Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un poéme pour souhaiter L'aid
c
26 novembre 2009 21:22
Salam
Voila je voudrais envoyer un sms a tout mes contacts inchallah en leur souhaitant aid moubarak mais d'une facon originale
Vous avez des idéés ou des poémes??
Brkf
f
26 novembre 2009 22:19
salam alikoum


Que Dieu renforce ta foi k'ill te reserve 1 heureux destin k'il te trace 1 bon chemin & k'il fasse 2 toi une lumière ki jamais s'éteint …aid mabrouk.


Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk.


Jour après jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour « inchallah aidkom mabrouk »
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
27 novembre 2009 18:01
Des voeux parfumés de joie pour un 3id très sympa, que Dieu vous donne la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix...3id mobarak said
c
27 novembre 2009 19:08
salam les yabis
J'en ai trouver un pas mal smiling smiley
Jour aprés jours, 12 mois ont fait le tour et voila le retour d'un des plus beau jour plein de joies, de foi et d'amour , deux petits mots pour ce jour : AID MABROUK a toi et toute ta famille smiling smiley
k
25 octobre 2012 09:10
j vous souhait de bn fete de la eid a tout a tout
m
26 octobre 2012 11:37
Citation
chelha00 a écrit:
Salam
Voila je voudrais envoyer un sms a tout mes contacts inchallah en leur souhaitant aid moubarak mais d'une facon originale
Vous avez des idéés ou des poémes??
Brkf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook