Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ptit poulain chamack
a
20 juin 2009 13:08
a
20 juin 2009 13:21
chamck est un vrais lion
S
20 juin 2009 16:04
trop de doublon vous polluez la section sports serieux
O
20 juin 2009 21:24
Il est pas con le Chamakh, il ne veut pas jouer avec des chevres de l'Atlas et surtout risquer de se blesser en plein mercato. Sinon si blessure il y as, fini le début de saison voir la saison entière...
b
21 juin 2009 16:09
Citation
arhaye a écrit:
chamck est un vrais lion

un lion avec bordeaux et une chèvre peureuse avec le Maroc
a
21 juin 2009 16:13
il faut jouer avec lui tout simplement comme a bordeaux

les autres equipes jouent avec leur attaquants mais pas au maroc la tactique n est pas la meme
b
21 juin 2009 16:25
Citation
arhaye a écrit:
il faut jouer avec lui tout simplement comme a bordeaux

les autres equipes jouent avec leur attaquants mais pas au maroc la tactique n est pas la meme

Si on joue avec lui comme à Bordeaux et bien on sera les premiers des derniers en terme de classement car d'une part les joueurs marocains sont incompétents et d'autres part c'est le football africain et non européen.

Le football africain doit se jouer à l'africaine c'est à dire de ne pas avoir peur et foncer sur le joueur adverse qu'a le ballon.

Laissons nos joueurs fumer la chicha, ils sont incapables d'accelerer, ils sont toujours pris de vitesse!!! Bon j'arrête car la haine n'est aps prête à partir d'ici quelques semaines!
s
21 juin 2009 17:44
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il faut jouer avec lui tout simplement comme a bordeaux

les autres equipes jouent avec leur attaquants mais pas au maroc la tactique n est pas la meme

Si on joue avec lui comme à Bordeaux et bien on sera les premiers des derniers en terme de classement car d'une part les joueurs marocains sont incompétents et d'autres part c'est le football africain et non européen.

Le football africain doit se jouer à l'africaine c'est à dire de ne pas avoir peur et foncer sur le joueur adverse qu'a le ballon.

Laissons nos joueurs fumer la chicha, ils sont incapables d'accelerer, ils sont toujours pris de vitesse!!! Bon j'arrête car la haine n'est aps prête à partir d'ici quelques semaines!


Je serais bien curieuse de connaitre le discours que t'as pu tenir concernant c meme joueurs en 2004 sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 juin 2009 14:44
Citation
sopi a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il faut jouer avec lui tout simplement comme a bordeaux

les autres equipes jouent avec leur attaquants mais pas au maroc la tactique n est pas la meme

Si on joue avec lui comme à Bordeaux et bien on sera les premiers des derniers en terme de classement car d'une part les joueurs marocains sont incompétents et d'autres part c'est le football africain et non européen.

Le football africain doit se jouer à l'africaine c'est à dire de ne pas avoir peur et foncer sur le joueur adverse qu'a le ballon.

Laissons nos joueurs fumer la chicha, ils sont incapables d'accelerer, ils sont toujours pris de vitesse!!! Bon j'arrête car la haine n'est aps prête à partir d'ici quelques semaines!


Je serais bien curieuse de connaitre le discours que t'as pu tenir concernant c meme joueurs en 2004 sleeping

Tu es bien marocaine, toujours la nostalgie fiers de leur passé sportif en 86 et en 2004!!! 3 à 4 joueurs de 2004 sont présent en 2009 c'est tout et le discours que j'ai tenu en 2004 c'est : "enfin une finale de CAN!" je savais trés bien que jamais on irait en coupe du Monde!

Pour avoir joué contre chamakh à 3 reprises je peux te dire qu'il n'est pas patriotique. Il donne beaucoup plus d'importance à son pied qu'au drapeau du Maroc! quand on joue pour son propre pays même avec une entorse à la cheville on viens!
S
22 juin 2009 16:29
whistling smiley et aprés s'il court pas on dis qu'il n'est pas patriotique

mohim quoi qu'il fasse, il est en tort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook