Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement sur place
L
4 mars 2018 00:44
Bsr. Je vous poste ma question à fin d avoir vos avis .je suis marié .mon mari n as pas de nationalité il a que la résidence. J'ais fais mn Act de mariage ici en France et mon visa à expiré donc je suis en France avc une façon irrégulière. Mon mari travail il touche le smig sa fait 7 mois et avant il a le chômage mais c pas le smig. Ma question esk on peut demander le regroupement sur place ou pas. SVP si qlq de vs à passer par la jspr que vs m aidez j attend vos réponses. Merci
4 mars 2018 12:57
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas faire de regroupement sur place. Votre mariage a été célébré en France,mais vous étiez sous visa touristique. Vous devrez repartir dans votre pays, pour demander un visa en fournissant l'attestation de dépôt, de la demande du RF.
Citation
Liza3113 a écrit:
Bsr. Je vous poste ma question à fin d avoir vos avis .je suis marié .mon mari n as pas de nationalité il a que la résidence. J'ais fais mn Act de mariage ici en France et mon visa à expiré donc je suis en France avc une façon irrégulière. Mon mari travail il touche le smig sa fait 7 mois et avant il a le chômage mais c pas le smig. Ma question esk on peut demander le regroupement sur place ou pas. SVP si qlq de vs à passer par la jspr que vs m aidez j attend vos réponses. Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 mars 2018 15:13
Merci pour votre réponse. Mais mon beau frère avait passé par la meme situation que moi et il a pas descendu en algerie je ne sais pas vraiment quoi faire
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas faire de regroupement sur place. Votre mariage a été célébré en France,mais vous étiez sous visa touristique. Vous devrez repartir dans votre pays, pour demander un visa en fournissant l'attestation de dépôt, de la demande du RF.
4 mars 2018 15:21
si votre beau frère n'est pas repartit en algérie, c'est que son épouse doit avoir la double nationalité. Ou qu'ils avaient tous les 2 un titre de séjour, valable au moins un an

Citation
Liza3113 a écrit:
Merci pour votre réponse. Mais mon beau frère avait passé par la meme situation que moi et il a pas descendu en algerie je ne sais pas vraiment quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 15:23 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 mars 2018 16:23
Donc ya aucune solution ??
Citation
sos courriers a écrit:
si votre beau frère n'est pas repartit en algérie, c'est que son épouse doit avoir la double nationalité. Ou qu'ils avaient tous les 2 un titre de séjour, valable au moins un an
4 mars 2018 21:47
non vous n'avez pas le choix. Sauf si vous voulez rester en situation irrégulière pendant 5 ans pour une admission exceptionnelle au séjour.

Mais vu les nouvelles lois, je vous conseille fortement de faire le regroupement et de partir demander le visa dans votre pays.
Citation
Liza3113 a écrit:
Donc ya aucune solution ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 mars 2018 22:55
Merci beaucoup pour votre réponse .et cette procédure comment ça marche ?psk jai entendu des gent sur le forums ios ont regretter de descendre psk ca dure longtemps.. et en cas d avoir un bébé ça marche le regroupement sur place ?
C
5 mars 2018 01:01
Sos couvrier, j'avais le qtf en 2015 après le refus de demande de regroupement familial et 2017 j'ai fait une demande de vie privée familial et cété refus et dans le courrier le préfet ma rappeler le qtf de 2015 et que je dois partir au bléd pour que mn mari demande rgf familial .20 jours après ça j'ai répartis au Maroc et après deux mois de présence au Maroc mon mari à fait une demande de regroupement familial .est ce que le qtf de 2015 peut me faire un problème.
Est ce quil ya une solution pour éviter le refus.
Comme envoyer un courrier à la préfecture de ma presence au Maroc. Svp
Cordialement
L
5 mars 2018 02:53
Mon beau frère sa femme elle a pas diuble nationalité et son travail ne touche pas le smig mais il es resté 5 ans et il a eu son bb. Donc pr moi j ai peur de descendre franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook