Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2015/2016
19 avril 2018 23:35
Ok khouya chokran bzf.
Wyih bayna raytawlo ijraet hadchi 3lach hayrin ndeclariw dba lah ydirlina tawil dlkhir wljami3.
Citation
Fouadd2014 a écrit:
B nisba les chambre 3la hasab departement kayan li kaytalbo bit ou kayan li non. Mais normalement kafya ghir homa darori ghadi yzido ytawlo lik chwiya 3la hasab ijraat ou ghadi ytalbo lik livre famille ou 3a9d izdiyad ou allah yasar lik omorak
A
26 mai 2018 21:12
salam alikom mon frere Fouad

c bon ma femme est arrivée enfin en France wa alhamdolah
bghit ne3raf chno les etapes pour faire la demande de carte de sejour, secu pole emploi....a suivre apres arrivee le conjoint(e) en France
merci frere
et baraka alaho fik
F
27 mai 2018 03:13
Alaykom salam frere et 3la slamt ta femme
Mohim ghadi tsifat prefecture ou ofii par poste wra9 li galo lik dfa3hom rah ghadi ykono 3tawhom lik m3a avis farobale

Et apre ghadi taftah compte ta femme ou la b compte dyalak ou dfa3 securite social hitach andak ha9 dfa3 liha bla 3 mois hitach had la loi dayrino ghir shab rogrepment familliale

Ou b nisba pole emploi yakhraj lik recepisse ou sir bach tsajal inscription apres ghadi ya3tiwha rendez vous bach ya3tiwha wahad code

Ou allah yasar lik omorkom
Citation
Ahmed 78 a écrit:
salam alikom mon frere Fouad

c bon ma femme est arrivée enfin en France wa alhamdolah
bghit ne3raf chno les etapes pour faire la demande de carte de sejour, secu pole emploi....a suivre apres arrivee le conjoint(e) en France
merci frere
et baraka alaho fik
F
27 mai 2018 03:26
Rani sifat lik message f prive chof wach waslak ou ktab liya fih namra dyal whatsapp
Citation
Ahmed 78 a écrit:
salam alikom mon frere Fouad

c bon ma femme est arrivée enfin en France wa alhamdolah
bghit ne3raf chno les etapes pour faire la demande de carte de sejour, secu pole emploi....a suivre apres arrivee le conjoint(e) en France
merci frere
et baraka alaho fik
n
28 mai 2018 03:39
Salam khoya brit nswlk lah ykhalik ana hna f franca hadi 4 senin o dzwjt hadi 3am o rajli 3ando la carte séjour 10 o drna l'acte hna f la mairie o galolil ndir RF o brit n3raf imta khasni ndkhol lblad o khayfa nmchi o nb9a tem 3awni lah ykhalik
Citation
Fouadd2014 a écrit:
Rani sifat lik message f prive chof wach waslak ou ktab liya fih namra dyal whatsapp
F
28 mai 2018 23:42
Alaykom salam ma soeur
Diri regrepment familiale sur place
Ou matraj3ich blad a khti hta takhraj lik avis favorable 3ad siri diri la visite medicale ou khodi visa inchallah
Citation
na33 a écrit:
Salam khoya brit nswlk lah ykhalik ana hna f franca hadi 4 senin o dzwjt hadi 3am o rajli 3ando la carte séjour 10 o drna l'acte hna f la mairie o galolil ndir RF o brit n3raf imta khasni ndkhol lblad o khayfa nmchi o nb9a tem 3awni lah ykhalik
F
28 mai 2018 23:46
Ila ba9i rogrepment familliale sur place c bon mazyan ma kanch ba9i diri rogrepment familliale classic ou b9ay hta takhraj lik avis favorable 3ad siri

Kanashak ma 3andak matmchi diri daba b9ay hna ou wa9fi 3la wra9ik hta takhraj lik avis favorable

Ou allah yasar lik omorak ou ljami3
Citation
na33 a écrit:
Salam khoya brit nswlk lah ykhalik ana hna f franca hadi 4 senin o dzwjt hadi 3am o rajli 3ando la carte séjour 10 o drna l'acte hna f la mairie o galolil ndir RF o brit n3raf imta khasni ndkhol lblad o khayfa nmchi o nb9a tem 3awni lah ykhalik
n
31 mai 2018 00:51
Chokran a Khoya rbi
ykhalik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 00:52 par na33.
F
31 mai 2018 01:07
De rien et bonne chance
Citation
na33 a écrit:
Chokran a Khoya rbi
ykhalik
T
12 juin 2018 03:58
Assalam Aleykoum

J'espère que vous passez un agreable moi de Ramadan comme il se doi .

Ma question concerne la demande de visa au maroc aprés le depot d'un dossier RF est elle obligatoire ou pas ? si dans tout les cas la personne sera contacté pour prendre rdv pour la visite medicale

moody smiley


Baraka Allahu Feekoum

Tarik
F
14 juin 2018 12:40
Alaykom salam
la demande de visa après avis favorable de la prefecture

Ou la visite medicale hta takhad avis forable ou ysifto dossier 3ayn barja mohim nta ktab lihom par mail ou sifat lihom
Allah yasar lik omorak
Citation
Tarikrikrik59 a écrit:
Assalam Aleykoum

J'espère que vous passez un agreable moi de Ramadan comme il se doi .

Ma question concerne la demande de visa au maroc aprés le depot d'un dossier RF est elle obligatoire ou pas ? si dans tout les cas la personne sera contacté pour prendre rdv pour la visite medicale

moody smiley


Baraka Allahu Feekoum

Tarik
F
20 juin 2018 18:56
Je voudrai savoir comment du temps entre l'enquête des ressources et logement dans la mairie et la réponse de l avis favorable voila mon parcours
Le dossier a été déposé le 15/12/2017
Attestation de dépôt:8/02/2018
Visit de logement:15/03/2018
J ai reçu une convocation d consulat france à Casablanca le 5/03/2018 pour un rdv le 09/04/2018 etitiom les papiers
Le 07/06/2018 l enquête de resources dans la mairie
F
20 juin 2018 19:06
Je voudrai savoir combien du temps entre l'enquête des ressources da la mairie et la réponse de l avis favorable svp
n
28 août 2018 10:48
Wach ila 3arfo ana hna radin yrfdo liya dosser wla a

ch kytra fhad lhala ana mazala kntsna o khayfa et merci
T
27 septembre 2018 03:57
salam khoia Fouadd2014 lah ikhalik ma famme daf3at dosser 28-02-2018 mazal majawbonich achno ndir khoia lah ikhalik jawabni
T
29 septembre 2018 21:19
salam alaykoum khoia Fouadd2014 lah ikhalik ana tzawat fi france 3andi livre de famille francais ma famme daf3at dossier fi ofii 28-02-2018 daba hna 29-09-2018 marti 3andha kart 2 ANS wach 3adi akhoia ma3a l3ilm ana daba fi maroc nastana bach ndawaz viset medical fi casa blanca achno ndir lah ikhalik t3atlo 3laia bazaf wach naktab ana l prefectoure merci bazaf khoia
T
20 novembre 2018 20:38
Salut khoia lah ikhalik votre département ana fi lille mazal rien
E
30 décembre 2018 10:39
Bonjour..Jesuis tunisienne..Mon homme tunisien resident a Strasbourg a une carte de 10 ans ..Il a déposé le dossier à l'Offi ce mois ..Ça prend combien de temps pour la réponse favorable .
A
4 octobre 2019 18:09
salam alikom ya ikhewan
bghit nsawalkom f wahd sujet jedide
ana 3andi la carte de 10ans ma femme bghat dir la carte aussi dyal 10ans 3andeha niveau A1 validé. walakin prefecture 78 bghat niveau A2
walakin ma femme ne maitrise pas parfaitement la lanque française hit niveau A2 (comprehension ecrit et oral expression ecrite et orale+...) plus dure que niveau A1
wesh la prefecture kitalbo attestation niveau A2 avec la reussite
si on cas où me femme ne reussi pas à l'exams A2 ache ghadi nssayfet le prefecture ?
I
9 décembre 2019 14:35
Bonjour à tous,

SVP , mon mari a deposé une demande de regroupement familiale à l'OFII d'Orleans , voici les demarches :
16-10-2019 : envoi du dossier.
31-10-2019 : Attestation du dépot.
09-12-2019 : Visite des lieux.

Apres avoir lu plusieurs témoignages de plusieurs personnes dans ce forum, il semble que je dois prendre un rdv à l'Ofii de Casablanca. pourriez vous m'eclaircir d'avantage sur ce sujet ?

Vous en remerciant par avance pour votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook