Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour visiter mon mari
K
19 décembre 2018 00:30
salut tout le monde mon mari habite on france na pas de nationalité moi je suis au maroc j ai une petite fille de 3 ans, et je veux allez faire une visite familiale a mon mari et j aimerai que vous me disiez c est koi les papier ce dont j ai besoin pour que mon dossier de visa ne soit pas refusé, sachant que mon mari il vien juste d accroché un travail et il nous faut 12 bultin de paie et il a loyer une appartement. merci d avance
c
19 décembre 2018 08:03
impossible d'avoir un visa pour l'instant sachant qu'il n' y aura pas de retour au maroc
K
20 décembre 2018 00:05
on a pas encore déposer le dossier et moi je compte pas rester en france juste voir mon mari et revenir
c
20 décembre 2018 09:03
je suis d'accord avec toi mais il y a tellement d'abus que l'administration ne veut plus de celà je n'ai pas dit tu ne repartira pas mais essaye tjrs j'espere tu aura un visa
K
21 décembre 2018 23:51
oui j espère merci c est pour ca je veux que vous me disier c est koi les papier que je devrai mettre dans le dossier pour leur approver que je vai revenir. moi pour l instant je fait une formation de 2 ans et cette année c est ma 2 eme anne est ce que une attestation de l ecole sufi pour leur approuver mon retour?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook