Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de fringues
J
27 octobre 2009 19:08
Salam a toutes !!

Alors voila moi j'aime assez commander sur le net car les prix sont assez atractif

Mes sites préféré sont :

[www.3suisses.fr]

[www.quelle.fr]

[www.brandalley.fr]

[newlook.com]


Mais en se moment ya plus rien que me plait sur ces sites !!!

Faites nous part de vos sites préféré où l'on pourrai trouver le bonheur !!!
27 octobre 2009 19:13
camaieu

3 suisse

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
27 octobre 2009 19:17
ventesprivées.com
J
27 octobre 2009 19:24
Mercii

Mais encore je recherche des vetements de tous les jours styles gilet, vestes et jeans..
O
27 octobre 2009 21:02
salam

jaime bien le dernier site américain ke tu propose newlook mai par exxemple 20 dollars ca fé combien en euros stp

merci
o
27 octobre 2009 21:59
Salam, ya le site asos.com
qui est pas mal
b
27 octobre 2009 22:51
Oujdia le site asos.com ca marche cmt, jveux dire par la cest fiable?ta droit a un remboursement, echange si ca va pas?et comment savoir ca fait combien en euros?
parce que jai vu des manteaux pas mal... moi qui galere
k
27 octobre 2009 22:51
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Salam a toutes !!

Alors voila moi j'aime assez commander sur le net car les prix sont assez atractif

Mes sites préféré sont :

[www.3suisses.fr]

[www.quelle.fr]

[www.brandalley.fr]

[newlook.com]


Mais en se moment ya plus rien que me plait sur ces sites !!!

Faites nous part de vos sites préféré où l'on pourrai trouver le bonheur !!!


Wahou, il est vraiment bien le site "newlook"!!thumbs up

Moi je commande sur camaieu, laredoute, brandalley, mangoshop, etam, promod... il y en a plein, tu voix c'est sympa avec les codes promos et tout, c'est assez attractif, mieux qu'en magasin parfois!! grinning smiley
b
27 octobre 2009 22:53
karima et si jamais cest pas de ta taille, le vetement ne te va pas....? tu fais cmt?
o
27 octobre 2009 22:55
Citation
etincelle filante a écrit:
Oujdia le site asos.com ca marche cmt, jveux dire par la cest fiable?ta droit a un remboursement, echange si ca va pas?et comment savoir ca fait combien en euros?
parce que jai vu des manteaux pas mal... moi qui galere

moi perso jai jamai comander, mais mes copine on tjr comander, elle son tjr satisfaite, jamai de probleme donc voila,
k
27 octobre 2009 22:59
Citation
etincelle filante a écrit:
karima et si jamais cest pas de ta taille, le vetement ne te va pas....? tu fais cmt?

Ben je leur renvoie normalement tu ne paie pas le retour, comme laredoute directe si au point relais, tu vois? mais je vais être sincère, je ne commande jamais de pantalon, jean's mais que des hauts, chaussures, sac, bijoux, veste... Les pantalons ne sont jamais à la bonne taille en ce qui me concerne, chacun sa morphologie, donc il faut absolument essayer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 23:25 par karima203.
l
27 octobre 2009 23:19
merci les filles j'étais à court de site de fringue il y en as que je connaissait m^me pas super lol
m
29 octobre 2009 16:14
Il y a aussi [www.Boohoo.com] qui livre en France
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
29 octobre 2009 17:30
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam, ya le site asos.com
qui est pas mal

Tout à fait ils ont de super vêtement très stylé et leur vêtement sont de qualité c'est pas de la camelotte.
S
29 octobre 2009 17:32
Citation
etincelle filante a écrit:
Oujdia le site asos.com ca marche cmt, jveux dire par la cest fiable?ta droit a un remboursement, echange si ca va pas?et comment savoir ca fait combien en euros?
parce que jai vu des manteaux pas mal... moi qui galere


j'ai ma soeur qui a déjà commandé plusieurs fois et une foie elle a voulu rendre un truc je sais plus ce que c'était je crois qu'elle avait pas pris la bonne taille elle l'a renvoyé sans problème et elle a reçu à la bonne taille ils sont réglo.
k
29 octobre 2009 18:23
salam
En fait j'ai vue que sur certain site les tailles ne sont pas comme les tailles française, vous faite comment pour choisir la bonne taille, vous connaissez les équivalents en taille française???
S
29 octobre 2009 18:42
Citation
karima203 a écrit:
salam
En fait j'ai vue que sur certain site les tailles ne sont pas comme les tailles française, vous faite comment pour choisir la bonne taille, vous connaissez les équivalents en taille française???

salam sur internet tu peux trouver la conversion des tailles américaine en française.
k
29 octobre 2009 18:47
oui merci, j'ai trouver smiling smiley
k
29 octobre 2009 19:05
En faite, j'ai quelque sites d'accessoire de mariée qui veulent mettre le hijeb ou pas le jour du mariage ainsi que de robes de mariée, vraiment mach'Allah, je suis conquise!!!In love

cliquez ICI

encore ici

voila quoi, c'est ma petite découverte!!grinning smiley
J
29 octobre 2009 19:15
J'ai aussi une découverte pour les miss qui aiment les marques les prix sont eye popping smiley

[www.kow2.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook