Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur sexe échographie
A
27 septembre 2017 23:47
In sha Allah, de toute façon tu as déja eu le choix du roi lol garçon et fille lahybarek donc peu importe pour le 3e. En tout cas je te souhaite une très belle grossesse, avec au bout un enfant en bonne santé in sha Allah.
Citation
arcacy a écrit:
Mdr
Sa veut rien dire
Pour ma fille j ai eu des nausées et vomissements jusqu au dernier mois
Mon garçon rien nada rien debut jusqu a la fin
Et la de nouveau nausées peut etre une fille
Inchallah
a
27 septembre 2017 23:57
C est vrai
J ai le choix du roi
Peut importe mais je t avoue j ai une preference pour la fille
Je veux que ma fille ait une soeur elle se sentira plus proche de sa soeur que d avoir 2 freres
Mon mari considere ma fille comme sa fille donc il m a dit celui qui vient mahraba fille ou garcon
On chipote mais sans serieux car il faut penser a ceux qui peuvent pas en avoir
Et dire hamdoumileh de ce qu Allah nous donne

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
In sha Allah, de toute façon tu as déja eu le choix du roi lol garçon et fille lahybarek donc peu importe pour le 3e. En tout cas je te souhaite une très belle grossesse, avec au bout un enfant en bonne santé in sha Allah.
A
28 septembre 2017 00:09
Ta fille sera proche de toi de toute façon car j'ai remarqué que les filles sont souvent proches de leurs mères. Puis de toute façon fille ou garçon y'en a forcément un qui se sentira un peu seul de toute façon. Je te dis ça parce-que mon mari a 2 soeurs et il me dit toujours que petit il se sentait seul et aurais vraiment aimé avoir un frère. Tout à fait pour ta dernière phrase, hamdullah ya rabbi, l'essentiel c'est la santé.
Citation
arcacy a écrit:
C est vrai
J ai le choix du roi
Peut importe mais je t avoue j ai une preference pour la fille
Je veux que ma fille ait une soeur elle se sentira plus proche de sa soeur que d avoir 2 freres
Mon mari considere ma fille comme sa fille donc il m a dit celui qui vient mahraba fille ou garcon
On chipote mais sans serieux car il faut penser a ceux qui peuvent pas en avoir
Et dire hamdoumileh de ce qu Allah nous donne
a
28 septembre 2017 00:16
C est vrai tu n as pas tort
A moi aussi de leur apprendre a etre proche entre fratrie
C est important pour plutard si on est plus de ce monde

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ta fille sera proche de toi de toute façon car j'ai remarqué que les filles sont souvent proches de leurs mères. Puis de toute façon fille ou garçon y'en a forcément un qui se sentira un peu seul de toute façon. Je te dis ça parce-que mon mari a 2 soeurs et il me dit toujours que petit il se sentait seul et aurais vraiment aimé avoir un frère. Tout à fait pour ta dernière phrase, hamdullah ya rabbi, l'essentiel c'est la santé.
s
28 septembre 2017 11:11
Moi pour mes 4 enfants dans le même cabinet d'écho, elle m'a indiqué le sexe à la t1 et ne sait jamais trompé.
28 septembre 2017 17:19
perso j'ai su que c'est un bb garçon a 12S +3j je pense et je l'ai su avant que dr ne me confirme
ils se trompent des fois pr les filles pas pr les garçons
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
A
28 septembre 2017 20:53
Bah moi bizarrement avant même de faire l'écho' je sentais que c'était un garçon, et pareil pour mon mari. D'ailleurs quand on en parlait entre nous on disait "notre fils" lol. Et là la gynéco' me dit 80% garçon donc on verra, mais ça me rassure si tu me dis qu'ils ne se trompent pas pour les garçons. Et ton pseudo m'a fait sourire car justement si c'est bien un petit mec je compte l'appeler Muhammad écrit exactement comme ça in sha Allah lol.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
perso j'ai su que c'est un bb garçon a 12S +3j je pense et je l'ai su avant que dr ne me confirme
ils se trompent des fois pr les filles pas pr les garçons
28 septembre 2017 21:52
subhan allah winking smiley
le mien je l'ai nommé Wissam car son nom Muhammad
il a 1an et 2mois mnt
sinn si ça te dérange pas tu peux mettre la photo de ton écho peut être on te dira la même chose que le médecin smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Facebook