Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous qui va gagner la champions league
A
30 août 2015 01:16
Salam
Selon vous quelle équipe va remporter la meilleur compétition européenne cette année à Milan au stade san siro . pour moi ce seras le Bayern et il seront en finale contre le PSG
30 août 2015 01:21
Citation
Adem psg a écrit:
Salam
Selon vous quelle équipe va remporter la meilleur compétition européenne cette année à Milan au stade san siro . pour moi ce seras le Bayern et il seront en finale contre le PSG


Aleykoum salam akhy


ça va être une équipe espagnole à mon avis, et le PSG n'ira pas jusqu'en finale, leur équipe n'est pas encore prête et opérationnelle pour atteindre cette phase, il leur faudra plus de matchs ensemble et plus de cohésion, surtout intégrer les nouveau arrivants,

Quant au Bayern, ils sont pas au Top Top pour prétendre à la CL, Robben vient de reprendre et Rebery n'est pas à 100 %
r
30 août 2015 01:22
Barcelone vs bayern pk pas, mais il fcb l'emportera

PSG j'y crois pas trop et ça ferait trop plaisir à mon frère qui me soûlerais pendant le 20 prochaines annéesGrrrr (Allez l'OM me concernant)
30 août 2015 01:25
Salam,

Ca serait bien une surprise mais ça sera surement du classique. Alors pourquoi pas le Bayern Munich.
r
30 août 2015 01:28
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ca serait bien une surprise mais ça sera surement du classique. Alors pourquoi pas le Bayern Munich.

PRO barça
30 août 2015 01:36
Citation
reddington a écrit:
PRO barça


Si c'est pas le Barça, ça serait Manchester city faut pas les enterrer Angel ils sont bien cette année Sylva, Naceri et le nouveau attaquant rahim
r
30 août 2015 01:50
Citation
raydonou a écrit:
Si c'est pas le Barça, ça serait Manchester city faut pas les enterrer Angel ils sont bien cette année Sylva, Naceri et le nouveau attaquant rahim


Rahim?
r
30 août 2015 01:54
Citation
reddington a écrit:
Rahim?


Ah rahim sterling moi c'est Barça le doublé j'espère
30 août 2015 01:58
Citation
reddington a écrit:
Rahim?


Oui c'est un attaquant qui est venu de Liverpool il me semble, c'est un renoi internationnal anglais, Raheem sterling Oups , il est connu, si non t en pense quoi de Manchter city avec toutes leurs stars, sylva, yaya touré, naceri et ils ont également l'avant centre de l’Amérique latine, ils ont gagné leur 4 premiers matchs cet saison
30 août 2015 02:05
Chaud le doublé, plus réalisé depuis le grand Milan Ac (que je supportes)
r
30 août 2015 02:06
Citation
raydonou a écrit:
Oui c'est un attaquant qui est venu de Liverpool il me semble, c'est un renoi internationnal anglais, Raheem sterling Oups , il est connu, si non t en pense quoi de Manchter city avec toutes leurs stars, sylva, yaya touré, naceri et ils ont également l'avant centre de l’Amérique latine, ils ont gagné leur 4 premiers matchs cet saison


c'est pas mal 3-0 face à chelsea quand même mais je reste sur le Barça
r
30 août 2015 02:07
Citation
stark90 a écrit:
Chaud le doublé, plus réalisé depuis le grand Milan Ac (que je supportes)
Chaud mais j'espère en calcio moi c'est la juv
30 août 2015 02:23
Citation
reddington a écrit:
c'est pas mal 3-0 face à chelsea quand même mais je reste sur le Barça


N'oublis pas qu'ils etaient bousculé l'année dernière pas la juve et si ce n'est pas un coup de génie de Messi, ils aurait pas gagné peut étre
r
30 août 2015 02:51
Citation
raydonou a écrit:
N'oublis pas qu'ils etaient bousculé l'année dernière pas la juve et si ce n'est pas un coup de génie de Messi, ils aurait pas gagné peut étre


J'étais pour le Barça quand même et ils ont gagné lol 3-1
R
30 août 2015 12:53
Le coeur qui parle : Arsenal, Juve, Atletico
La raison qui parle : Real, Barca, Bayern
U
31 août 2015 15:03
Real Madrid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 15:04 par Un solitaire.
1 septembre 2015 16:33
Salam,

Trés difficile de faire un pronostique dés maintenant alors que les championnats viennent de commencer et qu'on a pas encore vu toutes les équipes !
Mais si on regarde les effectifs mes favories seront (sans ordre) : Real , Barça , Bayern , Chelsea et City PSG comme outsiders
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
16 septembre 2015 11:26
Citation
reddington a écrit:
Barcelone vs bayern pk pas, mais il fcb l'emportera

PSG j'y crois pas trop et ça ferait trop plaisir à mon frère qui me soûlerais pendant le 20 prochaines annéesGrrrr (Allez l'OM me concernant)

Fcb= Football club de barcelone ?
Fcb= Fc bayern ?( dans fifa )

Du coup on sait pas qui tu donne favori
r
16 septembre 2015 11:29
Citation
Dzforlife a écrit:
Fcb= Football club de barcelone ?
Fcb= Fc bayern ?( dans fifa )

Du coup on sait pas qui tu donne favori


ptdr bien vu!!! comme ça je suis sur de gagner lol

pour moi ça coule de source c'est Barcelone c'est mon équipe

favori ou pas je serais toujours derrière
D
16 septembre 2015 11:30
Aleykoum salam,

J'espere que L'OLYMPIQUE Lyonnais l'a gagne mais bon la cote est à 0.001 contre 1.
J'espere Paris car La Fronce ^^
Mais honnêment vu les équipes et ce que vaut les équipes en ce début de saison je vois le barca. ( si ils se ratent pas en défense) Allahu Ahlam

DanseDanseFootballFootballDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook