القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
فضل الوضوء قبل النوم
l
9 February 2009 23:40




هل تعلم أين تذهب روحك وانت نائم ؟؟؟



عن عبد الله بن عمرو رضي الله عنهما قالcrying الأرواح تعرج في منامها إلى

السماء فتؤمر بالسجود عند العرش فمن كان طاهرا سجد عند العرش

ومن ليس بطاهر سجد بعيدا عن العرش ' رواه البخاري.


و قال رسول الله صلى الله عليه و سلم


من بات طاهراً بات في شعاره ملك.

فلم يستيقظ إلا قال الملك.

'اللهم اغفرلعبدك فلان فإنه بات طاهراً'

رواه الطبراني



لذلك احرصوا على الوضوء قبل النوم حتى تظل ارواحكم عند عرش الرحمن
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
10 February 2009 13:40
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
10 February 2009 17:13
Quote
boutrioult1
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône grinning smileygrinning smileygrinning smiley

tres deçu par cette intervention,

je croyais pas que tu dirais ça ...
assalam o alykoum
10 February 2009 17:56
Quote
habib75
Quote
boutrioult1
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône grinning smileygrinning smileygrinning smiley

tres deçu par cette intervention,

je croyais pas que tu dirais ça ...

Je ne suis pas là à te faire plaisir en même temps grinning smiley
l
10 February 2009 21:56
Quote
boutrioult1
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oh trés triste et trés déçue et dégoutée en meme temps je m'attendais pas à une telle réponse de ta part
Franchement ta7ti f nadari thumbs down
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
10 February 2009 22:00
Quote
la mystérieuse
Quote
boutrioult1
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oh trés triste et trés déçue et dégoutée en meme temps je m'attendais pas à une telle réponse de ta part
Franchement ta7ti f nadari thumbs down

pourquoi?
l
10 February 2009 22:18
Rire de ce qui est sacré ne s'appelle pas de l'humour, mais, de la profanation ce qui n'est pas compatible avec l'ISLAM.
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
10 February 2009 22:43
Je suis désolé si je t'ai offensé avec ma blague.
sans vouloir te blessé, je me demande si tu sais vraiment ce que ça veux dire profanation?
Je ne vois pas trop en quoi j'étais irrespectueux...si tu relis ma phrase tu vas te rend compte que je ne manque de respect à personne...ni à l'Islam ni à Dieu ni à ton post ni même à ta personne...
je parlais de moi dans ma blague et que de moi...(on a quand même le droit de parler de soit même rassure moi, j'espère que c'est compatible avec la façon dont tu vois l'islam)
je ne comprendrais jamais ce sentiment d'être agressé dès qu'on parle librement de religion...

PS : franchement je ne cherchais pas (mais pas du tout) ntle3 f nadarek
l
10 February 2009 23:07
wallah c'est du n'importe quoi je parlais de religion et des petits trucs qui peut etre nous sauverons des flammes de l'enfer o chouf nta 3layach kathdar Are you crazy

khouya k'allah nous pardonne et nous reserve une place ( wakha ghir barraka) au 7eme ciel ncha2lah


Ps : matla3 f nadari mantla3 f nadarak

wa salam
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
8 March 2009 11:17
#

وَانتَظِرُوا إِنَّا مُنتَظِرُونَ
#

وَلِلّهِ غَيْبُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَإِلَيْهِ يُرْجَعُ الأَمْرُ كُلُّهُ فَاعْبُدْهُ وَتَوَكَّلْ عَلَيْهِ وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ
kml
a
26 March 2009 23:16
Quote
boutrioult1
Je suis désolé si je t'ai offensé avec ma blague.
sans vouloir te blessé, je me demande si tu sais vraiment ce que ça veux dire profanation?
Je ne vois pas trop en quoi j'étais irrespectueux...si tu relis ma phrase tu vas te rend compte que je ne manque de respect à personne...ni à l'Islam ni à Dieu ni à ton post ni même à ta personne...
je parlais de moi dans ma blague et que de moi...(on a quand même le droit de parler de soit même rassure moi, j'espère que c'est compatible avec la façon dont tu vois l'islam)
je ne comprendrais jamais ce sentiment d'être agressé dès qu'on parle librement de religion...

PS : franchement je ne cherchais pas (mais pas du tout) ntle3 f nadarek


je parlais de moi dans ma blague No nonon tu as parle d'une nana aussi qu'allah te pardonne mon amigrinning smileynari nari nari bbak chibani .......khtek lmantoufaFootball
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
17 January 2010 23:57
jaziki allaho khayran , merci bcp pour ce conseil d'or
s
27 April 2010 23:09
ما هي المدة التي ستبقى على وضؤوك و أنت ناعس
 
انظم ليابلادي على فايسبوك