Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans et toujours célibataire...
5 février 2011 23:26
SAlemo3alikom

tu n'es pas la seule ma belle

Allah mettra inchaallah sur notre chemin la perle rare .
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
r
6 février 2011 00:24
croyais à une seule chose le destin el mktaaaab et soiez tranquiiiiiiil , nous sommes dirigés si Dieu veut quand se marie sa sera méme demain!! et si Dieu veut pas kon se marie sa arriveraa jamais méme sii tu fais la tour de monde en cherchant un mari , et n'oublie pas atayibouna li tayibate wa lhamdollah smiling smiley
F
6 février 2011 01:04
Ça te tombera dessus quand tu n'y pensera pas , mais c'est vrai qu'il y a pas mal de " ratés " , je vois le cas avec ma grande sœur : belle , intelligente , sociable , gagne bien sa vie , généreuse etc ... Elle tombe que sur des radins ou des obsédés et pourtant elle s'habille très correctement , pas provoc et classe ...
o
6 février 2011 01:15
NAHYLA

epouse moi

tu ne trouvera pas mieux que moi
v
6 février 2011 01:22
Citation
optimal a écrit:
NAHYLA

epouse moi

tu ne trouvera pas mieux que moi

mdr!ptdr
o
6 février 2011 01:30
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
optimal a écrit:
NAHYLA

epouse moi

tu ne trouvera pas mieux que moi

mdr!ptdr

smoking smiley
n
6 février 2011 01:33
salam

"la meilleur amie d'une amie ce marie inchaallah samedi.elle a 35ans!elle a rencontré plusieurs personnes,et a chaques fois sa ne fonctionnai pas.elle désespérai,mais c tjrs remise a Allah.et elle en est récompensée,car Allah lui a guidé un homme pieu,généreu,compréhensible..."
[www.yabiladi.com]

tu voit alors que elle a 35ans toi tu en a que 27 ne desespere pas sava venir inchalahwinking smiley
l
6 février 2011 01:38
ça viendra inchallah , attends ton destin !
6 février 2011 02:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Il parait que certaines femmes, surtout de chez nous, deviennent prétentieuses et prennent tout le monde (et surtout leur mari) de haut quand elles ont un bon job.
Moi je prefere les femmes normales qui ont des jobs normaux.

Quand je serais marié, je me ferais un devoir de tout faire pour assumer matériellement le foyer, mais j'ai pas envie de me faire critiquer par ma femme parce que je gagne pas assez et que je devrais faire comme elle et blabliblalbo.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben pourquoi? ça te fait peur, lol? tu crains les femmes avec bon job?


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

maintenant que tu as posté, ton célibat ne sera plus qu'un vilain souvenirgrinning smiley

Pas sur ... "travail super" ca fait peur ...






le vrai personne excuse moi de te dire sa mais tu dis k de la merde une femme qui gagne mieux k toi serait prétentieuse chez nous n'importe quoi je pense k c toi qu'ya un pb je gagne trsè bien ma vie hmd g un bon boulo hmd aussi je gagne bien plus k mon mari et je lui dit pas à tt bout de champs on est un couple mon argent c son argent et le sien le mien on s'aide mutuellement à payer les factures et c'est pas pour autant qu'il m'en veut k je gagne plus

donc pour revenir au sujet être pas mariée à 27 ans c'est pas un drame crois moi faut savoir laisser faire le mektoub meme si des fois le mektoub fo le provoquer
6 février 2011 10:22
slt ton post me touche bcp,car j'aurai pu écrire la même chose!!!et ouais t pas toute seule, à croire que ces critères n'entrent pas en considération quand un homme recherche une femme!!!
6 février 2011 10:37
C"est vrai que sa peut faire peur à certains hommes que leur femme ait un emploi plus valorisant que le leur. Moi je dis qu'il faut être deux pour assumer un foyer, et quelque soit le job de chacun c'est l'amour qui compte. Avoir une femme intélligente et qui brille en société devrait être une fierté et une joie pour ces hommes. Je suis d'accord avec toi nahyla quand un job nous plait c'est valorisant pour nous, pour notre estime.

Toutes les femmes qui brillent dans leur métier ne sont pas toutes prétentieuses.

Le fait que certains hommes ne veulent pas que leur femme travail c'est parce qu'ils ont peur de les perdre, ils savent qu'elles sont intélligentes et que sur le plan matériel on a pas besoin d'eux pour survivre, de plus si ton taff et mieux payé il aura un sentiment d'infériorité, de ne pas faire covenablement son devoir d'homme.
k
6 février 2011 13:35
Citation
chti'sem a écrit:
Sur place ou à emporter? grinning smiley

je prefere emporter chez moi tongue sticking out smiley
k
6 février 2011 13:38
Citation
voldemodo a écrit:

Non! Y'a pire!!

J'ai 30 ans, pas mariée, pas de "super job" (pas de job tout court), pas jolie ni physique agréable, personne dans ma vie, je fais meme pas de rencontres!

Je suis dans la merdass en fait Oups

Alors don't worry, dis hamdullah o zid.

smiling smiley

ca va venir inch´allah ton hlal la patience est le meilleur remede
s
6 février 2011 14:07
à écouter certain bientôt certain épouseront des fillettes à la sortie des classe de CM2 ou à la descente de leur poussette
je hais l'hypocrisie
j
6 février 2011 14:50
Citation
sakki a écrit:
à écouter certain bientôt certain épouseront des fillettes à la sortie des classe de CM2 ou à la descente de leur poussette

et pourquoi pas à la maternité??ptdr
m
6 février 2011 15:59
Salam, je connais beaucoup de femmes qui ont trouvé leur bonheur passé 30 ans, c'est vraiment pas une question d'age. Mais vaut mieux pas s'aventurer dans des histoires chelou.
w
6 février 2011 19:41
peut etre que tu es compliqué tu cherche je sais pas quoi ont va dire comment vous l'appelez a oueh le prince charmant !!!lol un mec imaginaire quoi me dit pas le contraire s'il te plait! je te comprends bien sur que si tu es belle tu veu un beau garçon sa va de soit que tu te place a un certain niveau je comprends et je suis dacord et que tu veu pas un glandeur je te comprends tout a fait ;mais soit plus souple et inchalah tu va trouver mais demande pas l'impossible non plus ont a tous un idéal mais au fait sa veut rien dire quand ont y pense c'est impossible de vouloir une personne comme ont l'imagine c'est impossible c'est sur!!!
D
6 février 2011 20:06
Citation
rifi64 a écrit:
peut etre que tu es compliqué tu cherche je sais pas quoi ont va dire comment vous l'appelez a oueh le prince charmant !!!lol un mec imaginaire quoi me dit pas le contraire s'il te plait! je te comprends bien sur que si tu es belle tu veu un beau garçon sa va de soit que tu te place a un certain niveau je comprends et je suis dacord et que tu veu pas un glandeur je te comprends tout a fait ;mais soit plus souple et inchalah tu va trouver mais demande pas l'impossible non plus ont a tous un idéal mais au fait sa veut rien dire quand ont y pense c'est impossible de vouloir une personne comme ont l'imagine c'est impossible c'est sur!!!

jpense qu on a compris que c est IMPOSSIBLE lol
désolé en te lisant ca ma fait un peu rire!!

pour la posteuse: 26 ans celib grinning smiley moi aussi , bienvenue au club mais dis hamdoulah Allah ta epargné peut etre bcp de chose et si tu te sens eprouvé par ce que tu vis... dis toi qu IL n eprouve que ceux qu IL aime!!!! et ca va tt de suite mieux
S
6 février 2011 20:07
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
peut etre que tu es compliqué tu cherche je sais pas quoi ont va dire comment vous l'appelez a oueh le prince charmant !!!lol un mec imaginaire quoi me dit pas le contraire s'il te plait! je te comprends bien sur que si tu es belle tu veu un beau garçon sa va de soit que tu te place a un certain niveau je comprends et je suis dacord et que tu veu pas un glandeur je te comprends tout a fait ;mais soit plus souple et inchalah tu va trouver mais demande pas l'impossible non plus ont a tous un idéal mais au fait sa veut rien dire quand ont y pense c'est impossible de vouloir une personne comme ont l'imagine c'est impossible c'est sur!!!

jpense qu on a compris que c est IMPOSSIBLE lol
désolé en te lisant ca ma fait un peu rire!!

pour la posteuse: 26 ans celib grinning smiley moi aussi , bienvenue au club mais dis hamdoulah Allah ta epargné peut etre bcp de chose et si tu te sens eprouvé par ce que tu vis... dis toi qu IL n eprouve que ceux qu IL aime!!!! et ca va tt de suite mieux

toi celib?

I find my target, vive montpellier
D
6 février 2011 20:15
Citation
Supra a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
peut etre que tu es compliqué tu cherche je sais pas quoi ont va dire comment vous l'appelez a oueh le prince charmant !!!lol un mec imaginaire quoi me dit pas le contraire s'il te plait! je te comprends bien sur que si tu es belle tu veu un beau garçon sa va de soit que tu te place a un certain niveau je comprends et je suis dacord et que tu veu pas un glandeur je te comprends tout a fait ;mais soit plus souple et inchalah tu va trouver mais demande pas l'impossible non plus ont a tous un idéal mais au fait sa veut rien dire quand ont y pense c'est impossible de vouloir une personne comme ont l'imagine c'est impossible c'est sur!!!

jpense qu on a compris que c est IMPOSSIBLE lol
désolé en te lisant ca ma fait un peu rire!!

pour la posteuse: 26 ans celib grinning smiley moi aussi , bienvenue au club mais dis hamdoulah Allah ta epargné peut etre bcp de chose et si tu te sens eprouvé par ce que tu vis... dis toi qu IL n eprouve que ceux qu IL aime!!!! et ca va tt de suite mieux

toi celib?

I find my target, vive montpellier

My dear Supra , i come from Perpignan ... not Montpellier eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook