Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique
s
19 avril 2013 09:36
salam alykom
je suis marier avec une marocaine qui habite en belgique
je fait le demonde visa safer 3 mois et dossier dyali fih tous les papier eli sa9sawhom
mais le problem eli ana 3ndi 21 ans et ma femme 3ndha 41 ans et 3ndha aussi 5 enfents mais f les photos dyalna maybanch binatna déference d'age donc je veut savoir wach ghadi ykounou le problem ou nn svp svp svp svp aide moi
19 avril 2013 19:03
Citation
samigoos_911 a écrit:
salam alykom
je suis marier avec une marocaine qui habite en belgique
je fait le demonde visa safer 3 mois et dossier dyali fih tous les papier eli sa9sawhom
mais le problem eli ana 3ndi 21 ans et ma femme 3ndha 41 ans et 3ndha aussi 5 enfents mais f les photos dyalna maybanch binatna déference d'age donc je veut savoir wach ghadi ykounou le problem ou nn svp svp svp svp aide moi
bonjour,ils ne vont pas regarder la photo mais la date de naissance. Elle,41 ans,5 enfants,toi 21 ans,je ne crois pas que tu vas venir en Belgique..... Mais pourquoi tu ne viens pas comme étudiant?
s
19 avril 2013 23:09
merci bcps pour votre reponse smiling smiley
et si ma femme est enceinte,sa change rien?
parcque cest une preuve que cest pas un mariage blanc
m
19 avril 2013 23:15
Non ce n est pas une raison l age le beau frere de ma soeur en a 25 et elle 42 et 2 enfants et lui ont pas refuser
s
20 avril 2013 00:01
merci bcps pour votre reponse
et si ma femme est enceinte,sa change rien?
parcque cest une preuve que cest pas un mariage blanc même avec la différence d'age
s
20 avril 2013 00:23
samigoos_911

khaliha a3la allah smiling smiley qui es important c'est qu'elle travail et touche un bon salaire et t'inscris

a la mutuel ....allah aysahal
G
22 avril 2013 09:26
Le fait que ta femme soit enceinte n'est certainement pas un élément positif !
L'Office des Etrangers n'aime pas beaucoup qu'on lui force la main pour accorder le visa... Imagines que ta femme soit enceinte et que tu n'aies finalement pas le visa... Te sens-tu capable de vivre la grossesse de ta femme à distance ? Et elle, se sent-elle capable de vivre ces moments sans toi ? Avec le stress qui va avec une grossesse et l'attente d'un visa pour toi ?
Non, il faut réfléchir ! Ne concevez pas d'enfant maintenant et attendez le regroupement familial.
Ce qui est surtout important, ce sont les revenus de ta femme (d'un salaire !!!!), un contrat de travail (CDI), des conditions décentes pour vivre ensemble (un contrat de bail ou un acte de propriété).
Je crains cependant qu'avec la différence d'âge, cela ne soit pas gagné d'avance....
Bon courage !
z
22 avril 2013 17:35
Bonne chance mon frére
22 avril 2013 18:10
Citation
samigoos_911 a écrit:
merci bcps pour votre reponse smiling smiley
et si ma femme est enceinte,sa change rien?
parcque cest une preuve que cest pas un mariage blanc
Bonjour, ok c'est une preuve qu'il ne s'agit pas de mariage blanc,mais ça pourrait tout aussi bien être un mariage gris.Je rejoint gazelle du nord dans ce qu'elle dit,attendez pour concevoir cet enfant,parce qu'en cas de refus,voila un enfant qui ne verra son papa que quelques mois par an.Je vous souhaite d'être vite réunis,mais attend toi quand même à ce que ça prenne du temps,parce que la Belgique n'est plus aussi cool qu'avant.
22 avril 2013 18:12
Citation
malikaoujdia a écrit:
Non ce n est pas une raison l age le beau frere de ma soeur en a 25 et elle 42 et 2 enfants et lui ont pas refuser
Bonjour, est ce que c'est récent? parce que depuis fin 2011,les conditions de regroupement sont vraiment très strictes et la procédure très lente.
s
22 avril 2013 22:30
bsr ^^ et merci pour votre rep
pour le salair elle touche 1300 euro et 800 euro des alocation familial donc en tous 2100 euro et elle a son appartement de 3 chombre et elle est en train dacheter une maison de 5 chombres et elle est inscrit dans la mutuelle et tous
et ma femme etais enceinte mais elle a fait fause couche elle a perdu le bebe et dons l'office des etrangers sont pas ou courant q'elle a perdu le bébe parsque dons mon dosier je leurs donner l'attestation de grossesse avent quelle est perdu sont bebe
a votre avis sa va marcher ou nn
G
23 avril 2013 09:24
Nous ne sommes pas les fonctionnaires de l'OE....
Ton dossier sera à l'appréciation d'un des fonctionnaires. Certains sont cools, d'autres moins...
Ta femme a les revenus suffisants (mais ils ne tiennent normalement pas compte des allocations familiales) mais il faut voir s'ils accepteront qu'elle ait 6 personnes à charge (ses enfants + toi).
24 avril 2013 20:26
Citation
samigoos_911 a écrit:
bsr ^^ et merci pour votre rep
pour le salair elle touche 1300 euro et 800 euro des alocation familial donc en tous 2100 euro et elle a son appartement de 3 chombre et elle est en train dacheter une maison de 5 chombres et elle est inscrit dans la mutuelle et tous
et ma femme etais enceinte mais elle a fait fause couche elle a perdu le bebe et dons l'office des etrangers sont pas ou courant q'elle a perdu le bébe parsque dons mon dosier je leurs donner l'attestation de grossesse avent quelle est perdu sont bebe
a votre avis sa va marcher ou nn
Bonjour, saches que les allocations familiales ne comptent pas en tant que salaire, de toute façon,ce n'est pas seulement une question de revenus.La décision se fera sur base des réponses aux questions qui te seront posées.Il y a des questions qui portent sur le couple,d'autres sur le pays,tes connaissances de la langue aussi sont très importantes,révise bien le français et entraine toi à le parler.
h
hfa
27 août 2013 11:03
salam alikoum je suis une fille de 20 ans marrier il ya 2 ans d'un homme du maroc agé de 26 ans .je ne travail pas j'ai chercher par tous du travail je n'ai pas trouver du tout et comme vous s'avez avec le nouvelles loi il faut toucher au moins 1264 eur net pour pour pouvoir faire un regroupement famillial .aidez moi svp
m
27 août 2013 13:36
Il faut 21 ans pour le regroupement familial Belgique un travail et un logement
[dofi.ibz.be] E_article_40bis.aspx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 13:46 par mouchette75.
G
27 août 2013 16:06
En effet, il faut 21 ans, des revenus ne provenant pas d'allocations ni du chômage.
Donc revenus provenant d'un travail (le mieux : un CDI), des revenus supérieurs au minimum demandé, un logement pour vous deux, une preuve de mutuelle.
Continue à chercher du travail car sans cela, ce n'est pas la peine... L'Etat ne veut (peut) plus prendre en charge les conjoints étrangers...
a
22 septembre 2013 09:46
Slm alaykoum hfa peut on se parler en privée ? Je suis une fille
a
31 octobre 2013 15:04
Moi je sais rien dans les démarche du visa, je suis ici simplement pour chercher quelqu'un qui pourra m'aider d'avoir un visa pour rejoindre mon père à la Belgique.ou qui pourra me conseillé de suivre tel ou tel chemin, je suis un jeune de 22ans et j'habite à Casablanca. merci d'avance
s
31 octobre 2013 17:41
aigledubonheur

regarder ici

[dofi.ibz.be] ocuments_joindre_à_ma_demande_de_visa
a
31 octobre 2013 22:07
merci pour ta réponse.j'ai regarder dans cette adresse j'ai pas trouvé une réponse qui conviens ma situation .mais bon une solution se trouve surement ou' et quand et comment je sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook