Menu

Un Marocain, meilleur investisseur du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord

Le Marocain, Mohamed Al Hourani, a remporté le Prix du Meilleur investisseur dans la région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord, a-t-on annoncé en marge de la réunion ministérielle des pays de l'Organisation de la Coopération et du Développement Economique (OCDE)

Le Marocain, Mohamed Al Hourani, a remporté le Prix du Meilleur investisseur dans la région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord, a-t-on annoncé en marge de la réunion ministérielle des pays de l'Organisation de la Coopération et du Développement Economique (OCDE) du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord qui se tient dans une station balnéaire de la mer Morte, à 60 km à l'ouest d'Amman.

Le choix des organisateurs de cette réunion a été porté sur M. Al Hourani en raison des performances de son entreprise "High Tech Payement System" spécialisée en solutions informatiques relatives au paiement automatique et aux cartes de crédit.

Créée en 1995 à Casablanca, "High Tech Payement System" a pu en effet fidéliser près de 150 entreprises bancaires dans une cinquantaine de pays.

Le Maroc prend part, aux côtés de 29 autres pays dont 14 arabes, à cette réunion ministérielle de l'OCDE, qui a démarré lundi pour examiner les moyens de promotion de l'environnement de l'investissement dans la région du Proche-orient et de l'Afrique du Nord.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com