
Mon parcours FYI :
Nationalité Tunisienne
Age : 30 ans
Bac +6
CDI depuis Décembre 2013
Bon courage
4 octobre 2017 13:03
bonjour tt le monde
mon mari compte déposer son dossier de naturalisation mais le soucis c'est que ya une pièce manquante; il souhaite joindre un courrier explicative mais je ne trouve pas de model,
si qlq un a un model je serai reconnaissante
merci d'avance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
p
25 octobre 2017 16:36
Bonjour,

savez vous svp comment connaitre le numero REZE ,j'ai passé l'entretien 30/06/2017 à cergy pour naturatlisation par décret et la préfecture ne veulent pas me donner les infos sur mon dossier car ils disent qu'il faut attendre 1 an pour avoir l’état d’avancement
Merci
h
6 novembre 2017 13:32
Bonjour à tous,

Ayant passé mon entretien à la préfecture de Cergy le 24/05/2017, je me demande s'il était temps de leur envoyer un mail pour demander où en sont-ils du traitement de mon dossier ?

Vous en pensez quoi ? Puis-je les contacter dès maintenant ou bien devrais-je attendre encore quelque mois pour demander mon numéro ministériel au cas ou mon dossier aurait été effectivement transmis ?

Bien à vous !
fille95
9 novembre 2017 10:19
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier en Décembre 2016 .
Les seules information que j'ai pu avoir c'est à travers Reze et Scec. Pas la peine de se tracasser avec la préfecture.

Pour vous donner une idée j'ai eu ma première réponse au alentours de fin Juin ce qui fait 8 mois après.

Et la je suis toujours en attente de réponse officiel.
h
9 novembre 2017 12:52
Je vous remercie de votre retour.

C'est vrai qu'à la préfecture de Cergy ils ne sont pas du tout commodes !!

Et du coup, pourriez-vous s'il vous plaît me passer les adresses mails de contact ? Je vais peut être tenter un premier abord en début de semaine prochaine pourvue qu'on me réponde !!!

Merci par avance ^__^
p
13 novembre 2017 14:44
Bonjour,j'ai contacté reze par mail mais ils ne répondent pas aux demandes d'information
sur le suivi de dossier.
j'ai recu un mail automatique de reponse ,ils ne repondent que dans les cas suivants

restitution de pièces d’état civil
copie d’une décision adressée sous pli recommandé qui n’a pu m’être notifiée
envoi de pièces complémentaires
état d’avancement de mon recours administratif
francisation
changement de situation familiale
rectification d’état civil

Merci
i
13 novembre 2017 19:16
bonjour à tous J'ai fait une demande de naturalisation par mariage.j'ai envoyer le dossier à la préfecture Cergy Pontoise le 15/04/2017 et jusqu'à maintenant aucune réponse sa fait 7 mois.
et vous ça mis combien de temps SVP?
Merci
R
16 novembre 2017 04:29
Bonjour,
J'ai déposé en Octobre 2017 et là j'attends ...
M
16 novembre 2017 08:30
Rachid , Ismail
A Cergy délai c est entre 6 à 8 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 09:12 par Momo2014.
i
16 novembre 2017 17:00
merci momo 2014
h
22 novembre 2017 16:50
Hello à toutes et à tous,


Une petite mise à jour de l'avancement du dossier :

- Dépôt et entretien le 24/05/2017,
- Entretien de police 22/11/2017 (demande de naturalisation par décret).

Affaire à suivre sachant que l'agent de police m'a dit que j'aurais potentiellement un retour fin 2018 !
h
11 décembre 2017 08:21
salem

J'aimerai savoir si , cergy, l’enquête de police est systematique pour tous les demandes par décret ou non ?
merci
h
11 décembre 2017 10:17
Salut,

Honnêtement je ne saurais pas vous dire !! en ce qui me concerne on m'a convoqué et je l'ai passée maintenant que ça se fasse sur une base systématique ou pas, peut être voir avec le REX des gens dans le groupe !!!
Citation
horiaa11 a écrit:
salem

J'aimerai savoir si , cergy, l’enquête de police est systematique pour tous les demandes par décret ou non ?
merci
h
14 décembre 2017 12:19
connaissez vous l'adresse mail pour pouvoir contacter la prefecture de cergy service naturalisation ?

merci
k
7 avril 2018 15:10
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment faire pour prendre rendez-vous pour le dépôt de dossier. A chaque fois que je me vais sur ce site : [www.val-doise.gouv.fr] j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de plage horaire libre.
Je voulais aussi connaitre les délais moyens d'attente pour le dépôt de dossier (délai entre le moment de la prise de RDV et la date effective de dépôt de dossier et d'entretien).

Je vous remercie pour votre aide.
h
2 mai 2018 13:11
Bonjour à toutes et à tous,

Un update de l'avancement de mon dossier. J'ai envoyé un mail à la SDANF et à ma grande surprise, j'ai appris que mon dossier est toujours en préfecture !!!

Pour information, entretien et dépôt du dossier le 24/05/2018.

Affaire à suivre ...
g
3 juin 2018 14:07
Bonjour,
Comment vous avez contacté la prefecture de cergy service naturalisation ?
connaissez vous l'adresse mail pour pouvoir contacter la prefecture de cergy service naturalisation ?
Moi, j'ai déposé mon dossier au 7/3/18.
Merci
Citation
hassene.b a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Un update de l'avancement de mon dossier. J'ai envoyé un mail à la SDANF et à ma grande surprise, j'ai appris que mon dossier est toujours en préfecture !!!

Pour information, entretien et dépôt du dossier le 24/05/2018.

Affaire à suivre ...
g
3 juin 2018 14:12
Bonjour,
Je voudrais savoir si qq'un sait le délai de traitement pour la naturalisation par décret sur Cergy?
Et ca va dépêcher mon dossier si je change mon adresse a l'autre département?
Cordialement,
k
4 juin 2018 09:32
Bonjour Hassen,

Je passe mon entretien cette semaine;

Serait-il possible de nous citer les questions posées lors de votre entretien?

Vous en remerciant par avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook