Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY aime le maroc pas l'algerie pas la tunisie??
C
26 juillet 2015 03:16
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est clair, c un debat totalement inutile
surtout si t'as pas mal pris

tu as été daccord avec moi au depart, pour apres avoir tenter de nuancer les propos
on aime, on aime pas, on parle pas de l'amour fou, avec un grand A
tu m'as bien compris
Vous portez un drapeau marocain en avatar et vous m'aviez dit en privée que vous étiez en vérité algérienne et que c'était un secret, mais ce qui est admirable c'est que vous portez le drapeau de vos semblables malgré les différents que vous avez.

J'admire ce comportement, dommage que cette ligne de pensé soit peu présente.
L
26 juillet 2015 07:32
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Vous portez un drapeau marocain en avatar et vous m'aviez dit en privée que vous étiez en vérité algérienne et que c'était un secret, mais ce qui est admirable c'est que vous portez le drapeau de vos semblables malgré les différents que vous avez.

J'admire ce comportement, dommage que cette ligne de pensé soit peu présente.


Dis donc toi on peut pas dire que t' es une tombe, qui sais garder un secret longtemps ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
26 juillet 2015 08:02
Citation
habibanour a écrit:
Dis donc toi on peut pas dire que t' es une tombe, qui sais garder un secret longtemps ptdr
Je considère pas ça comme un secret. Elle est algérienne comme elle est marocaine, la nationalité est un concept colonial, regardez comment ça vous à divisé !

1 (Maroc) + 1 (Algérie) + 1 (Monde arabe) = 1 (Unité - même peuple)

Un secret c'est plutôt "J'ai des informations confidentielles sur un complot" ou d'autres débilités semblables à celle-ci.
C
26 juillet 2015 08:11
Que ça soit le FN (Catholicisme en France) ou le PS (Bnai Brith en France), les deux posent problème et c'est la même chose pour les autres parties.

N'attendez pas un homme "qui sauvera" la France - la France doit "se sauvé" elle même. Ni l'un ni l'autre ne règlent nos problèmes, eux ils s'enrichissent sur les conflits qu'ils crée.
26 juillet 2015 11:58
Citation
Savane a écrit:

Salut Aicha,
Peut on à partir d'un fait bâtir une théorie? J'en suis pas si sûre, ce que je veux exprimer c'est que le monde entier developpé vit au-delà des clichés, on parle d'union de partout et nous cultivons la division. Regardons au-delà des frontières, soyons visionnaires afin de construire un Maroc Fort et Riche et ne pratiquons pas les préjugés. [b]Laissons les problèmes politiques, territoriaux se régler auprès de nos dirigeants, en tout cas le Roi en a toutes les compétences au vu de l'évolution des derniers dossiers politiques.[/b] C'est mon dernier mot!
A+

Comment peux tu appuyer le fait que la chose Politique doit rester du ressort de nos politiciens ou de notre Roi et non de l'ensemble du peuple.
La question de notre Sahara "Occidentale" et de notre Sahara "Orientale" est l'affaire de l'ensemble du peuple marocain et non seulement de SM Roi et encore moins seulement l'affaire de nos politiciens.

Donc réfléchis un peu avant d'avancer des pions perdants. La politique est une affaire Publique et non, privée et du seul ressort de l'élite.

Si Aïcha n'avait pas raison, nous n'aurions jamais vu feu Arkoune se faire enterré au Maroc ni l'Ex-Président algérien Mohamed Boudiaf, assassiné à Annaba le 29 juin 1992, vivre au Maroc après "l'indépendance" de l'Algérie malgré tous les différents qui opposent les deux pays.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
i
26 juillet 2015 12:45
.


La différence entre l'Algérie et le Maroc

Le Maroc quand il a de très bonnes relations avec un chef d'état il s'en sert pour l’économie du pays

L'Algérie quand elle des petites connaissances en quelque part elle s'en sert pour nuire le Maroc.



.
26 juillet 2015 13:07
Lumièreducoeur ca se voit tes pas une marocaine tes une algerienne wallah ya que vous pour parler de juif du maroc vous me faites rigoler les algériens comme toi vous essayer de nuire au maroc meme en étant en France c'est dans votre sang la haine contre les marocains putain truc de fou tellement on vous met la rage que vous êtes prêt a faire un faux compte et se faire passer pour marocain et raconter des connerie mdrr mais vous avez raison continuer a perdre votre temps a faire de faux compte pendant que nous marocain et souverain on avance winking smiley vive le Maroc et mort au rageur et rageuse ca nous fait plaisir que vous faites ca pske ca se voit qu'on vous touche au plus profond de vos âme alala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook