Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce , panique !!
P
18 décembre 2010 21:49
Mouais et moi je suis soeur térésa de bolivie smoking smiley timidité ? Pfffff, ça te plait d'ouvrir des post bidons "hot" pour quoi ?
Tu es une déséquilibrée ! Tu aimes te payer la tête des autres, c'est bien !

yabiladi

Citation
tchakbila a écrit:
Merci tous et toutes de vos reponses !! ça aide vraiment ,bon meme si je suis timide , j'essayerai d'avoir l'air serieux et d'en parler avec !!
l
18 décembre 2010 22:09
Citation
Pika11 a écrit:
Mouais et moi je suis soeur térésa de bolivie smoking smiley timidité ? Pfffff, ça te plait d'ouvrir des post bidons "hot" pour quoi ?
Tu es une déséquilibrée ! Tu aimes te payer la tête des autres, c'est bien !

yabiladi


ptdr

+100000000000!!!
l
19 décembre 2010 13:59
perso ce qui est lourd c'est que chaque semaine il y a une fille qui a peur de sa nuit de noce et qui ne trouve rien d'autre que de partager sa peur avec des inconnus..

primo, regardes un peu les messages précédent, y a mme des gens qui vont jusqu'à décrire les faits en MP, tu n'as qu'a demander
secondo : cest un moment intime entre ton mari et toi, d tes peurs... c'est à lui seul que tu dois en parler car nous...
tertio : on s'en fou !



je suis dure, mais vraiment c relou de dire tt le tps les mêmes conneries
s
19 décembre 2010 15:48
ce qui est lourd c'est ce ke t'as ecris ma chere et en plus c'est pas ton affaire si tu veux pas ne lis pas et passes .
19 décembre 2010 15:56
Ton futur mari doit avoir autant peur que toi sinon plus. C'est avec lui qu'il faut en discuter. Soyez heureux
s
19 décembre 2010 23:10
Salem , si tu stress ça va tout gacher, et ton mari le sentira.. faut y allé doucement et kd tes prete surtout.. feliciation pour ton mariage bonne soiée
k
20 décembre 2010 17:22
Oh punaise!

Il va te démonter de haut en bas grinning smiley

Prends des somnifères ptdr
l
20 décembre 2010 17:36
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Mouais et moi je suis soeur térésa de bolivie smoking smiley timidité ? Pfffff, ça te plait d'ouvrir des post bidons "hot" pour quoi ?
Tu es une déséquilibrée ! Tu aimes te payer la tête des autres, c'est bien !

yabiladi


ptdr

+100000000000!!!

+10000000000000000ptdr (+ à cause du titre)
o
20 décembre 2010 18:39
alfff mbrouk
t inquite pas ikoun khier
f
21 décembre 2010 11:32
le sujet revient trop trooop svt que sa donne plus envie de repondre tjs le meme truc, soit zen , soit complice patin couffin sa souule
perso je comprend pas les filles qui ont peur et quand vs aller accoucher vs aller faire comment ac la taille de la tete du bébé, alala les chochottes
t
25 décembre 2010 18:35
moi je ne te comprend pas avt dme marier o contraire javer hate ke ce jour arrive enfin kon puisse enfin se retrouver seuls et fre connaisance sur ce point la

moi aussi jété vierge ya ke mon homme ki ma toucher et jen suis fiere

alors ner pas peur et rejoui toi car sa ne ft pas si mal ke sa enfin sa depend des filles et de comment il si prd
st heureuse et profite de cette nuit car se sera la 1ere et jamais tu ne loublira mais ne met pas non plus trop d espoir meme si ya kele petit souci si ta mal ou koi di toi ke sa va sarranger avec le temps et parle de sa avec ton fiancer ya pas de honte

mais crois moi c canon !!!!!!!!!!!!
D
25 décembre 2010 19:15
Salam Alikoum,


C'est à lui qu'il faut en parler.... lui seul peut te rassurer.
Facebook