Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiales
H
28 mai 2018 18:45
Bonjour je veux vous poser une question merci à ceux qui répondent . Je veux savoir si je peu déposer une demande de regroupement familliales avec 8 fiche de paie ou il faut absolument attendre d’en avoir 12 je suis dans une situation un peu difficile merci de votre aide
m
29 mai 2018 00:36
La loi c'est la loi il en faut 12.
P
29 mai 2018 15:09
tu peux deposer les 8 fiches et leurs envoyer chaque mois une fiche en email et en fax en mem3 temps
29 mai 2018 15:37
bonjour non tu peu pas tu dois fournir les 12 fiches de paie le jour ou tu envoie ta demande il me l ont dis a l offi
P
30 mai 2018 14:42
Je connais des gens qui ont deposé 8 et chaque mois ils envoient fiche et ils ont eu un accord
H
30 mai 2018 18:42
Bonjour merci de y’a réponse j’ai apeler l’offi car moi avant ce poste j’avais Un autre poste ou j’ai eu un accident de travail j’ai été licencié après j’ai eu presque 1 an de chômage et quand j’ai poser la question à l’offi on m’a di d’envoyer tout même les ancien fiche de paie j’ai peur de les envoyer pour qu’a La fin je reçois un refus
30 mai 2018 22:41
Tu dois donné 12 fiches de paye sa sais sur aussi non sa va être la galère je te dis cela car j avais donné 10 fiches de paye ils mon appelée pour me demandé les deux autres fiche voilà bonne chance
H
10 juin 2018 14:30
Salam walikoum j’ai tre tre peur en faite je vien de tomber malade je doit avoir un repos d’une semaine donc du coup la fin du mois j’aurais pas le même montant ni les meme heur de travail est que sa peu jouer sur le traitement de dossier du regroupement ou il le prenent en compte j’ai peur qu’il me refuse le dossier merci
11 juin 2018 12:35
etre malade sa arrive a tout le monde temps que tu a tes fiches de paie je pense pas que sa va causé un probléme pour ton dossier je suis dans le meme cas que toi in chalah on aura une réponse positif
H
11 juin 2018 13:26
Inchallah ma Soeur que dieu sois avec nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook