Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
الأزمة السعودية الكندية: دول خليجية...
m
10 août 2018 14:21
Moi, dans ce cas je soutiens le Canada à 100%. Il faut libérér et le frère et la soeur. et les autres. Je suis 100% pour la libérté d´expression pour tous le humains qui vivent sur cette terre..
p
10 août 2018 14:40
c'est la bonne attitude à mon avis. on est pas concerné par le problème Arabie
.canada. Prendre position c'est en rajouter
i
10 août 2018 15:21
.


la taille de l'investissement aéronautique canadienne au Maroc ne permet pas au Maroc de s’aligner avec les bédouins. L'Arabie Saoudite remplace le régime de Kadhafi qui cherchait la guerre au monde entier.



.
y
10 août 2018 15:37
Le Maroc n'a pas à commenter les gamineries d'un "prince héritant de force" qui veut montrer qu'il est capable de pisser plus loin et plus haut que son père et ses oncles réunis !

Un prince dont le modèle est "Trump" !
Ce petit "Trumpillon" veut donner des leçons au monde arabo-musulman...et montrer que c'est lui le patron !

Tozz et mille Tozzzz !

D'autre part, c'est une honte sans nom d'emprisonner toute une famille (le frère, la sœur ... etc). La femme a pu se réfugier au Canada si j'ai bien compris...
Est-ce étonnant de la part de quelqu'un qui enferme sa propre mère (dans un palais hein !) et fait croire à son père (pauvre vieux) qu'elle est en convalescence aux USA... ?

Mentalité archaïque... Stupidité et Inculture.
Aucune lecture du passé pourtant si proche...
Il finira comme d'autres...


Ce qui m'étonne (enfin pas vraiment) c'est la réaction de nos amis tunisiens...
Faire la cour et l'allégeance pour récupérer quelques miettes...
Est-ce ça le résultat de la Révolution du Jasmin ? ça pue dis donc... Pourtant, le Jasmin était beau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook