Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage AGADIR
s
23 juillet 2009 14:33
Citation
hort_ma a écrit:
salam habib...
a agadir, c'est trop ce que j'ai vue, tu peux pas imaginer a quel point..


Salam

La prochaine fois viens pas a agadir c simple!!!!
commentaires à 2 balles!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
23 juillet 2009 19:10
Merci les amis pour ces infos.

Sopi inutile de t'emporter de cette facon contre notre soeur hort-ma , elle m'a juste mise en garde et

je l'en remercie. Elle a juste donné son point de vue ( qui visiblment est partagé par plusieurs

confreres ayant déja été a Agadir). Elle n'a pas fait de généralité. En plus c'est normal qu'il y ai du

bon et du mauvais partout, aucune ville de ce monde n'est idyllique.

Allez, sans rancunes. Je penserai fort a vous quand je serai a Agadir.

Shyrine
E
23 juillet 2009 23:17
Salam 3alikoum,
elham 20, merci pour tes precisions, je me prends pas trop la tete, je dis directement le nom des villes, et quand au bled on me demande ou je vis , je dis paris pour pas me prendre la tete , parce ue de toutes facons ils connaissent passmiling smiley
J'ai parlé de la marina parce que a agadir meme il ya pas grand chose en fait non? moi jai vite fais le tour, c'est plus la region qui est trop belle, tamazirt en fait.
r
24 juillet 2009 01:19
Citation
hort_ma a écrit:
salam

je viens de retourner d'agadir il ya une semaine, 3 semaines de reve
honettement, je te conseille de veiller sur ton marie, (j'espere que tu as compris ce que je veux dire)
garde l'oeil sur lui.


olalaa quel conseil C comme si t dit n'oublie pas de mettre de l'eau avec l thé!!

il ya partout ça dans le monde surtout l'été et sa depend de mariOh.. puisqu'il ya boko de belles filles à Agadir!
24 juillet 2009 01:31
salam,

il y a aussi un village s appelle aourir pas loin d agadir c á 10 km ou 12 km pour manger de très bons tajines.
E
24 juillet 2009 15:09
AAah les meilleurs tajines c'est tikiouine, vous m'en direz des nouvelles.
M
25 juillet 2009 11:02
Ah oui oui! thumbs up
E
25 juillet 2009 13:01
Sinon tu peux aussi visiter marjane, makro et aswak salam; tu as aussi pizza hut, mac do, ...
Bon serieusement si tu as le temps de bouger va vers le sud, comme l'a dit ELham 20, tu as la plage de Leghzira, superbe plage deserte, magnifique, tu as une falaise avec un gros trou naturel , un tunnel en fait, tu passes en dessous , tu te retrouves de l'autre coté de laplage, je te conseille une journée la bas.
Tu as sidi ifni, j'aurai été la bas cet été je vous aurais invité dans les montagnes aux alentours de sidi ifni.
Tiznit , a voir aussi, c'est une petite ville, les gens sont simples sans artifices, traditionnels..
MMM hammam traditionnel sur agadir , perso je connais pas, parce que je cherche pas, je sais qu'a coté de chez moi il yen a un grand et propre, mais j'y suis jamais allée au hammam donc je peux pas trop t'aider.
BOn sur agadir c'est surtout les activites a la plage.
Tu as aussi des festivals pratiquement tous les soirs sur agadir centre en été.
Misam je connaissais pas le musée que tu as citée a bensergao, on peut y entrer sans probleme? la porte est bien visible? est ce que c'est sur la route principale qui mene a agadir? Est ce que c'est interessant?
Merci.
h
25 juillet 2009 13:10
tu peux aller a souq 3wa ....(qui a demenagé, on l'appelle maintenant souq samak) .. c'etait mieux a amsernate .. pour s'acheter des bons poissons, ...
assalam o alykoum
25 juillet 2009 16:54
Citation
sara** a écrit:
salam,

il y a aussi un village s appelle aourir pas loin d agadir c á 10 km ou 12 km pour manger de très bons tajines.

salam
ohe oui
Chefdes tagines de me3zi, de djaj beldi ou ou que tu choisis toi même si tu arrives bien sur avant 11h et hors week end!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm

moi j'adore m'assoir à la terrasse et ehhhhhhhhhhe me mettre sur les bords de la terrasseIn love, les pieds dans le vide et devant la vue sur la mer et les champs de la banane gadirite exceptionnelle, une banane petit la longueur du doigt d'un homme mais trop sucré pas comme celles qu'on importe de l'étranger aucun gout, on dirait la courgette. Oups

le pain de tennourt et attention parfois on pourra se bruler Oupsptdr si une pierre bien chaude a tenu au bas du pain! confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 juillet 2009 17:32
salam
tu pourras aller visite le musée amazigh! au centre ville, pres la place la fontaine entre la Chambre du commerce et d'industrie (Av Hassan2) et le theatre plein air (Boulevard Mohamed 5).

aussi le musée la casbah à bensergao sur la route Agadir-Inzegane en face de la base militaire.

pour la région : y a plein de plages et endroits.



Oui j'adore ma ville et ma région! quand j'arrive à amskroud je sens que mon cœur veut quitter ma poitrine, Wallah, même si je reste un mois cloué à la maison je suis bien rien que me sentir sur les terres d'agadir me réconforte.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 juillet 2009 17:45
salam

Pour celle qui déclare que les femmes doivent faire attention à leurs maris! tu me déçois ma soeur!

je vais te donner un exemple!

le grand marché de Casablanca des fruits et légumes, il est débordé à partir des premières heures du mat, pourquoi? y a de l'offre et de la demande de toutes les villes pas essentiellement de Casa et une fois tout le monde rentre dans sa ville, y aura rien!

Donc celui qui veut profiter de la ville d'Agadir, de son calme, son beau climat, sa propreté qu'il vienne dans les périodes où tu ne tomberas que sur les vrais habitants d'Agadir mais pas sur tout le mélange qui vient des quatre coins du Maroc mais aussi du monde!

Les vraies habitants d'Agadir ne quittent jamais leur domicile pendant l'été sinon fuient, car on adore le calme, on adore notre ville propre, on fuit le bruit, la pollution! et aussi la vie qui devient trop chère.
en été on ne se retrouve plus dans notre ville cherie In love

on a le droit de défendre notre ville! et Honnêtement je suis dégoutée par les propos de pleins de gens mais après ils y retournent.

Vive Agadir, vive les chleu7s d'Agadir, vive les habitants d'Agadir, les vraies, que ce soit chleu7 ou arabe.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 18:15 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 juillet 2009 17:54
salam

Endroits merveilleux à découvrir à Agadir et Région Souss Massa!!!!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 juillet 2009 18:11
salam

Photos inédites de la ville d'Agadir avant et juste aprés le tremblement de terre 1960!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
25 juillet 2009 21:55
Et bhé ca promets tout ca.

J'ai hate d'y étre.

Merci a toi elham20 hbiba et aux autres aussi.

Shyrine
25 juillet 2009 22:20
salam
avec plaisir mais la prochaine fois je te conseille d'éviter la haute saison pour savourer ton séjour.

Hamdoullah y a presque tjrs du soleil à Agadir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
26 juillet 2009 00:39
Citation
elham20 a écrit:
salam

Pour celle qui déclare que les femmes doivent faire attention à leurs maris! tu me déçois ma soeur!

je vais te donner un exemple!

le grand marché de Casablanca des fruits et légumes, il est débordé à partir des premières heures du mat, pourquoi? y a de l'offre et de la demande de toutes les villes pas essentiellement de Casa et une fois tout le monde rentre dans sa ville, y aura rien!

Donc celui qui veut profiter de la ville d'Agadir, de son calme, son beau climat, sa propreté qu'il vienne dans les périodes où tu ne tomberas que sur les vrais habitants d'Agadir mais pas sur tout le mélange qui vient des quatre coins du Maroc mais aussi du monde!

Les vraies habitants d'Agadir ne quittent jamais leur domicile pendant l'été sinon fuient, car on adore le calme, on adore notre ville propre, on fuit le bruit, la pollution! et aussi la vie qui devient trop chère.
en été on ne se retrouve plus dans notre ville cherie In love

on a le droit de défendre notre ville! et Honnêtement je suis dégoutée par les propos de pleins de gens mais après ils y retournent.

Vive Agadir, vive les chleu7s d'Agadir, vive les habitants d'Agadir, les vraies, que ce soit chleu7 ou arabe.

salam


ouéé elhame tt à fait raison , moi méme je quitte plus la maison sa me degout tt ça..
benh il ya aussi plage taghazoute il ya des résidence pas mal et pas tro cher...
E
26 juillet 2009 11:09
salam,
ah oui une amie qui revient de vacances m' a dit qu'il ya une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir avec espaces exclusivement femmes et espace hommes... elle m'a dit que c'etait super, c'est dans la region , a peu pres 20 km d'agadir, ( je vais essayer d'avoir le nom de l'endroit exact inchallah).
26 juillet 2009 15:06
Citation
Esperance23 a écrit:
salam,
ah oui une amie qui revient de vacances m' a dit qu'il ya une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir avec espaces exclusivement femmes et espace hommes... elle m'a dit que c'etait super, c'est dans la region , a peu pres 20 km d'agadir, ( je vais essayer d'avoir le nom de l'endroit exact inchallah).

salam
je crois que c'est à aghroud et immi waddar c'est à 30-31 km d'agadir
c'est un site bien aménagé.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook